PortailAccueilDernières imagesRechercherAllgendaS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Salutation du clan léviathan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Delewiel
Visiteur



Nombre de messages : 30
Personnage : Delewiel
Classe : druidesse
Professions : alchimiste
Date d'inscription : 08/12/2009

Salutation du clan léviathan Empty
MessageSujet: Salutation du clan léviathan   Salutation du clan léviathan Icon_minitimeLun 26 Jan - 8:43

Bonjour à tous,

Cela faisait un moment que je n'avais pas fais ce genre d'écrits. Je viens écrire ici pour nous présenter.

Delewiel, matriarche (ou chelfe comme on veut) d'un clan qui existe depuis 2008, natif des Sentinelles, un sorte de bric à brac d'aventuriers de tout bord (sachant qu'on a dans nos rangs des rôlistes confirmés et avertis aussi bien que des néophytes et total débutant, les deux se nivellant).
J'ai pu à l'époque rencontrer il y a un moment votre chef Alyssande (alors, peut être était-ce pour le cluedo? ou le quizz? ou l'élection petit pas? il ya eu pas mal d'événements du coup, ma mémoire n'est plus très sure).

Le clan a été en sommeil durant deux années, et en septembre, en reprenant wow, j'ai décidé sur un coup de tête de le remonter entièrement. En décembre, j'ai recroisé Alyssande avec joie (ça fait plaisir de retrouver à nouveau d'anciennes têtes! On se sent encore plus de retour ou à la maison, enfin un mixte des deux ).

Du coup, c'était juste un petit mot pour dire que si vous avez besoin de quelque chose, on serai ravis de vous aider (artisanat, rp soutien en raid). Que je compte bien prochainement reproposer des événements ouverts (souvent de type festifs mais ce n'est pas figé) où vous serez bien entendus cordialement invités et que si l'envie vous prends de faire une soirée remplies d'aventures, nous serons ravis de vous accompagner! (que ce soit rp ou pve). Et que si une collaboration pour une sortie commune rp vous tente, ça pourrait être fun!

Cette présentation peut paraître un peu "rouillée" (on perds vite l'habitude de poster sur les forums) ou "hors norme", mais, mon idée reste rp amical, ouvert aux clans amis, j'espère donc que nous nous rencontrerons à nouveau. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Nephelë
Reflet d'Argent



Nombre de messages : 490
Age : 34
Personnage : Nephelë (PVE) Sayïa (RP)
Classe : Prêtre
Professions : Enchanteresse / Couturière
Date d'inscription : 29/09/2009

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

Salutation du clan léviathan Empty
MessageSujet: Re: Salutation du clan léviathan   Salutation du clan léviathan Icon_minitimeMar 27 Jan - 4:57

Bienvenue ici !

C'est avec grand plaisir que je participerai à vos events ultérieurs ! (en mettant une alarme cette fois pour me signaler l'heure ! Very Happy)

pour le PVE, oui, pourquoi pas ! Ca serait bien d'éventuellement en parler sur TS, pourrais tu être disponible demain dans l'après midi ou la soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ishtart.deviantart.com
Delewiel
Visiteur



Nombre de messages : 30
Personnage : Delewiel
Classe : druidesse
Professions : alchimiste
Date d'inscription : 08/12/2009

Salutation du clan léviathan Empty
MessageSujet: Re: Salutation du clan léviathan   Salutation du clan léviathan Icon_minitimeMar 27 Jan - 5:43

Il faut que je vérifie pour le Ts, j'ai un rdv skype avec mon groupe de Mooc il me semble à 20h. Donc soit après, soit avant mais c'est plus tendu car j'ai les cris de ma gnome irl ^^. Vous auriez jusqu'à quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
Nephelë
Reflet d'Argent



Nombre de messages : 490
Age : 34
Personnage : Nephelë (PVE) Sayïa (RP)
Classe : Prêtre
Professions : Enchanteresse / Couturière
Date d'inscription : 29/09/2009

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

Salutation du clan léviathan Empty
MessageSujet: Re: Salutation du clan léviathan   Salutation du clan léviathan Icon_minitimeMar 27 Jan - 10:02

Euh, 22H00, ça t'irait ? L'avantage, c'est qu'on ne serait pas encore fatigués.
Revenir en haut Aller en bas
http://ishtart.deviantart.com
Delewiel
Visiteur



Nombre de messages : 30
Personnage : Delewiel
Classe : druidesse
Professions : alchimiste
Date d'inscription : 08/12/2009

Salutation du clan léviathan Empty
MessageSujet: Re: Salutation du clan léviathan   Salutation du clan léviathan Icon_minitimeMar 27 Jan - 11:40

ça sera bon pour moi si ça vous va toujours bien sûr Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssande
Poussière d'Etoile
Alyssande


Nombre de messages : 1810
Age : 49
Personnage : Alyssande
Classe : Esper
Professions : couturier
Date d'inscription : 19/10/2006

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

Salutation du clan léviathan Empty
MessageSujet: Re: Salutation du clan léviathan   Salutation du clan léviathan Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:00

Bonjour dele! ben écoute c'est ok pour demain a 22h
Revenir en haut Aller en bas
http://raid-argent.virtuaboard.com
Shaïtana
Protecteur d'Argent
Shaïtana


Nombre de messages : 110
Personnage : Elfe
Classe : Chasseuse
Professions : Les plus belles fesses du raid
Date d'inscription : 29/10/2006

Salutation du clan léviathan Empty
MessageSujet: Puisque Delewiel s'invite, j'en profite aussi !   Salutation du clan léviathan Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:00

Bonjour la Garde !

Je profite du passage de Delewiel, pour m'associer à elle et vous dire que comme les Leviathan, Les Nymphes de la Nuit seront ravies de vous accueillir lors de leurs events Rp.

Un petit /w en jeu pour que nous vous inscrivions sur nos listes d'invitations, que cela soit pour les bals saisonniers, les events à thèmes réguliers etc.

Quand au pve, comme pour Del, si vous avez besoin de monde pour une sortie, ou autre, contactez nous IG nous pourrons vous aider avec un immense plaisir !

Amitiés des Nymphes, et bisous à Aly !

Shaïtie


(PS : pour me contacter en jeu, shaitana, sans le tréma suffira amplement !)
Revenir en haut Aller en bas
Nephelë
Reflet d'Argent



Nombre de messages : 490
Age : 34
Personnage : Nephelë (PVE) Sayïa (RP)
Classe : Prêtre
Professions : Enchanteresse / Couturière
Date d'inscription : 29/09/2009

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

Salutation du clan léviathan Empty
MessageSujet: Re: Salutation du clan léviathan   Salutation du clan léviathan Icon_minitimeMar 10 Fév - 8:14

merci beaucoup de la proposition, je ferai ça dans les prochains jours pour ma part ! Le temps de me sortir de mes deadlines
Revenir en haut Aller en bas
http://ishtart.deviantart.com
Alyssande
Poussière d'Etoile
Alyssande


Nombre de messages : 1810
Age : 49
Personnage : Alyssande
Classe : Esper
Professions : couturier
Date d'inscription : 19/10/2006

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

Salutation du clan léviathan Empty
MessageSujet: Re: Salutation du clan léviathan   Salutation du clan léviathan Icon_minitimeMar 10 Fév - 10:49

gros bisous shatounette !!! ben écoute on est là on se croise quand tu veux je vait te filer notre ts
Revenir en haut Aller en bas
http://raid-argent.virtuaboard.com
Invité
Invité




Salutation du clan léviathan Empty
MessageSujet: Re: Salutation du clan léviathan   Salutation du clan léviathan Icon_minitimeVen 6 Nov - 16:41

Coucou,

Je peux me permettre de te souhaiter la bienvenue Smile

A très bientôt parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Delewiel
Visiteur



Nombre de messages : 30
Personnage : Delewiel
Classe : druidesse
Professions : alchimiste
Date d'inscription : 08/12/2009

Salutation du clan léviathan Empty
MessageSujet: Re: Salutation du clan léviathan   Salutation du clan léviathan Icon_minitimeDim 8 Nov - 10:52

Merci Tapalief, on s'est croisés au dernier raid, tu te souviens de l'arbre qui courait partout en perdant des feuilles en vrac? Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation du clan léviathan Empty
MessageSujet: Re: Salutation du clan léviathan   Salutation du clan léviathan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation du clan léviathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde d'Argent :: L'Atrium :: Tribune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser