PortailAccueilDernières imagesRechercherAllgendaS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lëyana ailes d'argent

Aller en bas 
+2
Nyllyann
Arahikemi
6 participants
AuteurMessage
Lëyana
Visiteur
Lëyana


Nombre de messages : 11
Age : 46
Personnage : Lëyana
Classe : Chevalier de la mort
Professions : Mineur et forgeron
Date d'inscription : 30/06/2015

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

Lëyana ailes d'argent Empty
MessageSujet: Lëyana ailes d'argent   Lëyana ailes d'argent Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:38

Où suis-je ? Je ne sais pas où je suis, mais qu'est-ce que c'est ?

C'est alors que j"ouvre les yeux, ma vue encore floue je suis allongée sur un autel en plein milieu d'une jungle...

Je me rappelle que nous étions heureux, nous avons combattus nos pires ennemis, il y avait Illidan puis le Roi Liche, Ragnaros, Aile de mort puis Lei Shen, Mar'gok... toujours avec la même devise, Lunaris un jour Lunaris toujours... et puis notre cupidité nous fesait aller  encore plus loin dans ce monde hostile.

Notre limite, que l'on ne pensait pas avoir nous a trahi. J'ai vu mes camarades de guerre, des vaillants combattants, fidèles et toujours prêts à me suivre, je les ai vu oui, mourir et disparaître même avant de pouvoir les aider...

C'est là où je me rappelle d'avoir passé un long moment dans la solitude à faire le deuil de ce que j'avais perdu.

J'ai croisé beaucoup d'aventurier et comme par reflexe je leur disait Lunaris un jour... Lunaris... je me rendais compte que j'étais la dernière d'une lignée de Héros disparus... Lunaris disparaît peu à peu, restant gravé dans la mémoire des anciens telle une Légende.

Je me suis rendu à la capitale, dépitée de solitude, je me sens trop fragile pour rallier des inconnus à ma cause, d'en faire des Lunaris à leur tour.

Lunaris existera toujours dans mon cœur mais il est temps de tourner la page.

C'est alors que j'ai croisé le chemin d'Alyssande, d'habitude je ne prête pas attention à mon entourage, à ce qui peut se dire en dehors de ma guilde. Mais quelque chose m'a dit de tenter ma chance, celle de ranger mon passé et de suivre ce personnage sympathique.

C'est là ma dernière image, depuis je ne rappelle de rien.

Je suis là sur un autel, seule et... Mais ? qu'est-ce que c'est que... des ailes ? J'ai des ailes ? Une illusion, suis-je la seule à les voir ?

Une aura m’envahit, un sentiment de puissance, une volonté de fer telle une rage, je suis encore faible mais je me sens pousser des ailes...

Des Ailes d'Argent !




Bonjour à tous, je vais faire pencher la moyenne d'âge vers les 40, je joue DK spé master tank avec un ilvl de 640 depuis Cataclysm, j'étais chez Lunaris avec le démoniste Karberos et j'avais joué voleur après BC.

Chef de guilde et Raid Leader ne m'intéressent plus, ça prends du temps et j'ai 3 enfants à m’occuper pour qu'ils me farment des po Smile

pour savoir à quel MMO je joue http://lunaris.devoye.fr
pour savoir qui je suis IRL remplacez lunaris par facebook

J'ai TS, micro casque bien réglé et admin d'un serveur Teamspeak.

Je peux aussi bien jouer casual que geek, en fonction de la vie IRL, je joue pour le plaisir avec une volonté d'explorer entièrement le jeu.
Mais je suis toujours présent à une invitation acceptée dans le calendrier... j'essaie de pas dépasser les horaires 21h00-00h00 et je ne quitte jamais avant le RAID OFF.

Merci de m'avoir lu. Bonne soirée et à bientôt peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaris.devoye.fr
Arahikemi
Visiteur
Arahikemi


Nombre de messages : 492
Age : 42
Personnage : Lilanna
Classe : Chaman
Professions : Herboriste / Alchimiste du dimanche
Date d'inscription : 08/08/2010

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

Lëyana ailes d'argent Empty
MessageSujet: Re: Lëyana ailes d'argent   Lëyana ailes d'argent Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:20

Coucou et bienvenue, enfin un collègue tank et dk en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alyssande
Poussière d'Etoile
Alyssande


Nombre de messages : 1810
Age : 49
Personnage : Alyssande
Classe : Esper
Professions : couturier
Date d'inscription : 19/10/2006

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

Lëyana ailes d'argent Empty
MessageSujet: Re: Lëyana ailes d'argent   Lëyana ailes d'argent Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:49

Bonjour et bienvenue par ici, j'ai été chez les lunaris un piti peu vers leur fin, je n'en ai pas gardé un excellent souvenir car on sentait des tensions et que les postulants se retrouvait pris entre les camp.

Bref dommage que les lunaris aient fini ainsi c'était une bonne guilde qui a marqué le serveur. Espérons que tu te plaise chez nous en tous cas je te propose de te rencontrer ce soir vers 18 heures 30 si possible pour toi sinon 20h15.

Nous faisons une sortie fonderie ce jeudi l'occasion de t'équiper un peu (on y va pour finir quelques stuff pour nos membres récents.) si tu est disponible. Donc si tu n'est pas dispo ce soir peut tu l’être demain? (nos horaires de raid sont 21h minuit on groupe vers 20h30 des qu'on est tous là on part en somme)

Je t'envoie l'adresse TS par MP si tu est libre tu nous retrouve dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://raid-argent.virtuaboard.com
Nyllyann
Visiteur
Nyllyann


Nombre de messages : 25
Age : 30
Personnage : Nyllyann
Classe : Guerrier
Professions : Joaillier
Date d'inscription : 09/02/2015

Lëyana ailes d'argent Empty
MessageSujet: Re: Lëyana ailes d'argent   Lëyana ailes d'argent Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:26

Bienvenue par ici! Smile Depuis le temps que nous voulions voir un dk dans c'te guilde ^^

Je suis le deuxième tank a venir te saluer ^^ en espérant que tu te plaises chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Alyssande
Poussière d'Etoile
Alyssande


Nombre de messages : 1810
Age : 49
Personnage : Alyssande
Classe : Esper
Professions : couturier
Date d'inscription : 19/10/2006

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

Lëyana ailes d'argent Empty
MessageSujet: Re: Lëyana ailes d'argent   Lëyana ailes d'argent Icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:00

donc je vient d'apprendre qu'on s'est raté hier soir malheureusement donc ce soir on part tout de même en fonderie donc on sera dispo hésite pas a passer ce soir groupe 20h30 départ 21h max
Revenir en haut Aller en bas
http://raid-argent.virtuaboard.com
Alyssande
Poussière d'Etoile
Alyssande


Nombre de messages : 1810
Age : 49
Personnage : Alyssande
Classe : Esper
Professions : couturier
Date d'inscription : 19/10/2006

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

Lëyana ailes d'argent Empty
MessageSujet: Re: Lëyana ailes d'argent   Lëyana ailes d'argent Icon_minitimeSam 25 Juil - 9:48

Leyä on attend un débrief de ta part sur ta présence avec nous, concernant les sorties raid, la guilde etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://raid-argent.virtuaboard.com
Lëyana
Visiteur
Lëyana


Nombre de messages : 11
Age : 46
Personnage : Lëyana
Classe : Chevalier de la mort
Professions : Mineur et forgeron
Date d'inscription : 30/06/2015

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

Lëyana ailes d'argent Empty
MessageSujet: Lëyana ailes d'argent   Lëyana ailes d'argent Icon_minitimeVen 7 Aoû - 6:16

Mes ailes poussent, me voilà gardienne d'argent.

Mon passé refait souvent surface mais s'efface avec le temps passé avec vous, mes chers et courageux camarades de guerre.

Je sens que notre amitié nouvelle est encore fragile et parfois nous restons incompris.
Le temps va changer cela, c'est une évidence : là où je me sens bien est là où je dois être.

Je me sens plus proche d'Alyssande et de Nyllyann mais j'espère apprendre à tous mieux vous connaître.

J'ai toujours été de l'autre côté, à recruter des personnes qui correspondaient à l'éthique de la guilde et à les évaluer. Aujourd’hui c'est moi qui suit apprécié et par ce qui était encore vrai au début : des inconnus.

Mon feeling m'a fait venir chez vous et même si c'est une première pour moi d'être recrutée je ne le regrette pas.

Il est vrai que j'ai découvert de nouveaux sentiments, comme cette peur de décevoir, de ne pas être à la hauteur et puis il n'y a pas de raison, avec du travail, de la patience et de la persévérance on arrive à tout.

Ces trois traits de caractère décrivent bien ma personnalité.

On ne se croise pas assez en semaine, avons nous un agenda commun ?

Je termine par vous confirmer que je passe une très bonne expérience de jeu à vos côtés et que je reste à votre écoute.

Nous allons avoir la chance d'évoluer sur une nouvelle extension ensemble ( si vous me gardez ^^ ).

À bientôt pour de nouvelles aventures !

Lëyana ailes d'argent Wowscr12
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaris.devoye.fr
Delewiel
Visiteur



Nombre de messages : 30
Personnage : Delewiel
Classe : druidesse
Professions : alchimiste
Date d'inscription : 08/12/2009

Lëyana ailes d'argent Empty
MessageSujet: Re: Lëyana ailes d'argent   Lëyana ailes d'argent Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:53

A la moindre déception Aly', j'apporte mes sarments que je prête pour flageller :p

3 gnomes de maison... je suis ... admirative pour la gestion quotidienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lëyana
Visiteur
Lëyana


Nombre de messages : 11
Age : 46
Personnage : Lëyana
Classe : Chevalier de la mort
Professions : Mineur et forgeron
Date d'inscription : 30/06/2015

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

Lëyana ailes d'argent Empty
MessageSujet: Que se passe-t'il   Lëyana ailes d'argent Icon_minitimeMer 16 Sep - 8:42

C'est lorsqu'on atteint le bonheur qu'arrive bien rapidement le malheur.

Mes ailes poussaient, j'étais devenue une Gardienne d'Argent.

J'ai pourtant écouté les conseils d'Alyssande et nous allions arriver à vaincre Xhul'horac ! mais il m'a blessé.

Blessé au point de ne plus voir que d'un seul œil. La douleur est telle qu'on se réveille la nuit en découvrant de nouveaux points de torture.

Il me faut du repos, oui mais à quel prix je me sens déjà si seule... et si démunie... comment survivre dans ce monde avec un seul œil  et ces douleurs impromptues ?

Je m'efface peu à peu de votre monde pour ne devenir qu'une légende... ou un fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaris.devoye.fr
Aegarion
Visiteur
Aegarion


Nombre de messages : 84
Age : 36
Personnage : Vermana
Classe : Paladin
Professions : Joaillerie /alchimie
Date d'inscription : 01/08/2014

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

Lëyana ailes d'argent Empty
MessageSujet: Re: Lëyana ailes d'argent   Lëyana ailes d'argent Icon_minitimeMer 16 Sep - 11:46

Humpf... les blessurrrres au combat te font honneurrrr, consoeurrr! rrrrétablit toi vite!


[HRP]

un chevalier de la mort fantome? c'est pas un comble ca Very Happy ? *fuis*
Revenir en haut Aller en bas
Alyssande
Poussière d'Etoile
Alyssande


Nombre de messages : 1810
Age : 49
Personnage : Alyssande
Classe : Esper
Professions : couturier
Date d'inscription : 19/10/2006

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

Lëyana ailes d'argent Empty
MessageSujet: Re: Lëyana ailes d'argent   Lëyana ailes d'argent Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:32

Soigne toi bien leyana ! en revanche totalement HRP certains m’ont dit leyana reviendra plus !!! tu pourra les éclairer? sinon ton oeil qu'est ce qu'il s'est passé au juste? c'est grave grave?
Revenir en haut Aller en bas
http://raid-argent.virtuaboard.com
Lëyana
Visiteur
Lëyana


Nombre de messages : 11
Age : 46
Personnage : Lëyana
Classe : Chevalier de la mort
Professions : Mineur et forgeron
Date d'inscription : 30/06/2015

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

Lëyana ailes d'argent Empty
MessageSujet: I'll be back   Lëyana ailes d'argent Icon_minitimeLun 9 Nov - 9:30

Bonsoir à tous,

Je viens donner des nouvelles, donc j'arrive à revoir presque comme avant, les douleurs sont moins fréquentes.
Donc opérationnel pour jouer... J'ai testé dimanche soir et ça va.

J'attends la naissance de mon ptit pour reprendre un rythme de jeu assidu. Mi-décembre vous pouvez me compter parmi vous en tank ou DPS si la place a été pourvue.

Merci pour votre patience.

Et à très très bientôt.


Revenir en haut Aller en bas
http://lunaris.devoye.fr
Alyssande
Poussière d'Etoile
Alyssande


Nombre de messages : 1810
Age : 49
Personnage : Alyssande
Classe : Esper
Professions : couturier
Date d'inscription : 19/10/2006

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

Lëyana ailes d'argent Empty
MessageSujet: Re: Lëyana ailes d'argent   Lëyana ailes d'argent Icon_minitimeLun 9 Nov - 10:41

Ben tu sera le bienvenu bien sur ^^ en revanche on a du recruter du tank durant ton absence donc oui dps ce serait bien a très bientôt et je suis content que cela s'améliore.
Revenir en haut Aller en bas
http://raid-argent.virtuaboard.com
Invité
Invité




Lëyana ailes d'argent Empty
MessageSujet: Re: Lëyana ailes d'argent   Lëyana ailes d'argent Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:05

Bienvenue parmis nous

Bonne change pour ton apply

Nos DK vont pouvoir te cuisinier un peu Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lëyana ailes d'argent Empty
MessageSujet: Re: Lëyana ailes d'argent   Lëyana ailes d'argent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lëyana ailes d'argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde d'Argent :: Le Grand Hall :: L'ambassade :: candidatures refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser