PortailAccueilDernières imagesRechercherAllgendaS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Alors tu raid ce soir ?! Ouais mais non.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sìnbad
Visiteur
Sìnbad


Nombre de messages : 22
Age : 32
Personnage : Beelzebub
Classe : Priest
Professions : Herboriste / Alchimiste
Date d'inscription : 12/08/2016

Alors tu raid ce soir ?! Ouais mais non. Empty
MessageSujet: Alors tu raid ce soir ?! Ouais mais non.   Alors tu raid ce soir ?! Ouais mais non. Icon_minitimeMar 11 Oct - 7:54


  • Pourquoi ce post ?



Au vu du raid de hier et aux mesures que vous avez prise pour pouvoir tomber Ursoc HM en groupe restreint,
je me suis dis que je devais réagir. Vous m'avez demandez ce qu'on pouvais faire pour ne pas en arriver là.
Comme vous l'avez compris je l'ai pas super bien prit...
De plus je pense que le fait de faire ça dans une guilde pour "pouvoir faire plaisir à tous" en résultera une séparation en son sein.
Et surtout parce que hier j'ai entendu que dire que cette solution sentait la mort sans pour autant
en proposer une autre c'était pas très instructif.



  • Entrons dans le vif !



Donc oui !
Nous avons un problème certains au points de vue dps, de survie ou tout autre chose qui nous empêche de jouer de manière attendue.
Mais un point m'échappe, pourquoi diviser un groupe de raid par moitié (un peu moins mais le fait est là).
Alors je dis pas le contraire, c'est bien pour le progress, ça fait plaisir au joueurs qui sont prit dans le roster "élite".
MAIS je pense qu'on pars loin du jouer ensemble , progresser ensemble qu'a été évoqué dans le post feedback du raid de la semaine dernière.

Dans ma vision des choses plus vous allez faire du HM en groupe restreint plus un écart continuera à se creuser.
Certes on me dira mais non ce n'est que pour deux semaine !
Deux semaines à raison de 2 raid par semaine ça nous fait au final un total de +/- 12h de jeu.
12h d'expérience de raid, de try, sur des boss que les personnes écartée devront par la suite apprendre à maîtriser
pendant que les personnes l'ayant déjà down devra patienter et accepter les lacunes futures de leurs camarades de raid.
Alors je ne dis pas non plus qu'on sera mauvais, mais les personnes mises de côtés n'auront pas la même maîtrise des fights.

En gros quelques questions:
-Est-ce que les personnes du groupe "élite" auront la motivation de whype sur des fights qu'ils maîtrisent, connaissent ?
-Est-ce que le fait d'avoir des membres en plus ne modifiera pas les habitudes de placement et autre habitude prise par le groupe?
-Est-ce que le fait que l'on doivent ré-expliquer toute les strats ne saoulera pas les gens qui la connaisse déjà ? Qu'ils aient l'impression de vraiment perdre leur temps ?
-Est-ce que le fait d'écarter les gens les motives vraiment à s'améliorer ?


  • Bientôt la fin du pavé ou pas !



Voilà donc vous avez bien comprit que mon point de vue est et restera contre la simplicité prise.
De plus je pense que le manque de dps pour certains est du au stuff...  
Et vous me direz oui on sait !  Mais je sais que vous savez! Mais ce que je ne comprends absolument pas est
le fait que l'on n'utilise pas tout les moyens possible de pouvoir augmenter les stuff et par conséquent le dps de chacun.

Comment vous allez me dire ?

Bah le mythique +... Si ce mode nous est mit a disposition, il doit être utilisé.
Farmé par tous. Et quand je dis tous, je sous entends y consacrer une soirée, au détriment d'un soir de raid.

Pourquoi le faire ?  

Car tout le monde du groupe de raid n'a pas forcément de grosse disponibilité par rapport à d'autre.
3 soirs par semaine ce n'est déjà pas mal. Et une ou deux heures par jours de jeu pour les plus casu cela ne laisse pas vraiment beaucoup de temps pour tirer vraiment profit des mythique +.
-Cela permettra alors vraiment de stuff rapidement les personnes mises de côtés.
-Cela créera une meilleure coalition au sein de la guilde.
-Cela sera plus facile pour les gens plus faible de rattraper leur retard.
-Cela sera d'office plus rentable niveau loot/stuffing qu'une soirée HM où vous allez drop au final moins pour un groupe restreint..
Nous avons un gros effectif (assez conséquent) pour partir en groupe full guilde à raison de plusieurs donjon mythique + sur la soirée je pense que ça ne peut être que bénéfique.
De plus cela apprendra a tous de mieux connaitre la façon des autres de jouer.
Je pense pour ma part que dans le passé (en jouant heal) je me suis amélioré en comprenant le gameplay des autres joueurs
membre du raid.

Ce que je propose:


Lundi soirMercredi soirJeudi soir
Raid HMMythique +Raid NM
Pour finir, il y a ici une phrase :
Spoiler:


J'espère que vous comprendrez mon point de vue et que vous comprendrez également que je préfère
m'explique par écrit que oralement sur un ts.
Je suis ouvert aux remarques constructive, me dire que j'ai tords totalement ne tiendra pas la route.
En espérant que mon post à été agréable à lire.
Bien à vous
Sinbad.


Alors tu raid ce soir ?! Ouais mais non. Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
Mordreak
Visiteur



Nombre de messages : 121
Age : 31
Personnage : Mordreak
Classe : Guerrier
Professions : Mineur/Forgeron
Date d'inscription : 12/12/2015

Alors tu raid ce soir ?! Ouais mais non. Empty
MessageSujet: Re: Alors tu raid ce soir ?! Ouais mais non.   Alors tu raid ce soir ?! Ouais mais non. Icon_minitimeMar 11 Oct - 11:40

Le Mythique + à l'avantage d’être facile à m’être en place (besoin que de 5 joueurs, possibilité de complété au pick up, ne prend que de cours laps de temps donc modulable).
Par contre pour ça il faut se manifester.

Ce que je verrais plutôt personnellement ça serais quelque chose comme :
- Mercredi Sortie NM avec tous le monde
- Jeudi Sortie finissage du NM + Nythendra HM et les dragons du Cauchemar HM (y parrait qu'ils sont easy) et on fait quelque try sur Ursoc selon le temps qu'il nous reste en groupe complet pour entrainer ceux qui sont pas OP et voir leurs progression
- Lundi sortie HM restreinte

Bien entendu au fur et a mesure des downs de boss en groupe complet HM on decale le groupe restreint.

Pourquoi je ne propose pas de soirée special MM+ guilde? Parce qu'on as que 2 tank donc si toute la guilde se co expres pour la soirée MM+ bin la moitié de la guilde sera mis a l'ecart. Ce que tu veux justement évité non? Il vaut mieux organiser ça et la de petit groupe MM+ a la demande des membres que d'en fixé un définitif. Et pour rappel la creation d'evenement sur le Allgenda est autorisé à tous. J'ai même mis une sortie "Seul le pénitent" Vendredi qui semble ne pas faire l'unanimité.

Je comprend bien que ça te plait pas le groupe restreint Sinbad mais pour être honnête, les boss en HM sont de tres gros gearcheck , on a down Ursoc avec seulement 10 sec d'avance sur l'enrage , et sur un try parfait sans aucun mort ni Rez battle. Tu te rend compte?
ça ne laisse aucune marge d'erreur.

Le groupe restreint permet aussi aux joueurs plus avancés de ne pas se démotiver. Parce que wype en boucle sur un même boss quand on sait pertinemment qu'en l'etat actuel c'est infaisable, bin franchement ça gonfle. Apres rien ne vous empeche le lundi HM restreint de faire du MM + en parallèle, le seul suffit c'est de trouver un tank.

Et concernant tes craintes de l’écart qui vas se former entre joueurs NM et HM...
Le stuffing HM est long, bien plus long qu'en NM d'autant plus qu'on tombe pas 10 boss HM en un soir du coup l'ecart de stuff ne se fera pas. Ajouter a cela qu'il est bien plus facile d'inclure un joueur ou deux non habitué dans un groupe qui maitrise le combat (ce qui necessite pour cela de down) que de se pointer avec un groupe complet qui a besoin de s’entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
Sìnbad
Visiteur
Sìnbad


Nombre de messages : 22
Age : 32
Personnage : Beelzebub
Classe : Priest
Professions : Herboriste / Alchimiste
Date d'inscription : 12/08/2016

Alors tu raid ce soir ?! Ouais mais non. Empty
MessageSujet: Re: Alors tu raid ce soir ?! Ouais mais non.   Alors tu raid ce soir ?! Ouais mais non. Icon_minitimeMar 11 Oct - 12:28

Merci de ta réponse !
Donc oui le programme que tu as donné est mieux.
Après j'ai pu comprendre que nous avions trois tank ou
ce n'était qu'exceptionnel ce lundi soir ?

Par contre par rapport au nombre de personnes nous étions bien 6, c'est une minorité dans un
groupe de 19 personnes mais cela a son poids.
Après les gens si ils ne se manifeste pas c'est pas vraiment compréhensible, c'est vrai...
Raison de plus pour imposer la participation à faire du mythique +...

Et l'écart est sur plusieurs plan pour moi...
  • Le stuff,

  • la maitrise des combats,

  • ...


Ça fait quand même assez pour creuser un écart certains SI cela vient à durer la séparation.
Après je comprends que c'est chiant de whype sur un boss mais c'est peut être d'autant plus chiant
voir plus d'être mit sur le banc de touche.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssande
Poussière d'Etoile
Alyssande


Nombre de messages : 1810
Age : 49
Personnage : Alyssande
Classe : Esper
Professions : couturier
Date d'inscription : 19/10/2006

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

Alors tu raid ce soir ?! Ouais mais non. Empty
MessageSujet: Re: Alors tu raid ce soir ?! Ouais mais non.   Alors tu raid ce soir ?! Ouais mais non. Icon_minitimeMar 11 Oct - 14:09

Je vais répondre a mon tour même si pour le coup ce sera succint.

Mordreak a un retour en lien avec les discussions qu'il a eu avec les off et moi même. Je ferai un débrief raid spécifique ce soir ou demain qui va éclairer un peu nos choix.

Globalement tu l'aura compris ce qu'évoque mordreak est ce qui va se produire, vu que c'est ce qui est convenu, cela rejoint notre discours d'hier, je laisserai neph développer car c'est elle qui est chargée de répondre.

Sinon concernant le Mm+ imposé cela ne sera pas le cas, je pense que comme pour les trois tanks tu as une vision de la situation qui est incomplète ou erronée en partie.

Pour le fait de durer non ! je l'ai dit (plusieurs fois) hier et non ce n'est pas au programme du tout.

tout comme l'évolution de la situation en fonction de ce que nous observons qui traduit cette évolution du choix d'organisation je pense que tu ne nous a pas vraiment écouté hier soir.

Mais comme je l'ai dit neph viendra poster sur ce sujet elle est occupée d’où le délai de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://raid-argent.virtuaboard.com
Hellmo
Visiteur
Hellmo


Nombre de messages : 35
Personnage : Toshihiro
Classe : Moine DPS
Professions : Alchi/Herbo
Date d'inscription : 21/02/2016

Alors tu raid ce soir ?! Ouais mais non. Empty
MessageSujet: Re: Alors tu raid ce soir ?! Ouais mais non.   Alors tu raid ce soir ?! Ouais mais non. Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:46

Bien il est l'heure pour moi d'ouvrir ma grande gueule.

Dans les données représentant l'admissibilité d'un DPS dans un raid HM il y a les suivantes:



  • Le DPS effectif par rapport aux dégâts encaissés.
  • La propension à mourir (comme un moisi)
  • L'implication personnelle: enchantements, compos personnels (bouffe & flacons), optimisation de son stuff.
  • L'écoute en raid: application des stratégies, écoute de consignes
  • L'inscription sur le allgenda




Et visiblement, certains ne sont pas au taquet la-dessus, moi-même je bave parfois dans le second paramètre.

Exemple: Chaotique n'a pas été pris car certes il bourre au dps comme un sagouin mais s'en prend plein la gueule.


Je suis bien conscient de ton investissement mais je ne te cacherai pas que toi et Faucher n'êtes régulièrement pas au taquet comme les autres.
Exemple que je cite, je crafte des flacons en raid et vous me lachez "Ah ouais frangin, fais tourner j'ai pas de flacon".
Sachant que des gens se sont cassé le cul à farm je ne vois pas pourquoi je devrais les pénaliser EUX pour vous fournir VOUS et je te met au défi de me trouver une bonne raison.


Et c'est la même chose pour le raid, on est certes une poignée à avoir le temps pour farmer les donjons mythiques+ comme des salauds pour se stuffer, et cette poignée à le droit d'aller en raid héroique, alors maintenant donne moi ta solution à ce probleme


Sachant que mon raid  fournit 19.800.000 de DPS en étant full vie et à 20
Le boss que nous affrontons  nécessite 20.000.000 de DPS pour mourir pile au moment de l'enrage lorsque nous sommes 20

Comment faire pour régler ce probleme et le passer?

Bah la solution est simple et TEMPORAIRE : on "écrème" en diminuant le nombre de joueurs la vie du boss diminue, et pour ce faire on enlève les joueurs ayant le plus petit ratio DPS/PV du boss, en gros ceux qui ne dps pas assez par rapport au gain de vie du boss.


Une fois que les autres auront un plus gros stuff leur ratio DPS augmente et COMPENSE ceux ayant un plus petit dps, leur permettant de se stuffer à leur tour et de tomber le boss sans problème.
Lorsque tout le monde aura son équipement à niveau on pourra même compenser un chaotique qui fait le kéké au DPS et qui creve dans les 2 premières minutes du fight.

C'est d'une logique implacable et point barre.


Autre point: lorsque ça a été annoncé tu t'étais déjà barré, tu ne t'es pas non plus inscrit sur le allgenda (tu peux vérifier pour la sortie de lundi et tu n'es pas non plus inscrit pour les autres à l'heure ou j'écris ces lignes.)

DONC avant de te plaindre, de raler et vouloir imposer des trucs assure-toi d'être clean de ton côté.
A l'époque de la citadelle et à la sortie des premier donjon mythique, sans être officier (que je ne suis toujours pas je le rappelle.), j'organisais de moi-même les sortie sur le allgenda, et je partais avec ceux qui s'inscrivaient.

Donc tu veux des soirées mythique +? pas de problème gringo, lance un event sur le allgenda c'est la pour ça.


Bref je serais moins tendre que les officier (car oui je suis capitaine connard et j'assume), avant de chouiner, de raler assure-toi d'avoir une certaine légitimité: viens en raid totalement enchanté, avec consommables (ou fournis des compos à la guilde pour qu'on craft pour toi), inscris toi en temps et en heure sur le allgenda après je prendrai plus attention à ton propos.

et si t'as le malheur de lacher "ouais mais j'ai autre chose à foutre" bah dis-toi que aly à une famille dont il s'occupe, Chinwa aussi,et la plupart des gens ont une vie socio-professionnelle, donc ouais désolé mec mais le temps ça se trouve, t'as le temps de rédiger un pavé? sur ce temps la tu peux tout à fait aller farmer pour t'optimiser un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Sìnbad
Visiteur
Sìnbad


Nombre de messages : 22
Age : 32
Personnage : Beelzebub
Classe : Priest
Professions : Herboriste / Alchimiste
Date d'inscription : 12/08/2016

Alors tu raid ce soir ?! Ouais mais non. Empty
MessageSujet: Re: Alors tu raid ce soir ?! Ouais mais non.   Alors tu raid ce soir ?! Ouais mais non. Icon_minitimeMer 12 Oct - 4:58

Tout d'abords Alyssandre, j'ai bien compris que vous ne voulez pas faire ça de manière éternelle...
Mais je pointe plus le fait qu'il y avait d'autre possibilité envisageable.
J'ai bien compris que tu ne faisait pas vraiment ça de gaieté de cœur.

Le post était simplement pour exprimer ce ressenti et proposer une alternative qui pour moi me
paraissait plus en adéquation avec le fait de jouer ensemble, d'aide.
Vision peut être TROP surréaliste et trop divergente des attentes de certains.

Alors, pour monsieur Capitaine connard, vu que tu prends bien ton rôle à cœur je vais également e répondre.
Je conçoit bien le fait que ça permet de stuffer les gens d'améliorer le dps c'est logique oui.
Mais je pense que le fait de se baser sur la moitié du total de dps pour compenser le dps de l'autre moitié
n'était pas forcément la solution ultime pour upper/stuffer les gens...
Je vais pas me répéter comme toi tu l'as fait, j'ai lu ton post, j'ai bien comprit l'idée.

Soit je vois que tu as bien la critique facile quand quelqu'un se permet de "râler" de proposer son idée non pas d'imposer.
Excuse moi de rectifier tes propos et de clarifier certaine chose mal interprétée (mais j'ai un doute).
Mais j'aime pas qu'on me fasse passer pour un connard
qui vient râler, chouiner enfin soit en gros la façon super délicate de comment tu me décrit.
Après pour Faucher c'est encore un cas différent, lui ne joue que très rarement.

Alors oui mon investissement sera toujours moindre qu'un mec qui passe la plupart de sa journée en jeu.
Mais je comprends pas ton plaisir à venir me lincher, critiquer de cette manière.
Je me connecte tout les jours, je farm tout les expéditions qui donnent de la puissance prodigieuse.
J'accumule également les plantes, que je chope en chemin, j'ai déjà participé même si c'était pas grands chose.
J'avoue que je ne les ai pas encore mise en banque car dans mes sac c'est le bordel et que je préfère donner
plus d'un coup.
Après avec le Allgenda c'est bien facile d'aller chercher la petite bête ...
Aller chercher les deux seules fois ou j'ai oublié de m'inscrire t'es bien gentil mais c'est d'une
petitesse sans nom.
Et proposer des sorties donjon mythique +, ouais Capitán súper culo, El gringo ne pense pas vraiment à utiliser
le AllGenda, El gringo propose en guilde, mais c'est vrai que l'avertir sur le calendar serait plus "vu" des autres.
Ensuite niveau stuff, gemmage, enchant, il me manque deux enchantements sur des pièces récemment changées
que je dois justement enchanter sous peu.

Enfin soit je pense ne pas vraiment devoir prendre  attention à tout tes propos.
Tu as une part de raison concernant certains manque.
Mais je comprends vraiment pas la haine de ton post.  
C'est bien beau d'énumérer les points faible/négatif d'une personne mais le traiter de connard ce n'est pas top.
Surtout quand certains des points avancés ne tiennent pas vraiment la route.

Donc bon je comprends pas vraiment pourquoi j'en suis à devoir me défendre, me justifier, soit j'ai bien
compris le fait que c'est mieux de fermer sa gueule et d'aller farm et s'opti que de proposer sa vision de la chose
car je pense que tout un chacun à le droit de donner son avis sans pour autant se faire chier dessus.
Car jusqu'à présent je pense bien avoir été respectueux, donc merci de le rester aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hellmo
Visiteur
Hellmo


Nombre de messages : 35
Personnage : Toshihiro
Classe : Moine DPS
Professions : Alchi/Herbo
Date d'inscription : 21/02/2016

Alors tu raid ce soir ?! Ouais mais non. Empty
MessageSujet: Re: Alors tu raid ce soir ?! Ouais mais non.   Alors tu raid ce soir ?! Ouais mais non. Icon_minitimeMer 12 Oct - 5:16

OK game on.

Alors pourquoi j'ai les nerfs contre toi? c'est parti:


  1. Je ne supporte pas quelqu'un qui lâche "j'attendrais que vous soyez stuffés" en gros tu nous lache "bah ok vous me rusherez le raid" et je ne suis pas le seul à avoir eu cela en travers de la gorge.
  2. t'es herbo alchi, nickel chrome, tu ramasse des plantes, ok, mais tu sais que parfois il me manque UNE vulpille, UN fjarnskaggl, ou UNE rose lumétoile pour faire UN flacon qui manque pour faire un chaudron pour tout le monde? Donc si c'est la ton excuse pour ne pas participer, donc ta paresse, achète un sac d'herbo, ou transfère tes plantes dans ta banque de compo et récupère tes stack à la main.
  3. Je ne SUPPORTE PAS les gens qui n'écoutent pas en raid, et je ne suis pas le seul à me plaindre de toi à ce sujet, et la on avait CLAIREMENT dit jeudi dernier le programme de Lundi, donc soit t'as pas écouté soit tu t'es cassé tout de suite avant d'écouter ce que les off avaient à dire.


Enfin bref, si après tu nous sors l'excuse de "ouais mais le prêtre ombre est valable qu'en phase d’exécution" tu m'expliqueras comment Hoïran à un DPS plus stable et plus haut que toi avec un stuff moindre.
Ah oui, et pour finir un DPS mort, ne DPS pas (cf. Xavius)

Bisous, amour et charité.
Revenir en haut Aller en bas
Arahikemi
Visiteur
Arahikemi


Nombre de messages : 492
Age : 42
Personnage : Lilanna
Classe : Chaman
Professions : Herboriste / Alchimiste du dimanche
Date d'inscription : 08/08/2010

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

Alors tu raid ce soir ?! Ouais mais non. Empty
MessageSujet: Re: Alors tu raid ce soir ?! Ouais mais non.   Alors tu raid ce soir ?! Ouais mais non. Icon_minitimeMer 12 Oct - 5:47

Oula oula attention, j'ai lu et relu son message et je ne le vois pas te traiter de connard (Il se désigne lui-même pas capitaine connard hein ^^ pour appuyer la dureté de ses propos).
J'ai regardé aussi un peu ta solution et je la trouve, ma foi, pas mieux car si on dois équiper les gens, cela signifie les faire jouer dans leur spé principale (ça permet de voir la cohésion, de jouer ensemble tous ça) du coup tu fera partir 15 personnes sur les 20?
Est-ce mieux que 13?
Peu-être mais comment décider qui va avec qui?
Surtout pour faire quelque chose qui est fait chaque soir?
Si on part en mm+ pour uniquement équiper les gens, cela signifie que ceux qui sont le mieux équiper serons sur la touche?
De mon point de vue je trouve que cela donneras une impression de stagnation. La, comme l'as dis Mordreak, on a passé Ursock et de justesse avec un combat parfait. Ça nous permet de dire: on l'as fait, certes en groupe restreint, mais il est tombé quand même, c'est une avancée.
Et c'est ainsi qu'on évolue, je fait référence a ta petite phrase dans le spoiler :

"Qui veut élever en un instant une flamme puissante commence par l'allumer avec de faibles brins de paille."

Ne penses-tu pas que ceci est justement un de nos faibles brins de paille? Avec les MM et MM+ qui sont fait régulièrement et le farm de chacun?
Je tien à rappeler que le "groupe élite", mal nommé, n'est pas fixe non plus, si prochain il y a je ne serais pas de la partie au profit de Gemon.
Maintenant je vais te donner mon ressenti par rapport à tous cela:
Je trouve que tu vas trop loin : Tout avais été dis, redis. Alyssande a, le soir même, longuement expliqué le pourquoi du comment du pourquoi et surtout a bien dis que cela étais TEMPORAIRE et que le groupe n'étais pas FIXE. Seul les tanks et lui l'étais.
Ce message et toute la polémique qui va avec me pèse, peu-être est-ce parce que j'ai une vision plus globale de la guilde et ne pense qu'as sont avancée dans l’ensemble et non juste la mienne, car de ce que je vois et lis (MAIS CA RESTE MON POINT DE VUE : ainsi que je te vois) ce n'est pas ton cas.
Et j’espère me tromper (j'en suis sur même)


PS:Arf Helmo as posté pendent que je rédige mon message.
Revenir en haut Aller en bas
Sìnbad
Visiteur
Sìnbad


Nombre de messages : 22
Age : 32
Personnage : Beelzebub
Classe : Priest
Professions : Herboriste / Alchimiste
Date d'inscription : 12/08/2016

Alors tu raid ce soir ?! Ouais mais non. Empty
MessageSujet: Re: Alors tu raid ce soir ?! Ouais mais non.   Alors tu raid ce soir ?! Ouais mais non. Icon_minitimeMer 12 Oct - 7:20

Non effectivement l'insulte n'est pas direct mais le sens des phrases n'en dit pas moins...

Après je pense que c'est complètement con de venir trash talk ici, surtout que comme
je le redis encore une fois le but du post était d'expliquer mon ressenti et de proposer
une solution qui me paraissait bien.

Après oui je suis content que la guilde avance sinon je ne prendrai pas la peine de venir
proposer, réagir sur le forum. Ursoc HM est un gros morceaux et le fait que la guilde
le tombe de justesse prouve bien qu'on manque de dps et que malgré tout le groupe
le groupe avec plus de stuff le tomberai facilement.



1. C'était pour faire comprendre de manière ironique que le fait que je me fasse PL ne me plait pas.
   Ça me casse vraiment les boules, ouais, c'est mal passé, c'était mal dit. Je comprends que ce n'était sûrement
   pas le moment le plus approprié pour dire ça mais bon.

2. Je fais mon possible pour récolter t'inquiète pas tu peux toujours demander ou me rappeler IG par MP ou canal
   Guilde de te filer un coup de main ou de vérifier dans mec sacs si j'ai les compos manquante.
   Donc on ne parle pas de paresse ou autre, j'ai des plantes, je farm, j'oublie juste de les mettre en bdg.
   Le canal /g est là pour s'exprimer, on demande, on se fait aider.

3. Après j'écoute pas en raid ? C'est possible que j'ai du louper certaines informations.
    Exemple ce lundi je suis arriver tout juste j'ai raté le speach d'Alyssandre, j'avais malgré tout prévenu de mon retard
via le TS.

4. Après je ne suis pas contre la critique, non vraiment si ça permet de m'améliorer je prends note.
Mais le principe que tu utilise actuellement est de loin celui que j'affectionne le moins.
J'ai l'impression que tu viens me cracher dessus sur ce post histoire de bien me rabaisser.
Si c'est ta manière d'aimer elle est pas super folle.

5. Oui le prêtre ombre augmente grandement son dps sur phase d'exécution c'est indéniable...
Pourquoi j'ai un moins bon dps que Hoiran? Bah je joue moins bien que lui je l'admet je maîtrise sans aucun doute
bien moins le prêtre ombre que lui. J'avais jamais pu jouer prêtre ombre avant Légion mais bref je prends
pas ça pour excuse, j'ai même honte de la stabilité de mon dps.
Et oui je suis mort sur Xavius, c'était le premier "vrai" try dessus, je suis mort comme un moisi parce que j'ai
fail sur mon Talent prêtre. Et t'inquiète je pense que ça m'a plus fait chier que quiconque.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssande
Poussière d'Etoile
Alyssande


Nombre de messages : 1810
Age : 49
Personnage : Alyssande
Classe : Esper
Professions : couturier
Date d'inscription : 19/10/2006

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

Alors tu raid ce soir ?! Ouais mais non. Empty
MessageSujet: Re: Alors tu raid ce soir ?! Ouais mais non.   Alors tu raid ce soir ?! Ouais mais non. Icon_minitimeMer 12 Oct - 8:31

Je vais lock le sujet je pense que tout le monde s'est exprimé hormis neph du coup qui saura déverrouiller.

cependant les esprits s'échauffent beaucoup je pense que le mieux désormais est de vous parler, vraiment si vous le désirez mais là via les posts ça va virer a la foire d'empoigne sans être plus productif que ça.

Du coup avoir confiance dans les choix des offs et du coup les miens et dans mes déclarations pourrait s'avérer utile même si parfois certains sont moins heureux que d'autres. Car je pense que c'est assez évident tes inquiétudes ont étés entendues et de ce que j'ai eu comme retour a la fois des partants et des non partants sur ursoc la guilde ne partage pas ces craintes ou ce ressenti

Je ne dit pas que ton ressenti est a ignorer la preuve je t'ai répondu, cependant je pense que tu est un peu monté sur le coup et que bon voilà quoi je me suis exprimé c'est une question de confiance maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://raid-argent.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





Alors tu raid ce soir ?! Ouais mais non. Empty
MessageSujet: Re: Alors tu raid ce soir ?! Ouais mais non.   Alors tu raid ce soir ?! Ouais mais non. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors tu raid ce soir ?! Ouais mais non.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid du 16/08/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde d'Argent :: L'Atrium :: Tribune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser