PortailAccueilDernières imagesRechercherAllgendaS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature warlocksan / gibs

Aller en bas 
+2
Aegarion
warlocksan
6 participants
AuteurMessage
warlocksan
Visiteur



Nombre de messages : 5
Age : 26
Personnage : warlocksan
Classe : démoniste
Professions : scribe
Date d'inscription : 27/04/2015

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

Candidature warlocksan / gibs Empty
MessageSujet: Candidature warlocksan / gibs   Candidature warlocksan / gibs Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:22

Gibs

Paladin lvl 100  jojo et mineur tout métiers full ( ilvl 670, cf 6/7nm  4/7hm, fonderie 9/10nm), le nom viens de la série NCIS. Heal en spé 1, je penses me débrouiller pas mal et envoyer du lourd quand les gens sont presque mort, spé 2 dps moins pratiqué mais aussi bien stuff. Spé heal opti pour pve, perso avec lequel je cherche un groupe uniquement pour la fonderie en hm ou pour du mythique.

warlocksan

démoniste destruction lvl 100 scribe et herbo ( ilvl 654 peu d'expérience en raid mais ouvert a tout conseils et optimisation ), le nom de ma spé m'a attiré étant bas lvl et maintenant je suis juste accro a mes flammes vertes si longtemps farmées ! Je peux vous apportez des bonbons ainsi qu'un joli tp et parfois de splendide coups critiques dont seul les démos destru ont le secret. J'aimerais avancer dans le contenu pve du jeux sans prise de tête et avec un certain sérieux.

Je suis dispo le lundi,mardi,mercredi,jeudi et dimanche soir ( avec un maximum de deux soirs / semaine ). J'ai ts, mumble et skype avec un micro.

Je joues a Wow depuis Burning Crusade, j'ai beaucoup changé de classe car a chaque extension je ne me retrouve pas forcément a chaque fois dans la classe jouée précédemment (classe la plus jouée : pala heal; lk, cata et Wod ). J'ai jouer a plusieurs MMO mais je n'ai jamais atteint le niveau que j'ai dans Wow car Wow me prend trop de temps et je n'ai jamais pu m'en détacher.

J'aimerais vous rejoindre afin de clean le contenu pve et m'amuser dans la joie et le respect.

Pourquoi moi ?.. Pourquoi pas ?

Je ne connais personne dans la guilde et c'est un de vos "recruteur" qui ma diriger vers votre forum.

Irl je suis un belge * croise les doigts pour pas être recalé sur place * de 17ans, étudiant en informatique ( pas douer dans le domaine pour autant ), je suis en couple et sérieux dans ma relation donc je fais clairement passer le jeux après, cependant ma petite amie connais et respect mon temps de jeux et mes deux soirs de raids pour semaine.

J'ai lu la charte de la guilde et je l'accepte et comme demandez :«Qui veut élever en un instant une flamme puissante commence par l'allumer avec de faibles brins de paille. » ( en ctrl+c ; ctrl+v étant en informatique je sais au moins ça )

Désoler pour les fautes d'orthographe, je suis vraiment pas doué pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aegarion
Visiteur
Aegarion


Nombre de messages : 84
Age : 36
Personnage : Vermana
Classe : Paladin
Professions : Joaillerie /alchimie
Date d'inscription : 01/08/2014

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

Candidature warlocksan / gibs Empty
MessageSujet: Re: Candidature warlocksan / gibs   Candidature warlocksan / gibs Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:41

Bienvenue parmi nous, et chouette, un démoniste sur qui envoyer des tomates pourries! niark!

Revenir en haut Aller en bas
warlocksan
Visiteur



Nombre de messages : 5
Age : 26
Personnage : warlocksan
Classe : démoniste
Professions : scribe
Date d'inscription : 27/04/2015

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

Candidature warlocksan / gibs Empty
MessageSujet: Re: Candidature warlocksan / gibs   Candidature warlocksan / gibs Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:36

Merci, non plus de tomate !!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Arahikemi
Visiteur
Arahikemi


Nombre de messages : 492
Age : 42
Personnage : Lilanna
Classe : Chaman
Professions : Herboriste / Alchimiste du dimanche
Date d'inscription : 08/08/2010

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

Candidature warlocksan / gibs Empty
MessageSujet: Re: Candidature warlocksan / gibs   Candidature warlocksan / gibs Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:50

Coucou et bienvenue par la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nyllyann
Visiteur
Nyllyann


Nombre de messages : 25
Age : 30
Personnage : Nyllyann
Classe : Guerrier
Professions : Joaillier
Date d'inscription : 09/02/2015

Candidature warlocksan / gibs Empty
MessageSujet: Re: Candidature warlocksan / gibs   Candidature warlocksan / gibs Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:35

Bienvenue par ici! J'espère que tu te plairas avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alyssande
Poussière d'Etoile
Alyssande


Nombre de messages : 1810
Age : 49
Personnage : Alyssande
Classe : Esper
Professions : couturier
Date d'inscription : 19/10/2006

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

Candidature warlocksan / gibs Empty
MessageSujet: Re: Candidature warlocksan / gibs   Candidature warlocksan / gibs Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:29

hello, je tiens a vous remercier pour le raid d'hier soir ! Je me suis bien amuser et j'ai surtout augmenté considérablement l'avancée de mon démo et, je ne peux le nier, je me suis quand même bien gavé au niveau de l'équipement ;p
Vous êtes très amicaux et de bon joueurs ! J’espère avoir la chance de repartir avec vous malgré mon manque de dps ( sur lequel je travail d'ailleurs ^^ au niveau de mon gameplay j'ai remarqué que quand je suis la victime du dots de l'impérator je ne sais jamais quand sortir du groupe et de plus la plupart du temps que je devais le faire j'étais trop proche d'un autre membre du raid ). Hâte de vous rattraper au niveau stuff et maitrise de ma classe pour vous montrer à quel points les gnomes sont puissant ! Razz
A bientôt sur le jeux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://raid-argent.virtuaboard.com
Alyssande
Poussière d'Etoile
Alyssande


Nombre de messages : 1810
Age : 49
Personnage : Alyssande
Classe : Esper
Professions : couturier
Date d'inscription : 19/10/2006

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

Candidature warlocksan / gibs Empty
MessageSujet: Re: Candidature warlocksan / gibs   Candidature warlocksan / gibs Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:32

J'ai posté ici le retour de warlock par soucis de cohérence plus visible aussi^^

sinon oui ton dps était un peu bas mais je suis certain qu'avec un peu de travail et de recherche tu saura l'améliorer. Quand on veux on peux ! Smile

Pour ce qui est de ton gameplay et de ta réactivité tu a été là au pied levé et tu as du appréhender des strats parfois complexes a la volée ce qui n'est pas si facile.

Tu peux t'inscrire aux sorties dans le allagenda dont le lien est sous la banière fofo
Revenir en haut Aller en bas
http://raid-argent.virtuaboard.com
Nephelë
Reflet d'Argent



Nombre de messages : 490
Age : 34
Personnage : Nephelë (PVE) Sayïa (RP)
Classe : Prêtre
Professions : Enchanteresse / Couturière
Date d'inscription : 29/09/2009

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

Candidature warlocksan / gibs Empty
MessageSujet: Re: Candidature warlocksan / gibs   Candidature warlocksan / gibs Icon_minitimeMer 29 Avr - 5:19

Si ça peut t'aider, pour l'imperator, deux moyens aident plutôt bien à appréhender le "Fixer".

Deadly Boss Mod permet de faire s'afficher une alerte plus une évaluation de la distance à laquelle tu te trouves des autres (c'est très visuel, un cercle vert avec des marqueurs pour tes potes, si ils sont trop prêt ça vire au rouge). De manière générale, si tu ne l'as pas , un must have.

L'interface de raid de WoW, qui indique en mettant un gros marqueur sur la personne ayant le "Fixer" sur elle (en fait, les deux personnes l'ayant). Pour 10 à 15 personnes, ce n'est pas très encombrant, et ça permet de visualiser des attaques de ce type sur pas mal de boss.

Vali vala ! Un plaisir de t'avoir eu au dernier raid, dps bas ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://ishtart.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Candidature warlocksan / gibs Empty
MessageSujet: Re: Candidature warlocksan / gibs   Candidature warlocksan / gibs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature warlocksan / gibs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde d'Argent :: Le Grand Hall :: L'ambassade :: candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser