Salphyra Visiteur
Nombre de messages : 6 Personnage : Salphyra Classe : Commando Professions : Cybernétique, Récupération, Commerce illégal Date d'inscription : 20/04/2012
| Sujet: Besoin d'aide Questionnaire Etude MMO/MMORPG Ven 6 Juil - 4:37 | |
| Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien. Désolée de ne pas avoir très présente mais c'était un peu le rush (limite la guerre) au boulot. Pour revenir au travail, je fais actuellement une thèse sur les MMO/MMORPG. L'objectif de mon travail et d'identifier ce qui plaît aux consommateurs de ce type de jeux. Je suis en train de tester mon questionnaire et j'aurais besoin de vous. Il suffit de m'accorder 10 à 15 minutes, grand max de votre temps en y répondant : http://etudemmo.limequery.com/66495/lang-frSi aussi dans votre entourage, vous connaissez des gens qui jouent ou qui jouaient aux MMO/MMORPG, n'hésitez pas à transmettre le lien Sinon, pour revenir à SWTOR, j'ai garder mon abonnement donc si vous avez besoin, n'hésitez pas à me le dire (généralement, je jette régulièrement un coup d'oeil au forum). Gros bisous à tous | |
|
zorak Visiteur
Nombre de messages : 142 Age : 41 Personnage : weakokotte Classe : war fury Professions : un peu de tout ^^ Date d'inscription : 02/11/2010
Feuille de personnage Nom, age, sexe, profession: Description: Statut actuel:
| Sujet: Re: Besoin d'aide Questionnaire Etude MMO/MMORPG Ven 6 Juil - 6:11 | |
| j ai répondu a ton questionnaire en toute sincérité
les questions sont pointus et pertinente
je me suis fait plaisir a y répondre en espérant que sa t aidera pour ta thése | |
|
Nephelë Reflet d'Argent
Nombre de messages : 490 Age : 35 Personnage : Nephelë (PVE) Sayïa (RP) Classe : Prêtre Professions : Enchanteresse / Couturière Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Besoin d'aide Questionnaire Etude MMO/MMORPG Ven 6 Juil - 6:47 | |
| Hop répondu !
Je transmettrai aux gens qui sont pas de la guilde ^^ | |
|
Salphyra Visiteur
Nombre de messages : 6 Personnage : Salphyra Classe : Commando Professions : Cybernétique, Récupération, Commerce illégal Date d'inscription : 20/04/2012
| Sujet: Re: Besoin d'aide Questionnaire Etude MMO/MMORPG Ven 6 Juil - 12:46 | |
| Merci vous êtes des amours
Gros bisous | |
|
Arahikemi Visiteur
Nombre de messages : 492 Age : 42 Personnage : Lilanna Classe : Chaman Professions : Herboriste / Alchimiste du dimanche Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: Besoin d'aide Questionnaire Etude MMO/MMORPG Ven 6 Juil - 23:26 | |
| | |
|
Alyssande Poussière d'Etoile
Nombre de messages : 1810 Age : 50 Personnage : Alyssande Classe : Esper Professions : couturier Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Besoin d'aide Questionnaire Etude MMO/MMORPG Sam 7 Juil - 4:16 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide Questionnaire Etude MMO/MMORPG | |
| |
|