PortailAccueilDernières imagesRechercherAllgendaS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Zhuge] Ingenieux Arcanero

Aller en bas 
+6
Naralia
Alyssande
Meliope
nobu
Obsydiane
Zhuge
10 participants
AuteurMessage
Zhuge
Visiteur



Nombre de messages : 7
Age : 47
Personnage : Zhuge
Classe : Arcanero
Professions : Chasseur de reliques / Tailleur
Date d'inscription : 25/05/2014

[Zhuge] Ingenieux Arcanero Empty
MessageSujet: [Zhuge] Ingenieux Arcanero   [Zhuge] Ingenieux Arcanero Icon_minitimeDim 25 Mai - 6:28

Hello la compagnie,

je suis Thomas, j'ai 37 ans, 32 ans, 20 doigts et orteils, 2 oreilles et une espèce de truc gélatineux entre ces 2 dernières. Bref, un humain standard à peu près équilibré.
Elevé par Blondin dans un far west déjanté, peu loquace ou le monde se divise naturellement en 2 catégories : les exilés et les dominions, je ne pouvais que finir 2 colts en main à défourailler sur mes camarades de jeu et accessoirement sur la faune agressive de notre nouvelle planète et bien sur sur ces gros fachos machos du dominion.
Car oui, je suis foncièrement pour la paix, l'amour, et surtout.... euh... l'amour. Et donc mon choix, ma vie, mon oeuvre et donc de soigner, guérir, caliner mon prochain souffrant d'atroces brulures, arrachement de membre, corrosions de la peau...et je fais même l’acné juvénile pour les plus jeunes d'entre nous (ok, ok et pour toi le ptit dans le fond tout gêné, je peux aussi guerir les troubles de l'érection, mais tu passeras me voir en privé, ca sera plus facile pour toi ^^).

Bref je postule chez vous les amis en tant que guérisseur - arcanéro, aka distributeur de pruneaux revitalisants.

J'ai lu la charte de la guilde : «Qui veut élever en un instant une flamme puissante commence par l'allumer avec de faibles brins de paille. » Jop ca c'est pour Sophia, et si tu veux ma poulette tu passeras aussi dans mon office, je vais bien trouvé quelques maladies un peu honteuses à guérir (oui l'arcanéro est un irrésistible dragueur, il s'arrête jamais, sourire en coin, humour olé olé et S&W sont mes 3 atouts... plus quelques As dans mes manches).
J'aime bien l’esthétique du site, l'esprit décrit dans la charte me correspond : j'aime suer sur les sites, forums pour améliorer mes talents deja naturellement exceptionnels (et reoui l'arcanéro n'est pas réputé pour sa modestie.... mais il le vaut bien !). Participer à un raid demande de la performance, du matériel adéquat, des éperons qui brillent et un barillets qui tourne comme un mécanisme helvète (c'est un ancien pays, d'une ancienne planète, réputé pour ses banques - et l'arcanéro aime les banques...vides, et ses poches... pleines).
Ma vie familiale (l'arcanéro engrosse les femmes et sème sa progéniture dans beaucoup de villes...;surtout dans le Sud Ouest, l'arcanéro aime le magret et les tripes au cognac) et professionnelle (comme les banques c'est pas facile tous les jours, je suis également ingénieur en plein de trucs compliqués, ca prend un peu de temps) ne me permettent pas plus de 2 ou 3 soirees complètes par semaine (plutôt 2 en fait), cela ne m’empêche pas d’être connecté souvent pour craft, alt, guilde, donjons, pokers, courses de veaux, cuisine et pêche... entre autre.
Je suis mi-casu éclairé, j'espère la qualité plus que la quantité (mais pour ça faut m'essayer....hein Sophia...Grrrrrrrrrrrrr...him pardon, je m'égare).

Pour être honnête, mon coeur balance également avec l'ingénieur, plutôt tank. Donc selon les besoins de la guilde au démarrage, je prendrai la classe qui arrange le mieux.
Oui et donc, pour les paths, se sera scientifique et explorateur ou colon pour mon alt (si vous avez suivi, il y aura un arcanero et un ingénieur).
L'arcanéro sera technologiste et chercheur d artefact, l'ingenieur, je sais pas encore, peut etre mineur et armurier.

Bon parlons du CV.

Je joue depuis l'age de .... 6 ans, 1982, commodore 64, Bruce Lee, et pleins d'autres jeux sur des cassettes (oui les jeunes, vous revez pas...;et y avais meme une cassette turbo pour que le chargement de la cassette de jeux se fasse plus rapidement). Ensuite Amstrad CPC6128 (une petite larme), Atari STE 1024 (j'ai jamais eu d'Amiga, la honte) et puis les PC...pleins, et des consoles : SNES, PS1, PS2, PS3, Gamecube, Wii... on se demande en fait ce que je fais dans l'ingénierie, j'aurai du finir concepteur de jeux video.
J'ai donc une petite expérience videoludique...; mais je cuisine aussi très bien et dans ma jeunesse je faisais l amour comme un dieux, maintenant comme le dieux des lapins... qui reste un dieu, mais c est pas le meilleur... bon, je m egare encore.
J'ai joué looooongtemps a Wow, depuis 2005, avec des poses régulières, à TSW (tres bon jeux, je suis un GROS fan de l univers de Lovecraft, et j'ai faillit m’évanouir devant le boss de la toute première instance : CHTULU non de dieu !!), Aion (pas trop, Kawai, Coreen, pas fan), Swotor (lassé rapidement), Age of Conan (adoré), Warhammer (bof), GW2 (je veux la trinité !!). Chaque fois tank ou healer... allez savoir, j suis pas fan du DPS.
Je participe aux WE betas de Wildstar et je kiffe.... non, en fait, je KIFFE le principe des telegrammes / graphes, c'est dynamique, c'est fun, ca demande de la dextérité, je m'éclate. Par contre, étant donné la difficulté (ou plutot la réactivité et la connaissance des boss) requises, je refuse de souffrir le martyr en pug, je veux de la sortie de guilde, du wipe de guilde, de l'humour de guilde, j'ai deja parlé de l'amour de guilde ?????

Bon assez parlé de moi, je vous laisse aiguiser vos stylos, marteler vos claviers, balancer vos avis et questions et je retourne a ma partie de poker et a mon Kentucky Bourbon (c est une petite zone cachée de Nexus, je vous montrerai !!).
Revenir en haut Aller en bas
Obsydiane
Visiteur
Obsydiane


Nombre de messages : 250
Age : 35
Personnage : Obsydiane
Classe : En toute Circonstance
Professions : Non Applicable
Date d'inscription : 14/12/2011

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

[Zhuge] Ingenieux Arcanero Empty
MessageSujet: Re: [Zhuge] Ingenieux Arcanero   [Zhuge] Ingenieux Arcanero Icon_minitimeDim 25 Mai - 6:47

Salut Zhuge !

Bienvenue par ici, belle présentation, drôle, efficace, et relativement complète !

Je serais assez curieux de savoir ce qui t'as amené par ici ? Un forum particulier ? Enfin en bref, comment tu as entendu parler de la guilde.

Cordialement

-Obsydiane-
Revenir en haut Aller en bas
nobu
Visiteur
nobu


Nombre de messages : 50
Age : 44
Personnage : Myrabelle
Classe : ingénieur dps
Professions : forgeron
Date d'inscription : 24/09/2012

[Zhuge] Ingenieux Arcanero Empty
MessageSujet: Re: [Zhuge] Ingenieux Arcanero   [Zhuge] Ingenieux Arcanero Icon_minitimeDim 25 Mai - 7:05

Salut Zhuge! Je te rassure, tu n'es pas le seul à avoir tâter de la cassette (j'ai commencé sur ZX spectrum puis MO5), donc pas de souci de ce coté là! Sois le bienvenu et bonne chance pour ta candid'!
Revenir en haut Aller en bas
Zhuge
Visiteur



Nombre de messages : 7
Age : 47
Personnage : Zhuge
Classe : Arcanero
Professions : Chasseur de reliques / Tailleur
Date d'inscription : 25/05/2014

[Zhuge] Ingenieux Arcanero Empty
MessageSujet: Re: [Zhuge] Ingenieux Arcanero   [Zhuge] Ingenieux Arcanero Icon_minitimeDim 25 Mai - 8:25

Ca sent le WE, je sors de sieste (et oui le grand age.....), les gosses sont calmes et j peux donc repondre, presque du tac au tac.

Obsydiane, ca fait donc une petite semaine que je fais le tours des sites de forum: wildstar, jeuxonline et de google et que je recherche une guilde, j'ai consulté pas mal de site et mon choix s'est arrêté sur le votre.
J'ai aimé le graphisme, la présentation efficace des infos (je supporte pas quand c'est bordélique et qu'on retrouve pas es infos qu'on cherche).
En lisant quelques post, je vous ai trouvé mûres, adultes (j'aime bien les enfants cela dit, mais plus à l'école ou sur le terrain de hand que derrière un PC) et sérieux. Et comme dit dans le post plus haut, l'esprit de la charte de guilde me convient, on sent qu'il y a de l'ambition, que vous n'êtes pas hardcore, meme si le jeux est HAAARDCOOORE !, et no life, vous ressemblez a des joueurs mesurés et passionnés (comme moi ^^). C'est, je pense, la première fois que je vois qu'il faut gagner sa place en raid, c'est clair, net et précis, ça a le mérite d'être dit et c'est ce que je pense aussi.

Et bon, des gars qui ont programmé des tortues sur des MO5 et TO7 ca se respecte, on pourra toujours se faire des flambées marshmallow - oldies au pied de la caravane dans le grand ouest Nexussien.

Et pour finir, des modos qui acceptent sur le forum, ce smiley :  elephant le fameux elephallique, moi je valide à 100%, je ne pouvais que postuler (nan sans dec' ce smiley, il y a un truc, le gars qui l'a inventé mériterait sa statue quelque part).
Revenir en haut Aller en bas
Meliope
Visiteur
Meliope


Nombre de messages : 106
Age : 40
Personnage : Meliope
Classe : Arcanero
Professions : cherche encore et toujours
Date d'inscription : 11/05/2014

[Zhuge] Ingenieux Arcanero Empty
MessageSujet: Re: [Zhuge] Ingenieux Arcanero   [Zhuge] Ingenieux Arcanero Icon_minitimeDim 25 Mai - 9:33

Bienvenue cowboy dans ce beau farfarawest qui est le notre.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssande
Poussière d'Etoile
Alyssande


Nombre de messages : 1810
Age : 49
Personnage : Alyssande
Classe : Esper
Professions : couturier
Date d'inscription : 19/10/2006

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

[Zhuge] Ingenieux Arcanero Empty
MessageSujet: Re: [Zhuge] Ingenieux Arcanero   [Zhuge] Ingenieux Arcanero Icon_minitimeDim 25 Mai - 9:38

Bonjour et bienvenue ici présentation très drôle et complète même si un peu pavéoidale ^^ (et alors oui j'invente des mots!!^^)

Sinon question maladie je suis une esper très propre et une auryn respectable mossieur ! et on joue pas avec mes noreilles non plus XD. Je ne laisse pas le premier porteur de 6 coups partager mon coussin ! mais si tu te sent de traquer el diablo le pire chua a l'ouest de proxima du pécos avec nous ben on pourra causer et peut être que je te laisserais t'occuper de brosser le pelage d'obsy ! XD

je te transmet les coordonées de notre mumble en MP et si tu est dispo dans les instant qui suivent gben on va pouvoir se rencontrer sur celui ci et faire un chti entretient de prise de contact.
Revenir en haut Aller en bas
http://raid-argent.virtuaboard.com
Naralia
Visiteur
Naralia


Nombre de messages : 62
Age : 42
Personnage : Naralia
Classe : Rodeur
Professions : chasseur / outfitter
Date d'inscription : 19/05/2014

[Zhuge] Ingenieux Arcanero Empty
MessageSujet: Re: [Zhuge] Ingenieux Arcanero   [Zhuge] Ingenieux Arcanero Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:03

Bonsoir et bienvenue à toi !!! bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Akarzis
Visiteur
Akarzis


Nombre de messages : 40
Age : 40
Personnage : Akarzis/Valkary
Classe : Tank/Rôdeur
Professions : Mineur/Forgeron
Date d'inscription : 19/05/2014

[Zhuge] Ingenieux Arcanero Empty
MessageSujet: Re: [Zhuge] Ingenieux Arcanero   [Zhuge] Ingenieux Arcanero Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:06

Bienvenue Zhuge et bonne chance pour ta candidature.
Ton pseudo aurait il un lien avec un certain Dynasty Warriors?
Revenir en haut Aller en bas
Zhuge
Visiteur



Nombre de messages : 7
Age : 47
Personnage : Zhuge
Classe : Arcanero
Professions : Chasseur de reliques / Tailleur
Date d'inscription : 25/05/2014

[Zhuge] Ingenieux Arcanero Empty
MessageSujet: Re: [Zhuge] Ingenieux Arcanero   [Zhuge] Ingenieux Arcanero Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:25

Ahaha.... et mon alt sera bien sur Liang (mais ce sera une fille, car ma gamine de 6 ans a flashé sur les aurinettes et leurs oreilles de chat !).

Zhuge Liang, alias Kong Ming, maitre stratege et moine taoiste, ami et tete pensante de l empire de Zhou et des 3 freres Liou Bei, Zhang Fei et Guan Yu ! (bon, a la fin ils wipent tous..... mais bon, le wipe, c est la vie ^^).
Donc oui ca a a voir, sauf que je lierai plus ca au livre (excellent, mais a lire en anglais, pour les anglophones / philes, la version francaise est un peu pourave) qu'au jeux video (meme si bien sur j y ai taté dans ma jeunesse sur PS1 ^^). Ca a été l'idole de ma jeunesse et le reste donc encore un peu ^^.

Bref, je suis donc egalement fan de litterature romanesque chinoise: essayez Si Yeou Ki / le voyge en Occident (et vous aurez en prime les origines de San Go Ku) et Au bord de l'eau (fabuleuse histoire de 108 brigands, les fans de Suikoden devraient reconnaitre).

Pour le mumble, ce soir, pas possible, ma copine rentre de compet' et on passe la soiree ensemble, je m y connecte dans la semaine promis.

Et merci pour l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Nephelë
Reflet d'Argent



Nombre de messages : 490
Age : 34
Personnage : Nephelë (PVE) Sayïa (RP)
Classe : Prêtre
Professions : Enchanteresse / Couturière
Date d'inscription : 29/09/2009

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

[Zhuge] Ingenieux Arcanero Empty
MessageSujet: Re: [Zhuge] Ingenieux Arcanero   [Zhuge] Ingenieux Arcanero Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:34

Bien la bienvenue à toi, ô voyageur de goût. La chine, c'est la vie. (même s'il faut dramatiquement que je m'intéresse à leur littérature.)

A bientôt sur mumble !
Revenir en haut Aller en bas
http://ishtart.deviantart.com
Kayzura
Visiteur
Kayzura


Nombre de messages : 19
Age : 32
Personnage : Kayzura
Classe : Arcanero
Professions : Chasseur de relique/Chimie
Date d'inscription : 10/05/2014

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

[Zhuge] Ingenieux Arcanero Empty
MessageSujet: Re: [Zhuge] Ingenieux Arcanero   [Zhuge] Ingenieux Arcanero Icon_minitimeLun 26 Mai - 2:03

Salut et bienvenue, merci pour la brique que tu m'envois en pleine face dès le matin mais
tu t'intitules Thomas et tu vas jouer arcanero Heal, c'est le destin pas de doute, au plaisir de comparer nos flingues.
Revenir en haut Aller en bas
Zhuge
Visiteur



Nombre de messages : 7
Age : 47
Personnage : Zhuge
Classe : Arcanero
Professions : Chasseur de reliques / Tailleur
Date d'inscription : 25/05/2014

[Zhuge] Ingenieux Arcanero Empty
MessageSujet: Re: [Zhuge] Ingenieux Arcanero   [Zhuge] Ingenieux Arcanero Icon_minitimeLun 26 Mai - 7:55

Yipikai cowboy ! Encore un fan de Spike et de Cowboy Bebop !
Pour mumble connexion OK hier soir, mais aucun son ne sort de mon vieux micro pourri. Je suis bon pour quelques Pô a dépenser....
Revenir en haut Aller en bas
Ealys
Visiteur
Ealys


Nombre de messages : 36
Age : 34
Personnage : Ealys
Classe : Arcanero
Professions : Soldat
Date d'inscription : 08/05/2014

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

[Zhuge] Ingenieux Arcanero Empty
MessageSujet: Re: [Zhuge] Ingenieux Arcanero   [Zhuge] Ingenieux Arcanero Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:27

Salut et bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alyssande
Poussière d'Etoile
Alyssande


Nombre de messages : 1810
Age : 49
Personnage : Alyssande
Classe : Esper
Professions : couturier
Date d'inscription : 19/10/2006

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

[Zhuge] Ingenieux Arcanero Empty
MessageSujet: Re: [Zhuge] Ingenieux Arcanero   [Zhuge] Ingenieux Arcanero Icon_minitimeVen 6 Juin - 9:29

Nous traitons les candidatures et une réponse sera donnée d'ici la fin de semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://raid-argent.virtuaboard.com
Alyssande
Poussière d'Etoile
Alyssande


Nombre de messages : 1810
Age : 49
Personnage : Alyssande
Classe : Esper
Professions : couturier
Date d'inscription : 19/10/2006

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

[Zhuge] Ingenieux Arcanero Empty
MessageSujet: Re: [Zhuge] Ingenieux Arcanero   [Zhuge] Ingenieux Arcanero Icon_minitimeSam 14 Juin - 9:13

Nous n'avons pas de nouvelles de ta part, peux tu nous faire un signe et nous informer sur ta position concernant ta cnadidature?

Sans nouvelles nous classerons sans suite a la fin de la semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://raid-argent.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





[Zhuge] Ingenieux Arcanero Empty
MessageSujet: Re: [Zhuge] Ingenieux Arcanero   [Zhuge] Ingenieux Arcanero Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zhuge] Ingenieux Arcanero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elvelia arcanero
» [Arcanero] Choumarin
» Nodashi - Arcanero Humain
» Otani, arcanero DPS, heal de secours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde d'Argent :: Le Grand Hall :: L'ambassade :: candidatures refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser