PortailAccueilDernières imagesRechercherAllgendaS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Hydriana, facon RP :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hydriana, facon RP :) Empty
MessageSujet: Hydriana, facon RP :)   Hydriana, facon RP :) Icon_minitimeLun 14 Juin - 0:55

* Pour l'ambiance :p * => https://www.youtube.com/watch?v=izQsgE0L450&feature=related


Une brise chaude et parfumée s'abattait sur les côtes de Teldrassil. Sur la plage, une jeune elfe détachât ses longs cheveux bleus, les laissant libres d'accompagner le mouvement du vent. Elle s'assit, ses yeux fixant le lointain. Un imposant chaman s'approcha d'elle.

- Je t'attendais.
- Je sais.

Il prit place à côté d'elle, inspirant profondément. Voilà déjà plus de deux ans qu'il la connaissait. Hydriana.. rien que son nom faisait corps avec la nature. Hydriana, la froide, Hydriana, la vaillante, Hydriana, l'imprévisible, Hydriana la farouche..
Le Draenei s'allongea sur le sol, provoquant un nuage de sable qui s'envola parmi les étoiles. L'elfe pris place à côté de lui. Le soleil se coucha dans l'océan, laissant les étoiles envahissant de plus en plus la nuit pourpre. Il tourna sa tête, et regarda la druidesse droit dans les yeux. Les yeux d'ambre du chaman avaient toujours troublé l'elfe.


- Qui y a t'il ?
- Je veux savoir.

L'elfe laissa échapper un soupir.

- Je n'y arrive pas.
- M'aimes -tu ?
- Oui.

Hydriana s'asseya. Seules ses cheveux dansaient au rythme du crépitement des flammes du feu que le draenei venait d'allumer au moyen de son totem.

- Je hais les elfes de sang tu sais.
- Demain nous gagneront.
- Je l'espère.
- Que t'es t'il arrivé, ma douce ?
- Je te l'ai dis, je n'y arrive pas...

Il déposa un baiser sur son front, et admira ses yeux d'émeraude. Tant de choses se lisaient dans ses yeux...

- Lors de l'invasion de la légion ardente, j'étais encore une enfant. J'apprenais à maitriser mes talents de druide. Tout est allé si vite. Je n'aurais surement pas du voir ce que j'ai vu. Ma mère, mon père, ma sœur... Ils ont combattu avec force, dignité et courage. Je suis fière de mon peuple... Elune à décidé de m'épargner, ce n'était pas mon heure, mais celle du reste de ma tribu.

Ses yeux brillèrent.

- Bien que je n'avais aucune connaissance de ce qu'il y avait au delà de ma tendre ile, j'ai décidé de partir. Ma route à croisé celle d'un paladin, qui m'accompagna dans mes plus grands combats. J'étais donc à Stormwind. Moi et mes habits d'amazone.. Que la ville était bruyante. Un colporteur de nouvelles annonça que mon village était brulé, qu'il n'y avait aucun survivant. J'ai traversé le monde entier, en compagnie du paladin, durant des mois. J'étais en quette de moi-même, je ne comprenais pas d'où me venait cette force et cette rage... MAUDITS ELFES DE SANG !!!

Son poing cogna le sable, la druidesse pris aussitôt forme d'ours, rugissant, encore et encore. Déchirant les airs, déchirant le cœur de Santaba.

- Druidesse ! Arrête ça !

Et c'est dans une poussière d'étoiles que l'elfe redevint elfe, les yeux brouillés de larmes.

- Non non non, je ne veux pas pleurer !
- Tu ne peux pas rester insensible constamment...

Il l'a pris contre son étreinte, une douce chaleur envahi le cœur d' Hydriana. Elle le savait, il lui disait qu'il l'aimait. Ils restèrent de longues minutes ainsi. S'aimant.

- Je répends la mort autour de moi.
- Non.
- Si, et tu le sais. Ce .. paladin est mort également.

Cette partie de l'histoire, Santaba la connaissait. Lors de leur invasion à Naxxramas, il avait péri, dans d'atroces souffrances, sous les yeux de l'elfe.

- Il était mon meilleur ami.
- Je sais.

C'est alors que Santaba avait fait la connaissance de la druidesse. Il l'avait vu la première fois tel un animal apeuré, traumatisé. Il mis du temps à parvenir à communiquer avec elle. Il l'avait pris sous son aile. La druidesse, des mois durant, appris à se contrôler. Elle était méconnaissable aujourd'hui. Toujours la tête haute et le regard droit, qui ne faiblissait que lorsqu'elle regardait l'imposant chaman.

- Santaba ?
- Oui ?
- Je t'aime.

C'était la première fois qu'elle le lui disait réellement, sans répondre "oui", lorsque Santaba le lui demandait.
Une nouvelle fois, il l'a prit contre lui, un long moment.


- Et maintenant ?
- Je ne sais pas. Elune m'arrachera à toi.
- Non, tu sais bien que non.

Elle se détacha de l'étreinte du Dreanei, et marcha le long de la rive, les pieds frôlant la mer d'ébène, quelques instants.

- Mon seul amour devrait être ça.

Ses yeux parcoururent la forêt, quelques mètres plus loin.

Hydriana, la déchirée.


- Viens près de moi.

Elle s'avanca vers Santaba.

- Rentrons.

Il allèrent vers Darnassus, et s'installèrent dans une auberge non loin de là.

- Demain, le seigneur Kil Jaeden périra. Et si je ne le fais pas pour moi, je le ferais pour toi. Je te vengerais.

Ils s'endormirent.


Alors que le soleil s'élevait par dessus la mer. Un nuage d'étoiles flottait au dessus des amants.


- Dors mon enfant. Et vis ta vie.

Le nuage d'étoiles alla rejoindre l'horizon, fusionnant avec le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hydriana, facon RP :) Empty
MessageSujet: Re: Hydriana, facon RP :)   Hydriana, facon RP :) Icon_minitimeLun 14 Juin - 11:59

oh c'est tout mignon Sad
ah tu as attraper les puces seulement après la rencontre alors Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Hydriana, facon RP :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde d'Argent :: La Grande Bibliothèque :: Vies Antérieures :: WOW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser