PortailAccueilDernières imagesRechercherAllgendaS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 débrief raid légion cauchemar d'émeraude

Aller en bas 
AuteurMessage
Alyssande
Poussière d'Etoile
Alyssande


Nombre de messages : 1810
Age : 49
Personnage : Alyssande
Classe : Esper
Professions : couturier
Date d'inscription : 19/10/2006

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

débrief raid légion cauchemar d'émeraude Empty
MessageSujet: débrief raid légion cauchemar d'émeraude   débrief raid légion cauchemar d'émeraude Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:55

Première soirée de raid pour la nouvelle mouture !

2 boss down sans trop de soucis en NM quelques surprises sans conséquence une soirée réussie en dépit d'un départ tardif.

Nythendra:

Un peu brouillon un gm trop occupé a regarder le raid pour faire gaffe aux insectes explosifs mais dans l'ensemble plutôt une réussite.
Points a améliorer:

éviter les insectes explosifs (principale source de mort.)

A la fin de la phase transitoire le raid doit rester du coté de nythendra ou il se trouvait en début de phase. En clair au second souffle on passe sous le dragon et se replace de ce coté a la fin de la phase transitoire.

Le tanking doit vraiment se faire dos a la ruche le dragon le plus possible proche du mur pour libérer plus efficacement l'espace

Ll'gynoth

encore brouillon mais un joli down en deux phases le dps est là
Points a améliorer:

La gestion des icchor qui explosent trop loin du boss

La gestion des noeil cracheurs qui sont oubliés gaffe aux focus les lapins

Pour le reste:

départ de Danurra, nous l'avons pris a part avec les off car il avait a de nombreuses reprises eu une attitude contraire a nos attentes. Cela faisait trois semaines que nous tachions de régler le soucis je résume:

pull a la place du tank et sans prévenir
propos déplacés, remarque inacceptable envers loker dans son dos
Persistance dans les erreurs
Non respect des consignes clair concernant le briefing strat' en raid je rappelle wisp uniquement pas en vocal pas sur cc raid.

Mis devant les fait il s'est comporté de façon grossière et il est resté dans son idée allant jusqu’à affirmer qu'il avait l'aval de vermana qui une fois invité a nous rejoindre a réfuté. Il a gquit refusant d'entendre ou admettre ses fautes mais nous en étions au point où j’allai le déguilder.

Lien avec le départ de desmonia? qui est venu m’apostropher sur le ts se plaignant que, pour simplifier, je parle mal aux gens, en clair je pense en tant que GM et RL avoir plus que le droit de signaler a un joueur de cette guilde quand il a un soucis de DPS ou de gstion de personnage ou de comportement et je continuerai dans ce sens. je suis GM depuis presque 10 ans j'ai l'habitude de ce genre de personne et je ne les regrettes pas qu'ils aillent emmerder le monde ailleurs.

Chaque membre actuel a été prévenu en vocal avec un témoin de ma façon de gérer et j'y reste fidèle. En restant vosu avez validé ce choix, par conséquent je ne tolèrerai pas qu'on vienne a nouveau me gonfler sur ce sujet, si quelqu'un, prévenu est assez bêtye pour ensuite se plaindre je n'ai pas a le gérer c'est le problème de la personne concernée.

Par ailleurs, si un membre se comporte mal, il sera repris et vite, je ne laisse pas durer ce genre de plan foireux ad vitam, mais globalement Hormis dannu et desmo qui se sont fait reprendre suite a un soucis de comportement il n'y a eu aucun accrochage, bien au contraire ! du coup cela illustre et plutôt efficacement la gestion au sein de la guilde.

Bref la prochaine fois que l'on m'apostrophe ainsi je ne prendrai pas la peine de la politesse que ce soit dit et clair je ne suis pas là pour encaisser les problèmes de personnes immatures et pénibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://raid-argent.virtuaboard.com
 
débrief raid légion cauchemar d'émeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde d'Argent :: L'Atrium :: Tactical room-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser