PortailAccueilDernières imagesRechercherAllgendaS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature Schizogirl Rsham

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Schizogirl
Visiteur
Schizogirl


Nombre de messages : 22
Age : 27
Personnage : Schizogirl
Classe : Chamane
Professions : Heu... emmerdeuse pro!
Date d'inscription : 13/02/2016

Candidature Schizogirl Rsham  Empty
MessageSujet: Candidature Schizogirl Rsham    Candidature Schizogirl Rsham  Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:09

Nom : Schizogirl Alias Schizo ou Chorizo (je suppose qu'expliquer pourquoi ce pseudo c'est via le RP donc bon ... moi j'ai choisi ce pseudo parce que ca me faisait marrer et ca fait des années que je l'ai ^^)

Classe : Je suis une Rsham avec une double spé élem mais .. pas extrêmement fonctionnelle vu qu'opti pour le heal

Mes métiers ... heu .. j'en ai pas sur Schizo Mad je hais le farming T.T

level : Schizo est le main de 5persos lvl 100, ilvl 733 ^^

Disponibilités : pendant la semaine y'a aucun soucis. Les week-ends risquent d'être un peu plus compliqués ^^ mais il se peut que de temps en temps je soie dispo ^^

XP : J'ai commencé sur WOTLK en jouant un DK. J'ai plusieures classes que j'aime baucoup, comme le cham, le démo, le chassou.. bref la routine ^^.
J'ai fait des petites guildes sans grande expérience au début. Il y a une année j'ai commencé à souhaiter progresser et j'ai fait deux guildes plutôt pas mal pour notre petit serveur: Obsidians Overlords (8/13MM) (A2) et Heavens (H2)(11/13MM). Je suis partie de la première parce que l'ambiance ne me plaisait pas, je m'entendais avec très peu de gens, et la deuxième parce qu'on m'a dit qu'ils avaient besoin de moi et que ben finalement, j'étais qu'un bouche-trou qui passait son temps sur le banc de touche ^^.

J'ai TS et un micro fonctionnel ^^

J'veux vous rejoindre parce que vous avez une certaine avancée sans avoir l'air de vous prendre pour des dieux. J'ai une certaine expérience sur les boss de mythique en plus d'avoir un stuff pas trop pourri. Je recherche surtout la bonne ambiance sans la prise de tête.

Pourquoi moi? c'est simple! Parce que je suis quelqu'un de très sympathique doublé d'une saucisse avec un humour décalé et pour finir, je connais mon perso d'amour. voilàààààààààà :3

J'ai connu le fofo grâce à Mordreak faisant une annonce sur le canal Very Happy Merci !

Et IRL je suis Maurane, sauciflette de 19ans presque 20! (ouioui!) Suissesse, à l'assurance ivalidité pour l'instant ^^

si vous souhaitez aller jeter un coup d'oeil : http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/Schizogirl/simple

Bisous bonne soirée, Chorizo !
Revenir en haut Aller en bas
Mordreak
Visiteur



Nombre de messages : 121
Age : 31
Personnage : Mordreak
Classe : Guerrier
Professions : Mineur/Forgeron
Date d'inscription : 12/12/2015

Candidature Schizogirl Rsham  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Schizogirl Rsham    Candidature Schizogirl Rsham  Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:51

Bienvenue sur notre forum et bon courage pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Alyssande
Poussière d'Etoile
Alyssande


Nombre de messages : 1810
Age : 49
Personnage : Alyssande
Classe : Esper
Professions : couturier
Date d'inscription : 19/10/2006

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

Candidature Schizogirl Rsham  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Schizogirl Rsham    Candidature Schizogirl Rsham  Icon_minitimeDim 14 Fév - 1:23

Bonjour et bienvenue mamzelle

je t'invite a nous faire coucou sur notre ts pour qu'on se rencontre histoire de bien te présenter la guilde que tu tu fasse connaissance etc... (soit dans la journée je serai co ou tu demande a ce qu’on m'appelle les guildoux ont accès a mon téléphone soit demain vers 17h)

Est tu disponible lundi soir? nous faisons une sortie HM citadelle cela me permettrai de te voir a l'oeuvre.

bonne chance a toi je t'envoie le ts en mp
Revenir en haut Aller en bas
http://raid-argent.virtuaboard.com
Schizogirl
Visiteur
Schizogirl


Nombre de messages : 22
Age : 27
Personnage : Schizogirl
Classe : Chamane
Professions : Heu... emmerdeuse pro!
Date d'inscription : 13/02/2016

Candidature Schizogirl Rsham  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Schizogirl Rsham    Candidature Schizogirl Rsham  Icon_minitimeDim 14 Fév - 2:30

Salut poilu! Ce sera avec graaaand plaisir que je passerai sur TS vous faire un coucou ^^

Par contre pour le raid lundi ça ne m'arrange pas des masses j'me suis portée volontaire dans le raid d'un de mes amis. Mais si VRAIMENT je peux me désister. A vous de me dire.

Surtout que, comme mon perso est actuellement H2 je sais pas si le switch sera fini d'ici là Mad j'vous tiens au courant au pire ^^


PS: je viens de me co le switch a été fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alyssande
Poussière d'Etoile
Alyssande


Nombre de messages : 1810
Age : 49
Personnage : Alyssande
Classe : Esper
Professions : couturier
Date d'inscription : 19/10/2006

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

Candidature Schizogirl Rsham  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Schizogirl Rsham    Candidature Schizogirl Rsham  Icon_minitimeDim 14 Fév - 3:05

Pour lundi c'est surtout que l'occasion se présente sinon on ressort jeudi après c'"est comme tu sent ^^ sinon je suis sur ts tu a les données de connexion sur ta messagerie forum
Revenir en haut Aller en bas
http://raid-argent.virtuaboard.com
Schizogirl
Visiteur
Schizogirl


Nombre de messages : 22
Age : 27
Personnage : Schizogirl
Classe : Chamane
Professions : Heu... emmerdeuse pro!
Date d'inscription : 13/02/2016

Candidature Schizogirl Rsham  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Schizogirl Rsham    Candidature Schizogirl Rsham  Icon_minitimeDim 14 Fév - 3:36

Oki, je me crame uen clopinette et jarrive sur TS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alyssande
Poussière d'Etoile
Alyssande


Nombre de messages : 1810
Age : 49
Personnage : Alyssande
Classe : Esper
Professions : couturier
Date d'inscription : 19/10/2006

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

Candidature Schizogirl Rsham  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Schizogirl Rsham    Candidature Schizogirl Rsham  Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:54

Personne instable et indigne de confiance ne plus jamais la prendre retour inacceptable
Revenir en haut Aller en bas
http://raid-argent.virtuaboard.com
Schizogirl
Visiteur
Schizogirl


Nombre de messages : 22
Age : 27
Personnage : Schizogirl
Classe : Chamane
Professions : Heu... emmerdeuse pro!
Date d'inscription : 13/02/2016

Candidature Schizogirl Rsham  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Schizogirl Rsham    Candidature Schizogirl Rsham  Icon_minitimeLun 28 Mar - 8:43

Huh. Carrément. Namého jpense quand même avoir le droit de jouer comme je veux ou bien? Hein? Cest grave ca. Jpaie mon abonnement comme tout le monde. Jmemmerde sur mon perso tu veux que jfasse quoi. Fin bref jmen fous tant pis pour vous! Bonne continuation quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Schizogirl Rsham  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Schizogirl Rsham    Candidature Schizogirl Rsham  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Schizogirl Rsham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde d'Argent :: Le Grand Hall :: L'ambassade :: candidatures refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser