PortailAccueilDernières imagesRechercherAllgendaS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rage Quitte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rage Quitte Empty
MessageSujet: Rage Quitte   Rage Quitte Icon_minitimeMar 22 Déc - 4:54

.


Dernière édition par Tapalief le Mar 22 Déc - 6:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyssande
Poussière d'Etoile
Alyssande


Nombre de messages : 1810
Age : 49
Personnage : Alyssande
Classe : Esper
Professions : couturier
Date d'inscription : 19/10/2006

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

Rage Quitte Empty
MessageSujet: Re: Rage Quitte   Rage Quitte Icon_minitimeMar 22 Déc - 6:01

Bon ok si tu veux qu'on la joue comme ça on va le faire pas de soucis.

D'une part tu n'a pas été plus ciblé qu'un autre, tu n'a pas fait une boulette mais des boulettes a répétition. Après le raid nous avons avec melkore et neph débriefé la situation et donc fait un point sur ton cas spécifique. Donc concernant ta petite exigence/mise en garde tu va être vite fixé, quand a avoir des couilles, tu t'est pas tiré hier soir?

D'une part des erreurs tu en cumule depuis plusieurs raid, slack dans des aoe, mort inutiles, difficultés a dps... d'autre part concernant iskaar spécifiquement, tu n'a visiblement pas compris la différence entre ta gauche et ta droite, sur 15 try pas une seule fois tu n'est allé au bon endroit, il faut admettre que c'est troublant non? concernant l’œil, tu met en moyenne 5 secondes a le lancer et encore il faut qu'on te le dise, ainsi a moins que ton fils ne te fasse un bisou qui dure 2 heures....

D'autre part tu va devoir apprendre a accepter que tu commet des bourdes sans te chercher d'excuses, c'est lassant a la fin, bien sur c'est tellement plus simple de dire que je suis partial, que je t'en veux visiblement pour une raison qui m'échappe encore ...

En clair je ne te permet pas de dire que je ne fait aucune remontrance sur des amis ! c'est proprement inacceptable tout comme ta réaction hier soir! raison qui t'a fait rétrograder (le coup du vol de banque, faut que tu arrête avec ton complexe de persécution quand même) c'est une décision sur laquelle tous les off sont en accord, ha mais on est potes c'est ça? on a décidé que tu a enfreint les bases de notre charte et on te remet en période d'essai, car le rage quit et ton drama sont inacceptable quelle qu'en soit la raison. Pour le coup en plus on a relevé ces problèmes depuis ta dernière session sur archimonde en tant que tank, visiblement tu avait un soucis peut etre IRL nous avons donc patienté mais a un moment vu qu'on a aucun retour autre que c'est pas ma faute ben on arrête de patienter, alors t'est quand même vachement culotté!

Cependant et par acquis de conscience, okuni est mon pote irl il a mangé sur le second boss et régulièrement les tanks se prennent des remarques, (normal ils sont bien visibles eux), nephelé a été plus sermonnée et reprise que tu ne l'a jamais été et de façon plus dure car justement c'est une proche , très proche et l'ayant invité je ne pouvais lui passer quoi que ce soit sous peine de faire du favoritisme, ben oui je suis plus dur avec mes amis qu'avec vous voilà ! donc t'est gentil mais ça ne marche pas car ce n'est pas que de moi, toute personne connaissant la guilde depuis un moment a assisté a cela.

Quand quelqu'un accepte d'avoir déconné et/ou bouletté je suis moins dur, pourquoi? parce que c'est inutile de trop marteler, le mec a compris! toi quand neph sur plusieurs trys et plusieurs fois par try te dit c'est a droite les chakram et que tu râle en te trouvant des excuses je suis désolé mais visiblement non tu comprend pas et tu percute pas que tu merde. (regle de base de management être moins dur avec les gens qui comprennent leurs erreurs)

Donc en clair je ne favorise pas les heal et les tank, je laisserai même machiko et okuni te dire a quel point ça les fait marrer que tu puisse même le penser, quand a neph elle se prend des retours quand elle merde dele j'ai même pas besoin de le faire elle l'assume l'avoue et montre des efforts d'évolution quand elle échoue. Toi tu ne réponds pas, tu refuse d'admettre tes erreurs ... hier haftdayne, zauphus, macthy, opaline, dele, neph toi, machiko, tamena ont été repris donc non tu n'a pas été le seul, simplement tu manque de ... ha oui d'Humilité.

Donc de même tes conseils de management tu te les gardes, j'ai dix ans de raid lead et IRL la gestion de 50 employés qui me permette aux vu de mes résultats de savoir ce que je vaux, quand a l'humilité et la partialité, je ne pense pas en manquer merci bien en revanche soit objectif et regarde tes soucis perso au lieu de faire la victime si tu veux avancer, première règle du gars qui veux s'améliorer puisqu'on en est aux leçons de vie.

Si tu souhaite en parler on pensait attendre la fin des fêtes mais on peux toujours se donner rencard sur ts avec melk, neph et moi même cependant il va falloir que tu soit prêt a entendre et a écouter car pour le moment c'est a ton niveau qu'il y a bouchon tu a fuit, tu n'a pas communiqué, en bref tu a pas eu les couilles de faire face a tes problèmes alors ne t'attend pas non plus a ce que ce soit des excuses de notre part ou même qu'on le prenne a la cool.

a bon entendeur....
Revenir en haut Aller en bas
http://raid-argent.virtuaboard.com
Arahikemi
Visiteur
Arahikemi


Nombre de messages : 492
Age : 42
Personnage : Lilanna
Classe : Chaman
Professions : Herboriste / Alchimiste du dimanche
Date d'inscription : 08/08/2010

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

Rage Quitte Empty
MessageSujet: Re: Rage Quitte   Rage Quitte Icon_minitimeMar 22 Déc - 9:36

J'ai pas vu le poste initial (tu l'aurais effacé?), mais par rapport a hier soir j'ai trouvé, en tant que tank, ta conduite inacceptable, surtout ton rage quit. Tu as été pendent un très court moment Tank, tu ose dire qu'on est pas sermonné? Tu as pas connu l'époque des débuts du HM c'est vrai.
En réalité tu ne sais pas te remettre en question, Machi et moi l'avons constaté en tank, mais hier ça a été l'apothéose sur le canal réservé au Tank (ou tu n'as plus ta place désormais), tu manque de patiente, de recul et comme dis plus haut d'humilité, tu es loin d'être le pgm que tu t'imagine être (et t'es régulièrement a mon niveau de dps/dégâts quand je suis tank) . Tes remarques hier soir m’ont mis mal a l'aise et pour moi tu n'as rien a faire dans un groupe qui progresse et de temps en temps se casse les dents sur un boss.
J'écris rarement mais la j'en ai eu le besoin.
A bon entendeur ....
Revenir en haut Aller en bas
Alyssande
Poussière d'Etoile
Alyssande


Nombre de messages : 1810
Age : 49
Personnage : Alyssande
Classe : Esper
Professions : couturier
Date d'inscription : 19/10/2006

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

Rage Quitte Empty
MessageSujet: Re: Rage Quitte   Rage Quitte Icon_minitimeMar 22 Déc - 11:09

je précise je n'ai pas effacé le post de tapalief/natouwalla
Revenir en haut Aller en bas
http://raid-argent.virtuaboard.com
Invité
Invité




Rage Quitte Empty
MessageSujet: Re: Rage Quitte   Rage Quitte Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:32

Bonjour,

Moi non plus j'ai pas effacer mon post et sa fait super plaisir de voir que tout est effacer.

Au début j'avais envie de répondre, et prendre le temps, mais la plus envie. Pour voir quoi ? Que mon post sera encore effacer ? Mais pour répondre vite fais a Okuni, je ne connaissait pas ce chan. C'est bien vous les tank qui m'avait demander d'y venir à la base ? Ce n'est pas moi qui suis venue de mon propre gré vue que je connaissais pas l’existence de ce chan. En fait tu te contredit, et je vois bien l'hypocrisie qui s'installe.

Mais la çà part dans un holocost, donc a quoi bon. C'est un règlement de compte, a savoir qui a tort ou pas.

Je n’adhère plus dans le langage et la façon dont on me parle, et comment on parle a d'autre sur le TS.
Revenir en haut Aller en bas
Arahikemi
Visiteur
Arahikemi


Nombre de messages : 492
Age : 42
Personnage : Lilanna
Classe : Chaman
Professions : Herboriste / Alchimiste du dimanche
Date d'inscription : 08/08/2010

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

Rage Quitte Empty
MessageSujet: Re: Rage Quitte   Rage Quitte Icon_minitimeMer 23 Déc - 1:59

Hypocrisie? vraiment, dans ce cas moi je met ce que je vois au bas de ton post initiale : Dernière édition par Tapalief le Mar 22 Déc - 14:45, édité 1 fois. Oooooooooooh juste après la réponse d'Alyssande ...
Je te site : "Moi non plus j'ai pas effacer mon post".
Bref pour le chan je vais te rafraichir la mémoire : il a été mis en place peu après ton arrivé en tank, j'ai clairement dis à Machi et toi son but, que je te rappelle : discuter entre tank pendent ou hors raid de tout et de rien et pour y faire aussi des remarque constructives.
Tu t'en rappelle? Probablement pas car tu pense que c’était un rage chan.
Tu pense être sacrifié? Je ne le vois pas comme ça. Tu as scié ta propre branche. J'ai appelé au calme Lundi soir, tu as pas écouté, t'ai dis qu'on étais en avancement et que oui il y a des erreurs, tu m'as répondu avec dédain ET tu es parti en diva vexé.
Je vais être salaud mais je te le répète : une fois que tu es parti, on a tombé le boss.
Concernant les tords, de moi point de vue: Tu es le seul fautif de ce qui se passe la maintenant.
Au niveau langage si tu es choqué ben fait le savoir, je t'ai pas vu ou entendu te plaindre, cela dis je ne vois pas tous.
Sur ce je te laisse et , en bon hypocrite que je suis, je ne répond plus a ce post sinon ça va vraiment partir en cacahuète.


Revenir en haut Aller en bas
Alyssande
Poussière d'Etoile
Alyssande


Nombre de messages : 1810
Age : 49
Personnage : Alyssande
Classe : Esper
Professions : couturier
Date d'inscription : 19/10/2006

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

Rage Quitte Empty
MessageSujet: Re: Rage Quitte   Rage Quitte Icon_minitimeMer 23 Déc - 3:31

Bon sérieusement là tu nous fait quoi tapalief? je n'ai jamais effacé un post qui ne me plaisait pas et certainement pas celui là. De plus c'est toi la dernière personne a avoir édité ce post, la seule personne connectée sur le forum entre ton post et son effacement c'est moi et il est clair en regardant l'édition que je n'ai aps édité contrairement a toi (édité une fois et par toi).

Tu n'aime pas les propos sache le moi non plus je n'aime pas les tiens. Tes sous entendus entre autre et les insultes que tu lâche, je te répond sur le ton que tu as utilisé en premier et encore avec plus de correction, je n'ai repris que tes propos, je n'ai insulté personne , mais comme tu as effacé ton post...

Ceci dit c'est mon job de RL de reprendre les erreurs soit on accepte ça soit on a rien a faire en raid, je fait preuve de patience a condition qu'en face la personne réagisse et fasse des efforts ou même communique mais toi non tu te considère au dessus de ça visiblement, car en dépit de ton dps et des erreurs multiples de placement et d'écoute tu refuse d'accepter tes boulettes. Aussi oui tu fini par te faire reprendre en boucle, et tu refuse d'ouvrir les yeux au lieu de ça tu affabule et imagine une persécutions complétement démente.

Donc tu va te calmer et arrêter de mentir au prochain dérapage de ta part je te modère et là pour le coup ce sera de moi que viendra la modification et censure. Encore une fois tu nie le problème, tu nie tes problèmes et tu est agressifs en réponse a ton refus d’accepter tes erreurs, tu parle d'hypocrisie en mentant comme ce n'est pas possible, je te laisse le temps de revenir a la raison par pur principe, mais je te prévient que ma patience est déjà épuisée et que ce comportement ne sera plus toléré au sein de la garde.

Pour le reste je n'ai rien d'autre a dire sur ta conduite les FAITS ont étés remontés a toi d'en tirer les leçons qui conviennent ou pas , mais je ne te permet certainement pas de traiter Okuni d'hypocrite oud e menteur !
Revenir en haut Aller en bas
http://raid-argent.virtuaboard.com
Alyssande
Poussière d'Etoile
Alyssande


Nombre de messages : 1810
Age : 49
Personnage : Alyssande
Classe : Esper
Professions : couturier
Date d'inscription : 19/10/2006

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

Rage Quitte Empty
MessageSujet: Re: Rage Quitte   Rage Quitte Icon_minitimeMer 23 Déc - 3:35

Je clos le post, si vous souhaitez en parler on est sur ts mais des retours que j'en ai cela ne sera pas la peine.

Tapalief a lui même supprimé son compte utilisateur, certainement que ses testicules ne passaient plus notre porte... devant une telle mauvaise fois on ne peux plus se permettre de doutes sur la personne qui ne sera pas reprise et si ses personnages ne le sont pas encore je me chargerai de les déguilder.
Revenir en haut Aller en bas
http://raid-argent.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





Rage Quitte Empty
MessageSujet: Re: Rage Quitte   Rage Quitte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rage Quitte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde d'Argent :: L'Atrium :: Tribune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser