PortailAccueilDernières imagesRechercherAllgendaS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La case de l'oncle tosh: Flacons & plantes, farmez!

Aller en bas 
AuteurMessage
Hellmo
Visiteur
Hellmo


Nombre de messages : 35
Personnage : Toshihiro
Classe : Moine DPS
Professions : Alchi/Herbo
Date d'inscription : 21/02/2016

La case de l'oncle tosh: Flacons & plantes, farmez! Empty
MessageSujet: La case de l'oncle tosh: Flacons & plantes, farmez!   La case de l'oncle tosh: Flacons & plantes, farmez! Icon_minitimeMer 28 Sep - 21:51

Hey salut le jeune!

tu as envie d'être efficace en raid? roxer du poney et zouker en tête du kikimeter?

Alors il te faut flaconner! et pour cela, il te faut faire comme Mylene, à savoir Farmer!

Alors plusieurs solutions s'offrent à toi: soit tu n'es pas herbo et tu va faire coucou aux tisses-rêves de val'sharah avant d'aller massacrer des quintazillions de mobs pour obtenir tes précieuses sacoches de plantes et poissons.

Soit t'es un gars frais et bien formé, fun et bigarré et donc t'as plus qu'a aller ramasser des plantes!



Recettes




"Mais quelles plantes faut-il et combien?" me diras-tu en boucle ô toi Jean-Mordreak Von Dannurastein!

Voici donc les recettes des flacons:

Flacons des dix milles cicatrices (Endurance, goût menthe):
7 Roses lumétoile
10 Aethril
10 Feuillerêve
1 Fiole de cristal

Flacons des innombrables armées (Force goût fraise):
7 Roses lumétoile
10 Aethril
10 Vulpille
1 Fiole de cristal

Flacon du pacte murmuré (Intel, goût fruit des bois):
7 Roses lumétoile
10 Fjarnskaggl
10 Feuillerêve
1 Fiole de cristal

Flacon du septième démon (Agilité, goût orange):
7 Roses lumétoile
10 Fjarnskaggl
10 Vulpille
1 Fiole de cristal


Bien les recettes étant posées la, tu me diras certainement "ouais mais et les potions de burst? hein? Komankonfé?"
Sache mon jeune ami que les potions de burst requièrent toutes d'user 2 roses lumétoile, or celles-ci étant aussi difficiles à choper que le numéro de ton homme politique favori (afin de lui dire tout le bien que tu pense de lui), nous nous cantonnerons aux flacons dans un premier temps, MAIS petite astuce (parce que oui j'suis un connard certes mais un connard sympa) installe l'atelier d'alchimie dans ton fief de draenor, tous les jours tu pourras récupérer 4 potions de ta stat favorite, c'est cadeau et ça fait zizir, tu pourras aussi crafter avec des plantes de draenor (que tu auras fait pousser dans ton fief pour encore plus de gratuité) les mêmes potions et ce sans être alchimiste!


Farmons, mes bons!


"Ô Merci Toshi tu es tellement puissant et sexy, je t'offre ma soeur et je baptiserai mon premier né en ton honneur"

Hola contiens ta joie camarade! ce petit guide n'en était qu'a son début, et oui joie et opulence voici mes petits tips de farm!


D'abord, si tu as le golem céleste, n'hésite pas à te promener avec ton sympathique bipède mécanique car ce dernier te permettra de ramasser les plantes sans couper ta monture, joie!

Ensuite frottes-toi sensuellement sur la cuisse de nos amis enchanteurs car ils peuvent enchanter tes gants pour ramasser les plantes plus vite, 0.5s ça change la vie.

Si tu farme la vulpille chez les taurens de haut-roc, utilise le jouet "sabot de noble-bois" qui te permet d'augmenter ta vitesse dans haut-roc.
Et petite note sur cette dernière, si un renard pop à coté de toi, COURS DERRIERE LUI! car en effet il défèque des vulpille! (oui, un renard qui chie des fleurs...)

Si y'a personne sur TS, mon conseil mets de la musique qui donne la pêche, je te recommande "Dragon Rider" de "Two steps from hell" ce genre de musique te donne l'impression que quoi que tu fasse, ça sera épique (je déconseille de l'écouter aux toilettes les risques de souillures sont réels.)


BIEN et maintenant les petits itinéraires que j'emploie.

Aethril, Azsuna

La case de l'oncle tosh: Flacons & plantes, farmez! Aethri10

La feuillerêve, Val'Sharah

La case de l'oncle tosh: Flacons & plantes, farmez! Dreaml10

Petite astuce, pour un max de rentabilité, farmez aussi les mobs ici.

La case de l'oncle tosh: Flacons & plantes, farmez! Dreaml11

Le Fjarnskaggl (prononcé Fiarnscagueule), Tornheim

La case de l'oncle tosh: Flacons & plantes, farmez! Fjarns10

La Vulpille, Haut-roc

La case de l'oncle tosh: Flacons & plantes, farmez! Foxflo10

Et le nerf de la guerre, la rose lumétoile de Suramar

Notes:
Un petit flétri peut apparaitre, oubliez pas de lui casser les dents, il drop entre 4 et 6 rose bonus.
Si vous venez de commencer à farmer, vous obtiendrez des objets gris dès que vous avez la quete pour apprendre le ramassage foncez la faire, sinon bah objet gris garanti!

La case de l'oncle tosh: Flacons & plantes, farmez! Starli10



"Oh merci toshinou d'amour" me diras-tu? et bien contiens ces orgasmes (mon tapis est neuf) et remercie-moi en venant en raid sous flacon vil flagorneur! Car sache qu'avec mon bloc-note assassin je retiens qui participe à l'effort de guerre ou non (mais je fais attention aussi aux présence et disponibilité je ne suis pas un animal préhistorique partouzeur de droite)

Donc pour résumer si tu arrive en raid les mains en poches, la bouche en coeur en disant "hey j'peux avoir un flacon" alors que tu passes tes semaines à te malaxer allègrement les testicules il y a de fortes chances que je te recommande de prendre contact avec la population masculine grecque (ou plus vulgairement, d'aller te faire enculer.).

C'est tout pour ce guide zoubizou si tu as tout lu!

PS: je me suis basé sur le guide de farm de wow-professions et j'ai utilisé leurs images merci à eux :p (car oui je cite mes sources)
Revenir en haut Aller en bas
 
La case de l'oncle tosh: Flacons & plantes, farmez!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La case de l'oncle Tosh: La bouffe et comment la farmer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde d'Argent :: La Grande Bibliothèque :: Aides de jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser