PortailAccueilDernières imagesRechercherAllgendaS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Chimie] Plans HL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Choumarin
Visiteur
Choumarin


Nombre de messages : 29
Personnage : Choumarin
Classe : Arcanero
Professions : N/A
Date d'inscription : 20/05/2014

[Chimie] Plans HL Empty
MessageSujet: [Chimie] Plans HL   [Chimie] Plans HL Icon_minitimeDim 8 Juin - 6:14

Hello,

Petite question pour ceux qui passeraient là : sauriez-vous où je pourrais trouver des plans PVE pour la chimie?

J'en trouve pour le PVP auprès du vendeur, mais le vendeur PVE (vendeur qui donne des plans pour d'autres métiers) n'en donne pas...

Du coup je peux faire des gadgets par exemple, mais j'en ai déjà looté un bien mieux. Pareil pour les potions, je pense qu'il y a mieux, ce qui fait que j'ai l'impression que mon métier est un peu inutile actuellement :/

Merci d'avance pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Alyssande
Poussière d'Etoile
Alyssande


Nombre de messages : 1810
Age : 49
Personnage : Alyssande
Classe : Esper
Professions : couturier
Date d'inscription : 19/10/2006

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

[Chimie] Plans HL Empty
MessageSujet: Re: [Chimie] Plans HL   [Chimie] Plans HL Icon_minitimeDim 8 Juin - 6:35

Je n'ai pas toutes les réponses vu que le jeu débute et que même avec la béta on en sait pas trop sur certains artisanats HL (rajoute qu'il y a eu de nouvelle zones 50 a la release.)

mais ce que je sait :

fabrique des gadget et ça c'est ultra utile c'est le petit boost qui fait la diférence. (bonus de assaut power, support power etc...)

fabrique des potions il est plus ou moins sous entendu des boost comme sur wow donc a terme des flacons surement (loot instance vet ou raid a priori)

fabrique des power core et ça c'est ultra bien car ca permet de craft des objet avec une charge plus importante! en clair tu craft des objets bleus!

Bon malheureusement il est difficile pour l'heure d'en savoir plus le lien concernant les plan et schematics est a mon avis lacunaire faute de gens ayant remonté des infos mais voila ce que j'ai trouvé:


http://www.wildheap.com/en/tradeskill/16

j'espere que cela t'aidera
Revenir en haut Aller en bas
http://raid-argent.virtuaboard.com
Choumarin
Visiteur
Choumarin


Nombre de messages : 29
Personnage : Choumarin
Classe : Arcanero
Professions : N/A
Date d'inscription : 20/05/2014

[Chimie] Plans HL Empty
MessageSujet: Re: [Chimie] Plans HL   [Chimie] Plans HL Icon_minitimeDim 8 Juin - 8:49

Merci

pour le moment pas de news sur ce qu'on pourra loot plus tard, mais là le métier semble assez inutile (ou presque), vu qu'on ne peut rien craft de bien niveau gadget (gadget vert level 47...), les seringues sont achetables chez le marchand, il y a juste les boosts et les cellules.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chimie] Plans HL Empty
MessageSujet: Re: [Chimie] Plans HL   [Chimie] Plans HL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chimie] Plans HL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde d'Argent :: L'Atrium :: Tactical room :: Aides diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser