PortailAccueilDernières imagesRechercherAllgendaS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Poum poum poum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arahikemi
Visiteur
Arahikemi


Nombre de messages : 492
Age : 42
Personnage : Lilanna
Classe : Chaman
Professions : Herboriste / Alchimiste du dimanche
Date d'inscription : 08/08/2010

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

Poum poum poum Empty
MessageSujet: Poum poum poum   Poum poum poum Icon_minitimeVen 22 Jan - 9:48

Poum poum poum,

Je fait un ptit post à propos du dernier raid. Pasque avouons-le c’était pas terrible.
Je parlerais pas ici des erreurs faites mais plutôt de ce qui a été dis ou pas dis, bref notre attitude.
Le : " c'est trop facile de RL".
Moi je trouve ça pas cool comme remarque, même pour rire. Et ça a été encore moins quand Aly s'est retrouvé seul avec ça en pleine poire. Aucun d'entre nous a été la pour l"épauler et c'est franchement mal.
Sans lui on en serais pas la.
Il a aider ceux qui étais à la ramasse au dps, soit en expliquant et briefant les classes qu'il maîtrise (ici l'exemple le plus récent étant Opaline et son chasseur), soit en envoyant Melkore ou un joueur pouvant aider.
Les soigneurs aussi sont coatcher sur leur canal, bref de ce coté il est clair que ça cartonne.
Même au niveau des tanks, les remarques, même si ça froisses, sont rarement à coté de la plaque.
Les stratégies : il en a mangé du raid, adapté ce qu'il a vu a notre groupe, ça c'est pas rien non plus. De plus il explique encore et encore pour peu qu'on demande. Trouve les failles et , si c'est faisable, réadapte pour que ça passe.
Les compos sont aussi donnés , avec le concourt d'autre membre du raid.



Raid-Lead ça demande pas mal d'investissement. C'est un job ingrat mais hier, franchement, on a atteint le summum. Même pas un merci, un « non mais c'est pas vrais », un soutien quoi .
Moi j'en suis pas fier, et vous ?

Honnêtement, avec tous les boulets qu'on a eu, ancien membre ou pick-up, qui aurais tenu aussi longtemps ? Alors oui il a y des clash, des remarques, mais ça nous fait avancé, et moi je l’affirme à nouveau : SANS LUI ON EN SERAIS PAS LA (pour rappel : 9/13 en hm).

Okuni

Revenir en haut Aller en bas
Mordreak
Visiteur



Nombre de messages : 121
Age : 31
Personnage : Mordreak
Classe : Guerrier
Professions : Mineur/Forgeron
Date d'inscription : 12/12/2015

Poum poum poum Empty
MessageSujet: Re: Poum poum poum   Poum poum poum Icon_minitimeVen 22 Jan - 10:32

Rien à ajouter, si ce n'est Merci à Aly et à ceux qui l’épaule. C'vrai qu'on doit paraître un peu ingrats par moment, on rigole beaucoup sur le dos de notre RL mais on pense pas souvent à le remercier pour la charge de travail qu'il abat en amont et en aval de raid pour nous, sans compter son soutient (parfois sévère mais c'est nécessaire) pendant les Try.

Puis on a quand même un bon RL , faut pas oublier qu'on a avancer avec 3 Prêtre en heal alors qu'il parait que c'est le wype assuré!
Revenir en haut Aller en bas
Aegarion
Visiteur
Aegarion


Nombre de messages : 84
Age : 36
Personnage : Vermana
Classe : Paladin
Professions : Joaillerie /alchimie
Date d'inscription : 01/08/2014

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

Poum poum poum Empty
MessageSujet: Re: Poum poum poum   Poum poum poum Icon_minitimeVen 22 Jan - 10:50

Je me permet d'ajouter ma pierre , même si je n'étais pas pas là (heureusement? connaissant ma maladresse...) ; avoir ce genre de remarque , même sur le ton de la (semi?)plaisanterie m'horripile ; "c'est facile de RL" .... Mon cul!

Pour l'avoir pensé à wolk et essayé, et pour l'avoir fait le RL involontairement il y a quelque temps avec les léviathans ; RL c'est un boulot crevant nécessitant des nerfs de politicien (ce n'est pas une insulte).
Manager une équipe de 15 clampins dont souvent une partie n'écoute pas, en suivant les strats et s'assurer qu'on avance, en calmant les gars trop enthousiastes (comme moi) et en plus faire son propre boulot correctement?
Jongleur/équilibriste des ego et personnes oui! Trouver ça "facile" c'est bien le point de vue extérieur de la personne qui ne l'a jamais vécu (ou alors, être sacrément doué la dedans, et ne pas se rendre compte que ce n'est pas le cas de tout le monde).

Alors reprocher (même indirectement) que aly fait mal son boulot de RL.... Non, simplement non! Il n'est pas parfait (personne ne l'est), mais il reste sacrément bon dans le domaine et s'investit non seulement pour le raid, mais aussi pour nous en tant qu'individus!
"Tonton Aly" se donne du mal pour penser à nous tous, et rien que pour cela, il aura toujours mon estime malgré les clash occasionnels. Je suis totalement d'accord avec okuni, sans lui on en serait pas là!
Revenir en haut Aller en bas
Delewiel
Visiteur



Nombre de messages : 30
Personnage : Delewiel
Classe : druidesse
Professions : alchimiste
Date d'inscription : 08/12/2009

Poum poum poum Empty
MessageSujet: Re: Poum poum poum   Poum poum poum Icon_minitimeSam 23 Jan - 6:58

Merci de m'avoir accueilli.

J'ai apprécié ces mois avec vous tous, je n'aurai jamais tenu aussi longtemps également si ça avait été avec un autre RL qu'Alyssande (j'ai déjà tenté le plus j'ai tenu 3 mois...bien peu n'est-ce pas).

Je suis d'habitude celle qui dépanne quand on a personne d'autre sous la main, qui n'embête personne, un peu maladroite et qui repart quand on en a plus besoin, c'est ma place.

Alyssande, tu es impliqué, motivé, pédagogue, je te l'ai déjà dis, puis tu fais de ton mieux, parfois trop quand on te sait malade et que tu viens quand même, mais ça c'est mon avis personnel que je ne cache pas.

Mon comportement est inacceptable, quand je vous ai rejoins, j'avais dis à alyssande que je soutiendrai toujours l'avis du RL, et me plierai à vos règles, je m'étais mis un point d'honneur à cela. J'ai saturé. ça arrive. J'ai eu l'impression d'être entre deux feux, je me suis sentie divisée, ça m'a parut insupportable, j'aurais dû rester calme. Ma fatigue et mon stress irl n'ont pas à rejaillir ici et j'aurais dû proposer une solution bien avant. Second point, je me suis emportée, j'ai eu une mauvaise compréhension, j'avais mal comme une petite vieille (ce que j'ai dis en début de raid en riant) ça n'a pas dû aider.

Mon concours pose soucis Arahikemi, c'est ce que je pensais depuis le début donc. Je n'aurai jamais dû proposer de venir un soir par semaine, et j'avais dis aussi que si vous trouviez un bon soin, vous n'aviez qu'à me remplacer. Ara', Alyssande et Nephele sont trop gentils avec moi et ne m'auraient jamais fais la remarque j'imagine, mais tu sais, tu aurais pu me le dire, j'aurai compris. J'aurais dû arrêter le raid si j'avais privilégié mon concours dès septembre, mais j'aimais b ien être avec vous.

Je pense qu'on ne me verra plus que comme quelqu'un qu'on n'a pas envie de revoir, je ne pourrai donc pas revenir sereinement et je ne ferai que pourrir l'ambiance par ma présence. C'est dommage, j'aimais bien tout le monde. J'ai la mauvaise manie de considérer les gens de wow comme des amis. Du coup, irl, je me retrouve un peu seule c'est balot...

Seule suggestion, ça m'a pesé qu'on me voit comme l'éternelle maladroite, l'éternelle gaffeuse celle un peu "lente", c'est vrai que parfois j'ai alimenté le truc quand je redemandais une stratégie, quand je tombais dans le vide, mais j'ai vraiment essayé de m'améliorer. Laissez aux personnes comme moi, le droit à une maladresse, parfois cette étiquette qui semble drôle peut finir par lasser un peu

Je vous remercie de m'avoir acceuilli, je me suis sentie un peu comme entre amis, presque à la maison. ça me changeait d'air de vous entendre. Merci pour tout, vraiment. MErci à Alyssande, merci à Nephele (miss tu es très bien comme tu es, surtout ne change pas) et merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Mordreak
Visiteur



Nombre de messages : 121
Age : 31
Personnage : Mordreak
Classe : Guerrier
Professions : Mineur/Forgeron
Date d'inscription : 12/12/2015

Poum poum poum Empty
MessageSujet: Re: Poum poum poum   Poum poum poum Icon_minitimeSam 23 Jan - 8:54

Delewiel a écrit:
Merci de m'avoir accueilli.

J'ai apprécié ces mois avec vous tous, je n'aurai jamais tenu aussi longtemps également si ça avait été avec un autre RL qu'Alyssande (j'ai déjà tenté le plus j'ai tenu 3 mois...bien peu n'est-ce pas).

Je suis d'habitude celle qui dépanne quand on a personne d'autre sous la main, qui n'embête personne, un peu maladroite et qui repart quand on en a plus besoin, c'est ma place.

Alyssande, tu es impliqué, motivé, pédagogue, je te l'ai déjà dis, puis tu fais de ton mieux, parfois trop quand on te sait malade et que tu viens quand même, mais ça c'est mon avis personnel que je ne cache pas.

Mon comportement est inacceptable, quand je vous ai rejoins, j'avais dis à alyssande que je soutiendrai toujours l'avis du RL, et me plierai à vos règles, je m'étais mis un point d'honneur à cela. J'ai saturé. ça arrive. J'ai eu l'impression d'être entre deux feux, je me suis sentie divisée, ça m'a parut insupportable, j'aurais dû rester calme. Ma fatigue et mon stress irl n'ont pas à rejaillir ici et j'aurais dû proposer une solution bien avant. Second point, je me suis emportée, j'ai eu une mauvaise compréhension, j'avais mal comme une petite vieille (ce que j'ai dis en début de raid en riant) ça n'a pas dû aider.

Mon concours pose soucis Arahikemi, c'est ce que je pensais depuis le début donc. Je n'aurai jamais dû proposer de venir un soir par semaine, et j'avais dis aussi que si vous trouviez un bon soin, vous n'aviez qu'à me remplacer. Ara', Alyssande et Nephele sont trop gentils avec moi et ne m'auraient jamais fais la remarque j'imagine, mais tu sais, tu aurais pu me le dire, j'aurai compris. J'aurais dû arrêter le raid si j'avais privilégié mon concours dès septembre, mais j'aimais b ien être avec vous.

Je pense qu'on ne me verra plus que comme quelqu'un qu'on n'a pas envie de revoir, je ne pourrai donc pas revenir sereinement et je ne ferai que pourrir l'ambiance par ma présence. C'est dommage, j'aimais bien tout le monde. J'ai la mauvaise manie de considérer les gens de wow comme des amis. Du coup, irl, je me retrouve un peu seule c'est balot...

Seule suggestion, ça m'a pesé qu'on me voit comme l'éternelle maladroite, l'éternelle gaffeuse celle un peu "lente", c'est vrai que parfois j'ai alimenté le truc quand je redemandais une stratégie, quand je tombais dans le vide, mais j'ai vraiment essayé de m'améliorer. Laissez aux personnes comme moi, le droit à une maladresse, parfois cette étiquette qui semble drôle peut finir par lasser un peu

Je vous remercie de m'avoir acceuilli, je me suis sentie un peu comme entre amis, presque à la maison. ça me changeait d'air de vous entendre. Merci pour tout, vraiment. MErci à Alyssande, merci à Nephele (miss tu es très bien comme tu es, surtout ne change pas) et merci à vous.

Seriously what are you talking about?

On a beau parler la même langue, la pour le coup je ne comprend strictement rien à ce que tu dit. =/
Revenir en haut Aller en bas
Arahikemi
Visiteur
Arahikemi


Nombre de messages : 492
Age : 42
Personnage : Lilanna
Classe : Chaman
Professions : Herboriste / Alchimiste du dimanche
Date d'inscription : 08/08/2010

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

Poum poum poum Empty
MessageSujet: Re: Poum poum poum   Poum poum poum Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:01

Tu dis des conneries la Délé: Qui a dis que ton concourt posais un problème?

Delewiel a écrit:
Je pense qu'on ne me verra plus que comme quelqu'un qu'on n'a pas envie de revoir
Non c'est c'est aussi une connerie !! Et une grosse !! Tu as fait une gaffe , ouais bah ça arrive. On va pas te jeter non plus. Moi ça m'attriste de savoir que tu veux plus revenir.

Pour l'étiquette, en as-tu parlé? Je sais qu'Aly nous avais déjà repris à ce propos d’ailleurs.

Le souci ne viens pas de ton comportement ou ta qualité de jeux en générale, juste de ce soir la, comme tu le dis d'ailleurs, personne n'a soutenue Aly et c’était pas la faire.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssande
Poussière d'Etoile
Alyssande


Nombre de messages : 1810
Age : 49
Personnage : Alyssande
Classe : Esper
Professions : couturier
Date d'inscription : 19/10/2006

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

Poum poum poum Empty
MessageSujet: Re: Poum poum poum   Poum poum poum Icon_minitimeMar 26 Jan - 5:19

Bon j'ai mis un peu de temps a répondre pour plusieurs raisons, la première étant que je te considère comme une amie que j’apprécie vraiment énormément et que je ne souhaitai pas m'exprimer sous la colère ou l'énervement au risque de gâcher cela.

je vais donc tacher dans un premier temps de te répondre dele sur les points que je ne comprend pas ou que je pense être un peu a coté de tes pompes, car tu sait je pense que tu est a complètement passée a coté de la question l'autre jour. Bref je me lance:

Je suis d'habitude celle qui dépanne quand on a personne d'autre sous la main, qui n'embête personne, un peu maladroite et qui repart quand on en a plus besoin, c'est ma place.

Je ne suit absolument pas d'accord avec ça ! c'est une perception que tu as de toi et que je peux comprendre suite a ton IRL voire a ton expérience en jeu mais qu'on soit clair, personne ici ne pense ça a ton sujet! je pense que pas un ne me contredira sur le bien que je dit de toi a tout le monde quand tu est absente. Tu avait et tu as encore ta place au sein de la garde, place que tu as gagné et mérité. Il faut que tu cesse de te persuader de telles absurdité ! ça fini par devenir vrai car tu en est certaine et que tu te comporte dans ce sens.


Mon comportement est inacceptable, quand je vous ai rejoins, j'avais dis à alyssande que je soutiendrai toujours l'avis du RL, et me plierai à vos règles, je m'étais mis un point d'honneur à cela. J'ai saturé. ça arrive. J'ai eu l'impression d'être entre deux feux, je me suis sentie divisée, ça m'a parut insupportable, j'aurais dû rester calme. Ma fatigue et mon stress irl n'ont pas à rejaillir ici et j'aurais dû proposer une solution bien avant. Second point, je me suis emportée, j'ai eu une mauvaise compréhension, j'avais mal comme une petite vieille (ce que j'ai dis en début de raid en riant) ça n'a pas dû aider.

Mon concours pose soucis Arahikemi, c'est ce que je pensais depuis le début donc. Je n'aurai jamais dû proposer de venir un soir par semaine, et j'avais dis aussi que si vous trouviez un bon soin, vous n'aviez qu'à me remplacer. Ara', Alyssande et Nephele sont trop gentils avec moi et ne m'auraient jamais fais la remarque j'imagine, mais tu sais, tu aurais pu me le dire, j'aurai compris. J'aurais dû arrêter le raid si j'avais privilégié mon concours dès septembre, mais j'aimais b ien être avec vous.



Bon je vais pas te dire que ta réaction sur le canal soin m'a pas mal gavé car incompréhensible a mes yeux et vraiment pas extra, et alors? j'en suis pas mort et si tu était pas un petit mulet têtu ça serai vite oublié on fait tous des erreurs je pense.

Tu t'est mise entre machi et moi... tu veux trop protéger ! machiko méritai sa leçon point barre, il est arrogant, manque de respect très souvent par cet égotisme et c'est un roquet qui a pas les couilles d'assumer ses propos, quand il est pas sur il est tout effacé, quand il croit (pas quand il est capable vraiment) maitriser il devient bouffi d’orgueil ! Sérieusement il clame maîtriser etc mais c'est faux et il commet pas mal de bourdes parce qu’il est tellement sur de gérer son personnage qu'il cesse de s'améliorer.

Ce n'est pas machi en lui même mais son attitude en raid qui me dérange, on lui en a parlé avec neph on a pris le temps mais voilà machiko ne se remet pas en question. Je pense que tu n' apas compris qu'on été déjà passé par là parce que tu a autre chose a faire en ce moment comme ton concours.

Le concours ne gène personne ! tudiou je te l'ait dit je le respecte ! je voit pas le problème si tu a du retard a cause des raids ben vient pas et travaille crénom de mulet ^^ personne t'en voudrai une seconde, pareil si tu est pas en état on se démerde. Voila la seule chose dans tout ça qui m'a gavé c'est ton ultimatum sur le canal soin que j'aurai attendu de tout le monde mais pas de toi. Mais c'est pas grave, je veux dire c'est pas comme si je pouvais pas comprendre la personne ou accepter que tu ait craqué du fait de ta situation actuelle.

Je pense qu'on ne me verra plus que comme quelqu'un qu'on n'a pas envie de revoir, je ne pourrai donc pas revenir sereinement et je ne ferai que pourrir l'ambiance par ma présence. C'est dommage, j'aimais bien tout le monde. J'ai la mauvaise manie de considérer les gens de wow comme des amis. Du coup, irl, je me retrouve un peu seule c'est balot...

Seule suggestion, ça m'a pesé qu'on me voit comme l'éternelle maladroite, l'éternelle gaffeuse celle un peu "lente", c'est vrai que parfois j'ai alimenté le truc quand je redemandais une stratégie, quand je tombais dans le vide, mais j'ai vraiment essayé de m'améliorer. Laissez aux personnes comme moi, le droit à une maladresse, parfois cette étiquette qui semble drôle peut finir par lasser un peu


Bon encore une fois on en revient a cette perception que tu as de toi, comme mordreak je dirait mais ! WTF ! comment peux tu le penser ne serait ce qu'une seconde? est ce vraiment ce que l'on te montre? le plaisir de t’accueillir a chaque fois? la confiance que je t'ai accordé? le respect que je pense t'avoir montré pour ce que tu est et qui tu est? les nombreuse fois ou j'ai dit a quel point tu comptais pour nous? et que je partage avec tout le monde dans ce raid et cette guilde!

Après pour cette maladresse oui tu l'a aliment mais pas en redemandant les strats en fait, en le disant tout bêtement et les gens on pensait ho elle le gère bien on peux en rire avec elle (tu as noté, "avec elle" différent de "d'elle") mais j'ai mis le holà avant que tu m'en parle preuve qu'on tient a toi non? d'autant que quand je l'ai dit les gens ont été surpris ils ont tous manifesté un soutient pour toi.

Je vous remercie de m'avoir acceuilli, je me suis sentie un peu comme entre amis, presque à la maison. ça me changeait d'air de vous entendre. Merci pour tout, vraiment. MErci à Alyssande, merci à Nephele (miss tu es très bien comme tu es, surtout ne change pas) et merci à vous.

Alors j'insiste, les amis pardonnent, les amis acceptent qu'on soit mal, qu'on soit a coté de ses pompes, que la vie est dure et qu'on a des moments pas marrant. J'insiste sur ce point car tu est notre amie natasha on aime la personne que tu est. Je ne pense pas que tu doive fuir de peur de notre regard, ce serait une erreur car tu as raison sur ce point on est tes amis en tout cas je parle de neph et moi pour le coup. Les autres t’apprécient et ne te jugeront pas ! ils comprennent juste pas ta réaction mais tu est des nôtres donc ça va t'a le droit d'avoir fait une erreur ou d'avoir mal réagit, c'est aps comme si on l'avait tous fait.

Bref ta place dans ce raid est réelle tu est en état de venir tu vient on te fera de la place pas de soucis, tu veux passer sur ts parler ! pas de soucis on te lâchera pas. Voila maintenant c'est ton choix, couper les pont fuir des gens qui t'aime ok mais ce serait triste car des amis on en a peu et on a encore pas mal de choses a vivre et partager ensemble.

Ce n'est pas la druide qui est le sujet mais la personne natasha qu'on aime que ce soit clair entre nous. Si j'ai tardé a répondre c'est juste parce que je ne voulais pas gâcher ça sur un coup de colère j'ai appris a la dure que en colère je peux être assez hardcore

Allez gros bisous on t'aime et j'espère a bientôt le muletasha
Revenir en haut Aller en bas
http://raid-argent.virtuaboard.com
Delewiel
Visiteur



Nombre de messages : 30
Personnage : Delewiel
Classe : druidesse
Professions : alchimiste
Date d'inscription : 08/12/2009

Poum poum poum Empty
MessageSujet: Re: Poum poum poum   Poum poum poum Icon_minitimeMar 26 Jan - 5:57

Indépendamment de mon problème de reconnaissance et de mes bourdes qui ne sont ni les premières ni les dernières (malheureusement).

Ma réaction injustifiée vient entre autre que j'avais deux sons de cloches. A mon sens, le "problème Machiko" ne vient pas de son gameplay mais de votre ressenti l'un de l'autre, j'aurai dû vous en parler plus clairement. Irl ça se serait régler sans doute avec une baston-bière car je pense que malgré tout vous vous appréciez. J'ai juste parfois eu l'impression de voir un chat face à un chien avec la réaction épidermique et les feulements #humour; je n'ai rien à rajouter de plus. Ce n'est plus important, c'est maintenant du passé. La Garde a prouvé sa solidité/solidarité finalement, Alyssande, tu vois, ils se sont tous inquiétés, vous êtes une équipe soudée #visionpositivée

Je suis usée et lessivée par l'irl (soirée d'hier+ spleen = unique bouteille + révisions).

Vos mots me touchent vraiment et vous étiez ma "bouffée d'oxygène" en soirée. Donc merci. Vraiment.

A une autre fois.

Bises à tous les argentés.
Revenir en haut Aller en bas
Arahikemi
Visiteur
Arahikemi


Nombre de messages : 492
Age : 42
Personnage : Lilanna
Classe : Chaman
Professions : Herboriste / Alchimiste du dimanche
Date d'inscription : 08/08/2010

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

Poum poum poum Empty
MessageSujet: Re: Poum poum poum   Poum poum poum Icon_minitimeMar 26 Jan - 7:05

Reviens nous vite Délé Sad et surtout hésite pas a passé sur le TS
study drunken Sleep cheers cheers cheers sunny Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Mordreak
Visiteur



Nombre de messages : 121
Age : 31
Personnage : Mordreak
Classe : Guerrier
Professions : Mineur/Forgeron
Date d'inscription : 12/12/2015

Poum poum poum Empty
MessageSujet: Re: Poum poum poum   Poum poum poum Icon_minitimeMar 26 Jan - 7:41

Alyssande a écrit:
je pense que pas un ne me contredira sur le bien que je dit de toi a tout le monde quand tu est absente.

C'est sans compté mon célèbre esprit de contradiction au moins aussi gros que mon ego et tout autant injustifié afro

Je pense que tu te met trop la pression Dele, autant pour ton concours c'est sans doute justifié que tu soit sous pression, autant en raid faut pas que tu te prenne le choux comme ça. On est tous content de t'avoir en raid (parce que quand tu es la on est sur de pas se retrouver avec 3 prêtres heal Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Delewiel
Visiteur



Nombre de messages : 30
Personnage : Delewiel
Classe : druidesse
Professions : alchimiste
Date d'inscription : 08/12/2009

Poum poum poum Empty
MessageSujet: Re: Poum poum poum   Poum poum poum Icon_minitimeMer 27 Jan - 9:41

ho oui, je suis connue irl pour "me mettre la pression", une vrai fausse calme Wink. Elh a tenté de me débaucher pour que je vienne jeudi soir avec vous. Par contre, si l'un d'entre vous souhaite tester druide soin, je peux prêter mon compte...hein Taminette, tout le monde compte sur toi hein #commentbienmettrelapression.
Revenir en haut Aller en bas
Mordreak
Visiteur



Nombre de messages : 121
Age : 31
Personnage : Mordreak
Classe : Guerrier
Professions : Mineur/Forgeron
Date d'inscription : 12/12/2015

Poum poum poum Empty
MessageSujet: Re: Poum poum poum   Poum poum poum Icon_minitimeMer 27 Jan - 9:59

Si j'me met au heal on passe pas les trash'
Revenir en haut Aller en bas
Alyssande
Poussière d'Etoile
Alyssande


Nombre de messages : 1810
Age : 49
Personnage : Alyssande
Classe : Esper
Professions : couturier
Date d'inscription : 19/10/2006

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

Poum poum poum Empty
MessageSujet: Re: Poum poum poum   Poum poum poum Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:35

bah nan ! c'est pas le perso qui compte c'est la personne derrière le reste on s'en fout !
Revenir en haut Aller en bas
http://raid-argent.virtuaboard.com
Alyssande
Poussière d'Etoile
Alyssande


Nombre de messages : 1810
Age : 49
Personnage : Alyssande
Classe : Esper
Professions : couturier
Date d'inscription : 19/10/2006

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

Poum poum poum Empty
MessageSujet: Re: Poum poum poum   Poum poum poum Icon_minitimeJeu 28 Jan - 5:55

Revenir en haut Aller en bas
http://raid-argent.virtuaboard.com
Mordreak
Visiteur



Nombre de messages : 121
Age : 31
Personnage : Mordreak
Classe : Guerrier
Professions : Mineur/Forgeron
Date d'inscription : 12/12/2015

Poum poum poum Empty
MessageSujet: Re: Poum poum poum   Poum poum poum Icon_minitimeJeu 28 Jan - 10:21

Donc si je fais wype tous le monde ce soir, je ne dois pas dire "Désolé d'avoir tout fait raté" mais plutôt "Merci de m'avoir tous accompagner au cimetière"? :p
Revenir en haut Aller en bas
Alyssande
Poussière d'Etoile
Alyssande


Nombre de messages : 1810
Age : 49
Personnage : Alyssande
Classe : Esper
Professions : couturier
Date d'inscription : 19/10/2006

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

Poum poum poum Empty
MessageSujet: Re: Poum poum poum   Poum poum poum Icon_minitimeJeu 28 Jan - 11:07

merci de pas me balancer la tronche dans le broyeur pour me ressusciter me bruler jusqu’à ce que je ressemble a une merguez calcinée, me re ressusciter pour m'attacher les glaoui a un préservatif rempli de phosphore et attendre de voir ce que ca va donner en riant.

excessif? non.... si on peux plus se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://raid-argent.virtuaboard.com
Delewiel
Visiteur



Nombre de messages : 30
Personnage : Delewiel
Classe : druidesse
Professions : alchimiste
Date d'inscription : 08/12/2009

Poum poum poum Empty
MessageSujet: Re: Poum poum poum   Poum poum poum Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:58

Je n'étais pas repassée depuis un moment... décidément.

Jolie bande dessinée Aly' et je comprends bien l'idée que normalement j'essaye d'appliquer au boulot irl, histoire d'éviter de passer pour la nana qui sursaute à la moindre bourde.

Et je suis sure Mordreak que tu t'en es très bien sorti, si si.

J'ai désactivé mon compte Wow samedi laissant les léviathans en sommeil, puis Facebook dimanche. Je suis sure que tout ira bien pour la Garde. J'ai gardé twitter pour taquiner Melkore de temps en temps.

Si je retiens bien la bande dessinée je n'ai donc qu'un mot à dire : merci.

Pour le kitschissime (et les migraineux ophtalmiques et encore on a de la chance y a pas de fautes d’orthographes et waou un gif animé ça existe encore! je devrai peut être me mettre à en créer ça a l'air porteur #fuis) :



Source : bleuchalou.centerblog.net sur centerblog.

Et comme dirait ma gnomette rp : "A un'e autr'e fois!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poum poum poum Empty
MessageSujet: Re: Poum poum poum   Poum poum poum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poum poum poum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde d'Argent :: L'Atrium :: Tribune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser