PortailAccueilDernières imagesRechercherAllgendaS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Meileen - Esper Heal

Aller en bas 
+2
Alyssande
Meliope
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Meileen - Esper Heal Empty
MessageSujet: Meileen - Esper Heal   Meileen - Esper Heal Icon_minitimeSam 19 Juil - 10:08

[Petit nettoyage de mes informations persos. Suppression du post]


Dernière édition par Meileen le Mar 30 Juin - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meliope
Visiteur
Meliope


Nombre de messages : 106
Age : 40
Personnage : Meliope
Classe : Arcanero
Professions : cherche encore et toujours
Date d'inscription : 11/05/2014

Meileen - Esper Heal Empty
MessageSujet: Re: Meileen - Esper Heal   Meileen - Esper Heal Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:24

Bonjour, et bienvenue sur le forum.

Candidature claire et honnête, comme je les aime !
Revenir en haut Aller en bas
Alyssande
Poussière d'Etoile
Alyssande


Nombre de messages : 1810
Age : 49
Personnage : Alyssande
Classe : Esper
Professions : couturier
Date d'inscription : 19/10/2006

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

Meileen - Esper Heal Empty
MessageSujet: Re: Meileen - Esper Heal   Meileen - Esper Heal Icon_minitimeDim 20 Juil - 7:47

merci pour ce post clair et concis, je serait donc là pour te suivre au btravers de ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://raid-argent.virtuaboard.com
zorak
Visiteur
zorak


Nombre de messages : 142
Age : 40
Personnage : weakokotte
Classe : war fury
Professions : un peu de tout ^^
Date d'inscription : 02/11/2010

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

Meileen - Esper Heal Empty
MessageSujet: Re: Meileen - Esper Heal   Meileen - Esper Heal Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:04

bienvenue sur notre fofo et bonne continuation pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Arahikemi
Visiteur
Arahikemi


Nombre de messages : 492
Age : 42
Personnage : Lilanna
Classe : Chaman
Professions : Herboriste / Alchimiste du dimanche
Date d'inscription : 08/08/2010

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

Meileen - Esper Heal Empty
MessageSujet: Re: Meileen - Esper Heal   Meileen - Esper Heal Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:07

Coucou et bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Obsydiane
Visiteur
Obsydiane


Nombre de messages : 250
Age : 35
Personnage : Obsydiane
Classe : En toute Circonstance
Professions : Non Applicable
Date d'inscription : 14/12/2011

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

Meileen - Esper Heal Empty
MessageSujet: Re: Meileen - Esper Heal   Meileen - Esper Heal Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:57

Salut et bienvenue par ici !
Jolie candidature !
Bon courage et bon jeu parmis nous !

Obsydiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meileen - Esper Heal Empty
MessageSujet: Re: Meileen - Esper Heal   Meileen - Esper Heal Icon_minitimeDim 27 Juil - 4:17

A mon tour de faire mes devoirs !
Petit débrief de notre Ouragriffe vétéran :
Le groupe :
Heal : Meileen (ouais, c’est moi)  - 1er Ouragriffe vet’ (1er donjon vet’ tout court, en fait)
Tank : Vaernima – 1er Ouragriffe Vet’
DPS : Myrra, Obsydianne, Ninielle

Pas grand-chose à dire sur les packs de trash, le groupe était bien organisé pour les interruptions, du coup les trashs sont passés sans trop de difficultés.
Certains mobs posent un debuff régulièrement sur tout le groupe, donc c’est important d’avoir de quoi les purifier dans sa barre d’action. (et faut aussi demander aux gens de rester devant moi de temps en temps, ils ont tendance à oublier ! :p)
Bon, c’était du trash, mais mine de rien, ça cogne ces bestioles ! ça m’a permis de vite me mettre au point sur mes rotations, et quelques sueurs froides quand la vie du tank tombait trop bas, avant de claquer un bon burst heal (esper powa !).

Premier Boss : Le premier boss est passé en  2 essais, plus ou moins dans la douleur (mais ce fut épique !). On a terminé le boss à 2, la durée du combat provoquant de légères erreurs, y a un moment où ça ne pardonne pas, et on perd les dps les uns après les autres Mad.
2 choses à noter : se mettre une armure disruptive entre les changements de phases permet d’éviter le désarmement. Garder un anti-cc dans son deck peut être super utile pour la phase 3 !

Deuxième boss : Lui, il était optionnel, mais c’est pas pour ça qu’il fait semblant de taper !
Réussi en 2 essais aussi (sachant que la première fois, on a eu un pull foireux en étant pas prêts du tout et que myrra expliquait la strat). J’ai juste retenu qu’il tape fort, qu’il faut l’interrupt régulièrement, et qu’à la fin, il faut courir partout sans mourir (et essayer de garder les gens en vie !)… un petit coup de stress, mais c’est passé.

Troisième boss : Lui, on a un peu plus galéré. Le boss tape (très) fort, il a vraiment fallu rester au taquet niveau heal pour tenir Vae.
Pas mal de foirages sur la phase des tronades au début. Y a une stratégie pour le heal qui consiste à rester à l’entrée de la salle le temps que les dps mettent leurs interrupts, et à courir ensuite pour claquer un bon gros burst heal sur tout le monde. J’ai essayé une fois comme ça – j’ai pas réussi. Je pense que le grouppe était pas full vie en partant, j’ai l’impression de mettre 3 heures à arriver…
Du coup, je préfère courir au milieu des éclairs et des tornades (le dash de l’esper aide bien pour ça), et c’est mieux passé comme ça.
La grosse difficulté du boss pour moi, c’est la phase où le tank doit gérer le 4 adds, et que nous on doit poser les aoe en bord de salle. Quand je me prends 2 aoe de suite (et ça arrive souvent ! >_<), j’ai vraiment peur pour mon tank…
On a fini par le réussir à force d’ajuster les builds et de travailler les déplacements. Vae savait claquer sa réduction sur cette phase, et mine de rien, ça sauve des vies !

Dernier boss : Ouragriffe ! *gloups*
Sur ce boss, Obsy et Myrra ont été remplacés par Melkore et Maddocks, qui ont eu la gentillesse de venir mourir encore, et encore, (et encore…) avec nous.
Sur celui-là, grosses difficultés. Y a des aoes partout, et je pense qu’on était globalement trop brouillon pour que ça se passe parfaitement. De mon côté, grosses difficultés à trouver les placements et déplacements qui vont bien pour pouvoir rester à heal le tank régulièrement tout en restant safe.
La phase où on se fait bump, j’ai mis du temps à trouver le rythme optimal, et l’anticc qui nous propulse en arrière, faut le claquer tôt ! (mais pas trop, sinon on meurt…)
Sinon, on a atteint quelques fois la phase où le boss met une zone safe autour d’un joueur… on a appliqué la technique du « on court tout droit sous le boss ». Le souci, c’est la sortie de phase. On se prend un déluge d’aoe, et là on n’était pas tellement organisés. Du coup, c’est vite le bazar, ça m’est arrivé de me prendre l’aoe frontale du boss à ce moment, je pense qu’on doit retravailler ça, mais sinon, y a pas de raisons que ça passe pas !

D’une manière générale, à par la petite frustration de ne pas avoir clean, bah je suis quand même super content d’avoir pu faire du vétéran. C’était mon premier donjon vet, et Vae aussi, du coup ça aurait tout aussi bien se finir en gros wipe sur le premier pack de trash et on rentre à la maison !
Donc déjà, je suis rassuré là-dessus, je sais que je peux tenir un tank sur ouragriffe vet, et à chaque fois qu’on est morts, c’était plus sur des erreurs de strat qu’autre chose, ça demande « juste » du travail et de l’entrainement du coup…

---

Outre ce petit debriefing, ça fait une semaine que je suis dans la guilde, et je tenais à dire que je suis vraiment content d’être ici.  Aucun souci d’intégration, l’ambiance me plaît, j’ai eu l’occasion de faire quelques sorties PVE avec vous (et à chaque fois avec un tank différent en plus !).
Bref, merci pour votre accueil, je pense ne pas m’être trompé, et je compte bien faire un bon bout de chemin avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Alyssande
Poussière d'Etoile
Alyssande


Nombre de messages : 1810
Age : 49
Personnage : Alyssande
Classe : Esper
Professions : couturier
Date d'inscription : 19/10/2006

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

Meileen - Esper Heal Empty
MessageSujet: Re: Meileen - Esper Heal   Meileen - Esper Heal Icon_minitimeDim 27 Juil - 5:30

Du bon travail dans les deux groupes ces sorties nous permettent d'aborder le pve de nous améliorer de comprendre et je suis content que le résultat en soit si visible.

on prend un chemin vraiment bien et on va continuer ainsi

J'ai beaucoup de bon retour sur ton heal une vraie bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://raid-argent.virtuaboard.com
Vaernima
Visiteur
Vaernima


Nombre de messages : 16
Age : 33
Personnage : Vaernima
Classe : Stalker
Professions : Architecte - chimiste - mineur - survivaliste - chasseur de relique expert.
Date d'inscription : 23/07/2014

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel: Comas - Inconsciente

Meileen - Esper Heal Empty
MessageSujet: Re: Meileen - Esper Heal   Meileen - Esper Heal Icon_minitimeDim 27 Juil - 6:03

Ouais des bons retours, moi aussi je donne un bon retour j'étais vraiment content de l'avoir derrière moi pour assurer mes arrières, j'ai jamais mouru d'un manque de heal d'ailleurs et chose étonnante il a toujours géré même sur les combats les plus longs. Moi j'adopte ce heal <3
Revenir en haut Aller en bas
Alyssande
Poussière d'Etoile
Alyssande


Nombre de messages : 1810
Age : 49
Personnage : Alyssande
Classe : Esper
Professions : couturier
Date d'inscription : 19/10/2006

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

Meileen - Esper Heal Empty
MessageSujet: Re: Meileen - Esper Heal   Meileen - Esper Heal Icon_minitimeDim 24 Aoû - 8:14

je confirme ton acceptation
Revenir en haut Aller en bas
http://raid-argent.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





Meileen - Esper Heal Empty
MessageSujet: Re: Meileen - Esper Heal   Meileen - Esper Heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meileen - Esper Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balkin druide heal
» Moniale heal djenny
» Esper guide DPS
» Candidature Kithy Esper DPS
» Nomahk Medic Dps (heal de secours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde d'Argent :: Le Grand Hall :: L'ambassade :: candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser