PortailAccueilDernières imagesRechercherAllgendaS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Asdenia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Asdenia
Visiteur



Nombre de messages : 1
Personnage : Asdenia
Classe : Paladin Rétribution
Professions : Gendarme
Date d'inscription : 05/10/2016

Candidature Asdenia Empty
MessageSujet: Candidature Asdenia   Candidature Asdenia Icon_minitimeMer 5 Oct - 11:10

Bien le bonjour,
Je souhaite postuler dans votre guilde depuis qu'un ami (Acconia) m'en a parlé.

En effet, il m'a décrit une ambiance joviale, faite d'entraide et de solidarité.

J'ai un personnage nommé Asdenia, Humaine Paladin Rétribution de niveau 110.
Mes métiers sont le minage ainsi que la forge.

Je suis disponible quasiment tous les soirs, sauf urgence dans le cadre du boulot (mais c'est tout de même assez rare)

Cela fait quelques années que j'ai quitté le monde de Dofus pour rejoindre l'univers Warcraft, et je n'ai joué que deux classes depuis, qui sont Mage et Paladin, ce dernier étant mon Main.

Je possède le TS3, Mumble ainsi que Discord.

Pourquoi moi? Et bien, l'expérience qu'est la mienne couplée à une bonne volonté et à une envie de progresser vous prouveront que je ne serais aucunement un boulet dans le groupe.

Comme dit précédemment, je connais (Irl) un personnage du nom de Acconia, qui m'a transmis l'adresse de ce site.

Côté IRL, je suis simple, déconneur et peux être très sérieux quand il le faut. Amoureux de Metal, la guitare est mon deuxième amour.

Attendant votre réponse!

Asdenia

"Qui veut élever en un instant une flamme puissante commence par l'allumer avec de faibles brins de paille."
Revenir en haut Aller en bas
Mordreak
Visiteur



Nombre de messages : 121
Age : 31
Personnage : Mordreak
Classe : Guerrier
Professions : Mineur/Forgeron
Date d'inscription : 12/12/2015

Candidature Asdenia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asdenia   Candidature Asdenia Icon_minitimeMer 5 Oct - 11:27

Bienvenue sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Nephelë
Reflet d'Argent



Nombre de messages : 490
Age : 34
Personnage : Nephelë (PVE) Sayïa (RP)
Classe : Prêtre
Professions : Enchanteresse / Couturière
Date d'inscription : 29/09/2009

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

Candidature Asdenia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asdenia   Candidature Asdenia Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:11

Bonsoir !

Alors déjà, bienvenue ici, et merci pour ta participation au raid de ce soir, c'était bien sympa de te rencontrer et de jouer avec toi ! ^^

Jouant palaret en dps depuis déjà quelques années et me passionnant pour son gameplay, j'ai remarqué un truc important sur les attaques consommatrices de ressources que tu utilises.

Sur le log, sur Ursoc (mais on retrouve gloooobalement la même chose sur tous les boss) qui est un boss poteau idéal pour vérifier le cycle d'un cac, tu cast 15 fois ton verdict du templier durant le combat, contre 20 Vengeances du justicier.

Je suppose que tu as choisi de privilégier vengeance pour rentabiliser ton talent, peut être même pour te soigner. Cependant, d'un point de vue dps, c'est en fait une perte sèche littéralement ENORME, et ceci pour une raison toute simple :

Même si Vengeance fait apparaitre des chiffres - il faut être honnête- tout à fait jouissifs tellement ils sont énormes, il vaut mieux deux attaques à 100 qu'une seule à 150, c'est mathématique. Et ce n'est même pas des chiffres totalement sortis de nulle part ! Chez ma paladine encore peu stuff, mon Verdict est à 136778 dommages de sacré, quand la Vengeance est à 155618. Globalement t'as seulement un peu plus de 20% de dommages, un gain vraiment minime pour 2 points de puissance sacrée sacrifiés en plus.

Alors, tu pourrais me dire : "oui mais... Neph', t'es pas un peu reloue là ? Parce que bon, 3 points, ça se récupère facile, hein... Je peux enchainer direct quasi avec un Verdict. Là. Pan. Nananère."

Sauf que ça donnerait ça :

****

Vengeance du Justicier (5 ressources perdues)
Global Cooldown - 1,5 sec
Lame de Courroux (+ 2 ressources)
Global Cooldown - 1,5 sec
Frappe du Croisé (+1 ressource)
Global Cooldown - 1,5 sec
Verdict du Templier (-3 ressources)
Global Cooldown - 1,5 sec
Frappe du Croisé (+1 ressource)
Global Cooldown - 1.5 sec
Attente. Parce que ton jugement a déjà été claqué logiquement juste avant ce cycle pour bénéficier du bonus aux dégats qu'il te donne, donc tu l'as dans l'os, à moins d'un proc, qu'on ne comptera pas pour la démonstration.

****

en 7.5 secondes, en admettant que Verdict fasse 80 dégats et Vengeance 100, tu fais donc 180 dégats avec tes consumers. Et derrière tu rames pour remonter jusqu'à 5 stacks de Puissance Sacrée.

Maintenant, toujours avec une base de 5 ressources, mais avec Verdict.

****

Verdict du Templier (-3 ressources - 2 restantes)
GCD - 1,5 sec
Lame de courroux (+2 ressources - 4 restantes)
GCD - 1,5 sec
Verdict du Templier (-3 ressources - 1 restante)
GCD - 1,5 sec
Frappe du Croisé (+1 ressource - 2 restantes)
GCD- 1,5 sec
Frappe du Croisé (+1 ressource - 3 restantes)
GCD- 1,5 sec
Verdict du Templier (-3 ressources)

****

En 7.5 secondes : 240. Et l'écart se creusera avec le temps, surtout que le paladin s'oriente entièrement sur la Hâte pour révéler tout son potentiel. (sans compter les procs qui pourraient dans le contexte de ce cycle te donner un Verdict du templier supplémentaire grace à la réduction que peut donner la frappe du croisé + même éventuellement un sort à consommation de ressource gratuit, à claquer évidemment avec Vengeance du Justicier)

Et là, on arrive à un autre problème : tu es entièrement basé sur la Maîtrise. Malheureusement, avec le remaniement de Légion, la maîtrise est une stat tellement peu importante que... Même la Polyvalence a plus de patate dans le cadre du Palret. Les deux stats à prioriser sont donc Hate/Crit ou Hate/Poly ( http://www.icy-veins.com/wow/retribution-paladin-pve-dps-guide si tu lis l'anglais, Icy Veins est ton ami ^^)

Moralité, ton problème est facilement réglable (par ailleurs pas de problème de style, tu pourrais participer à Light Insider sans problème, rubrique mode), il suffit juste de ne garder la Vengeance QUE quand tu proc le Dessein Divin.

Si tu gardes tous ces consommateurs pour les périodes sous le bonus Jugement et que tu modifies tes problèmes de caractéristiques, tu devrais crever le plafond en dps, et c'est tout ce que je te souhaite ^^

En attendant, je te souhaite une très bonne soirée et j'espère te recroiser bientôt en raid !

Tschuss !
Revenir en haut Aller en bas
http://ishtart.deviantart.com
Gemon
Visiteur
Gemon


Nombre de messages : 120
Personnage : Gemon
Classe : PalaHeal
Professions : forge/mine
Date d'inscription : 30/05/2010

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

Candidature Asdenia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asdenia   Candidature Asdenia Icon_minitimeVen 7 Oct - 8:04

moi mathematiquement j'ai ça

un paladin +1
un metalleux +2
un amoureux de la gratte +4
pour le metier, heuu joker ^^
ce qui nous donne +7
clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Asdenia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asdenia   Candidature Asdenia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Asdenia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde d'Argent :: Le Grand Hall :: L'ambassade :: candidatures refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser