PortailAccueilDernières imagesRechercherAllgendaS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Add on Wildstar

Aller en bas 
+2
Alyssande
Akarzis
6 participants
AuteurMessage
Akarzis
Visiteur
Akarzis


Nombre de messages : 40
Age : 40
Personnage : Akarzis/Valkary
Classe : Tank/Rôdeur
Professions : Mineur/Forgeron
Date d'inscription : 19/05/2014

Add on Wildstar Empty
MessageSujet: Add on Wildstar   Add on Wildstar Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:59

Bonsoir tout le monde!

Voici une liste d'add on qui pourrait être utile :

BetterQuestLog : meilleur visualisation des quêtes
CheatSimon : codes couleurs composées par les serrures
CustomFov : Housing
Glakymeter : kikimeter
Grid : interface de heal
GroupRadar : Flêche indiquant els membres du groupe
Hephaestus : Crafter plusieurs items
IconLoot : Statistiques des loot
Intteruporv : Interrompre les monstres
JunkIt : repparer/vendre des objets selon leur couleurs
SCastBar : barre de cast
StickYHintArrow : flêche permanente de suivi des quête
ThreatMeter : kiki menace
Wim : WildStar messanger
ZenItemPreview : Prévisualisation des objets



Revenir en haut Aller en bas
Alyssande
Poussière d'Etoile
Alyssande


Nombre de messages : 1810
Age : 49
Personnage : Alyssande
Classe : Esper
Professions : couturier
Date d'inscription : 19/10/2006

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

Add on Wildstar Empty
MessageSujet: Re: Add on Wildstar   Add on Wildstar Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:55

merci de ce petiot post je vais voir a y coller des liens ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://raid-argent.virtuaboard.com
Arahikemi
Visiteur
Arahikemi


Nombre de messages : 492
Age : 42
Personnage : Lilanna
Classe : Chaman
Professions : Herboriste / Alchimiste du dimanche
Date d'inscription : 08/08/2010

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

Add on Wildstar Empty
MessageSujet: Re: Add on Wildstar   Add on Wildstar Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:17

Merci pour tous ça, j'en connaissais un ou deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naralia
Visiteur
Naralia


Nombre de messages : 62
Age : 42
Personnage : Naralia
Classe : Rodeur
Professions : chasseur / outfitter
Date d'inscription : 19/05/2014

Add on Wildstar Empty
MessageSujet: Re: Add on Wildstar   Add on Wildstar Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:57

Potatoui : qui permet de changer les cadres des barres de vies.
Revenir en haut Aller en bas
Akarzis
Visiteur
Akarzis


Nombre de messages : 40
Age : 40
Personnage : Akarzis/Valkary
Classe : Tank/Rôdeur
Professions : Mineur/Forgeron
Date d'inscription : 19/05/2014

Add on Wildstar Empty
MessageSujet: Re: Add on Wildstar   Add on Wildstar Icon_minitimeJeu 22 Mai - 10:02

A priori le Glakymeter n'est plus d'actualité.

Je testerais le threat meter dés que possible vu qu'il semble faire la même chose.

Edit : En fait c'était juste une erreur de grammaire il s'appel en fait galaxymeter.
Revenir en haut Aller en bas
Litchì
Visiteur
Litchì


Nombre de messages : 7
Personnage : litchì
Classe : stalker
Professions : soldat
Date d'inscription : 13/05/2014

Add on Wildstar Empty
MessageSujet: Re: Add on Wildstar   Add on Wildstar Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:27

Je dirais aussi:

Galaxy library: base de donné du jeu sur les objets
ConfirmItemRewardDialog: confirmation par un oui ou non d'un objet de quête
ReloadUI Button: bouton pour reload l'ui à la place de faire /reloadui
Ern's Junk Repair: vends tout les objets gris et répare tout quand on parle aux vendeur
Revenir en haut Aller en bas
Tankarion
Visiteur
Tankarion


Nombre de messages : 7
Personnage : Tankarion
Classe : A votre avis ?
Professions : Colon
Date d'inscription : 23/05/2014

Add on Wildstar Empty
MessageSujet: Re: Add on Wildstar   Add on Wildstar Icon_minitimeJeu 12 Juin - 6:58

Alors voila, j'ajoute ma petite pierre à l'édifice.

J'en ais testé plein, et j'ai gardé ce qui me semblait le moins invasifs et chiant a utiliser.

Tout les add-on que j'ai installé proviennent de curse, et on été installé via le client curse qui gère Wildstar.

AMP Finder : permet d'ajouter une fenêtre qui indique ou se trouve le vendeurs d'AMP le plus proche. ne demande rien, et évite de chercher les vendeur dans toute les zones.

Bijiplate : Pour moi, l'un des meilleurs add on, permet de changer l'affichage des nameplates.
Il remplacera celui d'origine par un ou les barres de bouclier et de vie sont superposé.
ATTENTION : même si cette add-on est régulièrement mise à jour, il a été rapporté qu'il causait certain problème, notamment de performance. -> ne bug pas trop avec steady plate, qui permet de maintenir l'affichage des nameplates.

ChatFixed : Ne change pas grand chose, mais améliore grandement la chatbox , en corrigeant quelque bugs.

FlashyLoot : remplace simplement le petit "v" qui vous signale le loot par un gros bouton en or. Pas indispensable, permet tout de même de ne jamais rater un loot, sans pour autant trop vous prendre de la place.

GatherBuddy : cette add-on ajoute simplement une fenêtre qui affiche une liste des éléments récoltable, leur distance, et surtout, si ils sont en dessous ou au dessus.
l'avantage, c'est que contrairement au autre add-on de récolte, il ne tue pas forcément le plaisirs de la recherche. C'est une aide plus qu'autre chose.

GroupRadar : Un incontournable ! lorsque vous êtes groupé, il affiche des flèches autours de cotre personnage indiquant la direction mais aussi la distance de vos petits camarades.
Il se désactive quand ces derniers sont à proximité, ne gênant pas du tout en instance.
Seul bémols, il ne se rafraîchit correctement que lorsque votre personnage bouge, pas lorsque votre caméra tourne autours de votre personnage.

IconLoot : affichage plus claire du loot perçut, et permet de mettre en gros les items qui vous intéresse (en fonction de leur rareté).

Interruptor : Un must have ! affiche une barre claire et lisible des mob pour le cast de sort et le nombre d'armure disruptive par des barre de couleur plutot qu'un numéro. Permet de savoir qu'elle est le meilleur moment pour casser les casts.
Combine donc un add-on de castbar et d'interupt !

Path ability picker : Tout petit add-on qui s'intègre tres bien dans l'interface : ajoute un petit menu déroulent sur l'icon de sort de vocation, a la manière de celle de stance, pour changer très rapidement et simplement votre sort de vocation.

PDA :Pour le RP, ou pour prendre des notes.

PurchaseConfirmation : Celui la je l'aime ! Permet d'afficher une fenêtre de confirmation lors de vos achats, avec un seuil.
En plus, il n'est presque pas bugger et très propre !

RestXPReminder : Encore un add-on tout bêtes, mais qui s'intègre très bien dans l'interface : rajoute un bouton lorsque vous voulez deco pour vous TP maison, pour ne pas oublier le bonus d'XP de repos !

ThreatMeter : Même si il est encore un peux buggé, il affiche très bien la menace généré par chacun sur un cible. pratique pour tout le monde ! (ce que ne fait pas galaxymeter, il me semble)

UnitedDialog : Cette add-on change légèrement la façon dont les quêtes lors des dialogue avec les PNJ s'affiche. Elle sont maintenant empilé, offrant une meilleur lisibilité, sans changer le système de dialogue du jeux. Un meilleur alternative au autres addon qui affiche les quêtes dans des boites de dialogue à l'ancienne selon moi.

Currency count : Affiche toute vos monnaie (réputation, gold, gems...) tout naturellement en bas a gauche a coté de l'affichage du gold.
s’intègre très bien et ne bug pas.


Voila, mes add-on sont pour la plupart intégré à l'interface du jeux, et ne sont la que pour rendre la vie plus facile et fluide avec l'interface de Wildstar.

Il y en à d'autre, comme Galaxy meter, ou reloadui button que j'utilise mais qui ont déjà été suggéré plus haut.

D'autre encore sont bien pratique mais prenait trop de place, comme BuffMeter, qui affiche tout les buff de tout le mondes (monstre compris) via des bars de cooldown.

d'autre utile mais dont le fonctionnement n'est pas très agréable comme harvester ou aythquest on été volontairement ignoré.

Enfin, je suis en train de testé des add-on d'HV pour connaitre le cours des prix de ventes, ce qui s’avérera utile pour les C.R.E.D.D.
->Commodity stats

Bien cordialement,

P. S. : L’orthographe n'est pas mon fort, et je m'en excuse d'avance.

P.P.S : Désolé, j'avais pas vus le post-it 0_0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Add on Wildstar Empty
MessageSujet: Re: Add on Wildstar   Add on Wildstar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Add on Wildstar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Add-Ons WildStar (bis)
» [FACILE] signature wildstar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde d'Argent :: L'Atrium :: Tactical room :: Aides diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser