PortailAccueilDernières imagesRechercherAllgendaS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature , Noomï , guerrier nain .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Noomï
Visiteur



Nombre de messages : 6
Personnage : Noomï
Classe : guerrier
Professions : forge / calli.
Date d'inscription : 21/04/2017

Candidature , Noomï , guerrier nain . Empty
MessageSujet: Candidature , Noomï , guerrier nain .   Candidature , Noomï , guerrier nain . Icon_minitimeVen 21 Avr - 10:02

bonjour à tous ,

Nom du perso : Noomï

Classe et spé : Guerrier Fureur et nain de surcroît !!
Pourquoi cette classe ? : les gens qui me connaissent pourront vous le dire j'ai éprouvé de manière intense deux classes dans ce jeu, que sont les classes de chasseurs et de guerriers. je me suis tourné vers mon war à la découverte de Légion , tout simplement par envie de retrouver les bonnes sensations de "bourrin" au CAC , étant donné que j'ai consacré une bonne partie de mon temps de jeu à WOD à mon Chasseur.
J'apprécie tout particulièrement cette classe et l'évolution proposée sur Légion me donne satisfaction. Je suis lucide sur le fait que je suis en mesure de progresser, je travaille dans ce sens . Effectivement comme l'a remarqué Alissande hier , il y a des combats que je découvrais en HM . En tout cas , je suis curieux , intéressé en tout ce qui concerne l'amélioration de mes performances .

En gros , de manière plus générale:

Je suis un "wowiste" de la première heure , j'ai connu toutes les extensions de World of Warcraft. J'ai repris le jeu au mois de Janvier après un grosse coupure de 18 mois. Je peux affirmer sans prétention aucune que j'ai une certaine expérience dont je ne ferai pas état via ce message , mais je suis ouvert à la discussion , si toutefois cela titille votre curiosité.
Sur Légion , j'ai monté mon war et mon moine en spé tisse brumes , j'ouvre dailleurs la parenthèse , si vous préférez mon moine pour des raisons de cohérence raid , pareil je ne suis pas fermé.

Mon war a un ilvl de 897 équipé avec 47 traits dans l'arme, mais Qui veut élever en un instant une flamme puissante commence par l'allumer avec de faibles brins de paille. »...

Mes disponibilités correspondent à vos exigences , je sais ce qu'est de prendre un engagement dans un groupe de raid , et je pense que vous vous rendrez compte par les faits , que je suis homme sur qui on peut compter.

J'ai TS , Mumble et .... Discord depuis hier, et il m'arrive de prendre rarement la parole grâce à mon micro dernière génération qui date de 1975.

Pourquoi vous? et bien je vais répondre tout simplement : pourquoi pas ? !! bien sur je suis le mouvement de mes camarades origines et effectivement l'expérience du raid d'hier , m'a apporté des satisfactions , la qualité du RL entre autres .Ceci dit , je tenais à vous informer que je suis homme qui n'apprécie guère qu'un panda (moine de son état) se permette de me faire un toucher rectal entre deux boss ... Il se reconnaitra Evil or Very Mad Rolling Eyes . Je dis ca pour le clin d'oeil !! Smile

En conclusion, je souhaite sincèrement faire un bout de chemin au sein de votre groupe , et aborder la tombe de Sargeras dans les meilleures conditions.

Je vous remercie de toute votre attention et vous dit à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssande
Poussière d'Etoile
Alyssande


Nombre de messages : 1810
Age : 49
Personnage : Alyssande
Classe : Esper
Professions : couturier
Date d'inscription : 19/10/2006

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

Candidature , Noomï , guerrier nain . Empty
MessageSujet: Re: Candidature , Noomï , guerrier nain .   Candidature , Noomï , guerrier nain . Icon_minitimeVen 21 Avr - 11:10

Salut nounou mi ! heu noomi

Bon du coup comme je t'ai pas eu en vocal avec les autres compadres (je pense si je me trompe ji souis disouli) est tu dispo dimanche avec ton confrère llud? a 18h sur dicord

sinon approche toi de mordreak qui sera ton parrain j'expliquerai cela mieux sur discord et bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
http://raid-argent.virtuaboard.com
Noomï
Visiteur



Nombre de messages : 6
Personnage : Noomï
Classe : guerrier
Professions : forge / calli.
Date d'inscription : 21/04/2017

Candidature , Noomï , guerrier nain . Empty
MessageSujet: Re: Candidature , Noomï , guerrier nain .   Candidature , Noomï , guerrier nain . Icon_minitimeVen 21 Avr - 12:25

coucou,
C'est ok pour moi ==> dimanche 18h00. a demain et bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Mordreak
Visiteur



Nombre de messages : 121
Age : 31
Personnage : Mordreak
Classe : Guerrier
Professions : Mineur/Forgeron
Date d'inscription : 12/12/2015

Candidature , Noomï , guerrier nain . Empty
MessageSujet: Re: Candidature , Noomï , guerrier nain .   Candidature , Noomï , guerrier nain . Icon_minitimeVen 21 Avr - 23:01

Bienvenue sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssande
Poussière d'Etoile
Alyssande


Nombre de messages : 1810
Age : 49
Personnage : Alyssande
Classe : Esper
Professions : couturier
Date d'inscription : 19/10/2006

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

Candidature , Noomï , guerrier nain . Empty
MessageSujet: Re: Candidature , Noomï , guerrier nain .   Candidature , Noomï , guerrier nain . Icon_minitimeMer 26 Avr - 7:58

Donc coucou ! pour partager avec la guilde je retransmet le retour de noomï que j'ai eu en vocal (si j'ai mal remonté hésite pas a me corriger par ailleurs):

Concernant ses performances le retour est que sur l'anomalie il a été compliqué d'envoyer du lourd du fait de son positionnement.

Je valide en effet que le dps des gens sur le groupe secondaire est naturellement moins élevé, cependant si j'ai choisi les gens de ce groupe c'est pour trois raisons qui ne collent pas a tous mais je ne vais pas détailler:

la mobilité

le dps plus bas que celui des autres a la base

l'aptitude au cut.

Donc du coup oui ton dps a mon sens peut être augmenté, par la maîtrise des strats, une remise en marche des process normaux de gameplay (tu as fait une grosse pause et le MM est exigeant) mais c'est assez normal Rome ne s'est pas construite en un jour.

Les dégâts subits: c'est a priori sur les derniers trys que tu as pris plus de dégâts de ce que tu me remonte (fatigue etc ... et oui sur la fin on a plus les yeux en face des trous)

Mon retour c'est que oui tu a pris plus cher sur la fin je confirme mais de façon générale tu est quasi à chaque try en tête des dégâts subits sur ce type d'attaque. Encore une fois pas de stress tu reprend, tu manque d'expérience sur ce boss et on était en MM donc t'en fait pas ça va rentrer d'autant que tu l'as dit toi même tu ne commet pas deux fois la même erreur.

Pour les cut a priori pas de soucis je plussoie.

Voilà! bon du coup même si je n'ai rein contre une papotte j'aimerai que les retour soient fait par écrit ici c'est important pour un soucis de transparence, je suis pas seul a évaluer tout le monde doit voir vos retours et je peux interpréter sans le vouloir (téléphone arabe ou suisse ou ce que vous voulez ^^). Ce processus permet de faire un recrutement de qualité donc merci de faire cet effort.

Ha vi j'ai oublié la remontrance de tosh a été mal vécue (ressentie je sait pas si j'ai le bon mot) et oui tosh est un bourrin mais je rapelle qu'il a du faire face a nombre de récalcitrant de mauvaise foi cela le rend donc un peu tendu sur le sujet et il veux que tout soit clair asap!donc le prend pas perso d'autant que tosh essaie actuellement d'ajuster son discours et c'est pas facile non plus ^^ (on en a parlé par ailleurs.) mais qu'il se relâche ne veux pas dire les gars allez y a la ganja man cool non plus ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://raid-argent.virtuaboard.com
Mordreak
Visiteur



Nombre de messages : 121
Age : 31
Personnage : Mordreak
Classe : Guerrier
Professions : Mineur/Forgeron
Date d'inscription : 12/12/2015

Candidature , Noomï , guerrier nain . Empty
MessageSujet: Re: Candidature , Noomï , guerrier nain .   Candidature , Noomï , guerrier nain . Icon_minitimeMer 26 Avr - 10:51

Sur le montant de dégats subis, si tu veux comparer aux autres Dps du raid faut que tu réduise de 15% le total de Noomi (enrage).
Revenir en haut Aller en bas
Alyssande
Poussière d'Etoile
Alyssande


Nombre de messages : 1810
Age : 49
Personnage : Alyssande
Classe : Esper
Professions : couturier
Date d'inscription : 19/10/2006

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

Candidature , Noomï , guerrier nain . Empty
MessageSujet: Re: Candidature , Noomï , guerrier nain .   Candidature , Noomï , guerrier nain . Icon_minitimeMer 26 Avr - 11:21

Certes mais 15 % de 80 millions c'est pas énorme si on observe les écarts donc ... j'avais bien évalué
Revenir en haut Aller en bas
http://raid-argent.virtuaboard.com
Noomï
Visiteur



Nombre de messages : 6
Personnage : Noomï
Classe : guerrier
Professions : forge / calli.
Date d'inscription : 21/04/2017

Candidature , Noomï , guerrier nain . Empty
MessageSujet: Re: Candidature , Noomï , guerrier nain .   Candidature , Noomï , guerrier nain . Icon_minitimeJeu 27 Avr - 3:58

bonjour ,
je tiens juste a préciser quelques points , si l'on souhaite rester objectifs.
Dégâts subis : si l'on s’arrête juste sur les miens , j'aimerais effectivement que l'on prenne en compte les +15% d'enrage, mise a part les deux fails de fin de soirée cette marge prise en compte me ferait passer derrière bien des personnes. D'autant plus que le reste du temps je ne suis pas celui qui prend le plus cher , Bref....
DPS : je voudrais aussi, que l'on tienne compte de mon écart d'équipement par rapport au reste du roster , qui n'est pas négligeable . De plus comme je l'ai noté , je n'ai pas encore la même expérience que vous sur ce palier, je sais que les choses seront très différentes de base sur le palier suivant.
je suis constamment en quête d'amélioration afin de présenter un potentiel optimisé , je voudrais faire beaucoup plus , mais la limite mathématique m'en empêche..... vous m'en voyez sincèrement désolé.
Croyez moi si des a présent je pouvais me taper tout seul le deuxième add je le ferai avec grand plaisir .....

En tout, cas merci de me mettre une telle pression , cela faisait bien longtemps. La remise en question doit être générale et permanente , ça serait fort dommage de trop focaliser sur ma personne , mais bon vous êtes les patrons !!

En ce qui concerne notre ami moine , je tiens juste à corriger ton intervention sur le fait que justement nous comprenons fort bien l'effort consenti pour l'accomplissement des chaudrons et autres festins , et l'agacement subi par le comportement des certains par le passé , mais cela mérite tout de même pas que l'on se fasse shooter a tort pour deux secondes de décalages par rapport à l'envoi de sa macro, je reste dans le respect le plus absolu des règles , mais d'entrée l'approche je dirai maladroite par sa macro de premier raid commun fait effectivement que je suis sur mes gardes .
Je dis cela en toute honnêteté et transparence .

Merci a tous et a ce soir .



Revenir en haut Aller en bas
Alyssande
Poussière d'Etoile
Alyssande


Nombre de messages : 1810
Age : 49
Personnage : Alyssande
Classe : Esper
Professions : couturier
Date d'inscription : 19/10/2006

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

Candidature , Noomï , guerrier nain . Empty
MessageSujet: Re: Candidature , Noomï , guerrier nain .   Candidature , Noomï , guerrier nain . Icon_minitimeJeu 27 Avr - 5:40

Merci d'avoir pris le temps de poster.

Comme je l'ai dit j’avais pris en compte les 15% et tu n'est pas le seul a avoir eu des soucis sur ce point, j'ai vu chaque personne ayant été en excès de dégâts sur ces techniques de là nous avons planché sur des changements pour faciliter la vie aux dps (ce qui est le moyen de progresser.)

Après je l'ait dit ton dps plus faible est normal (même si il est plus bas que celui des autres) donc pas de soucis tout est pris en compte le but n'est pas de te mettre la pression mais d'être objectifs pour voir quel chemin prendre pour t'accompagner vers une amélioration. (sauf si cette pression est mousseuse et ambrée mais ça c'est de la bière et c'est bien la bière).
Revenir en haut Aller en bas
http://raid-argent.virtuaboard.com
Noomï
Visiteur



Nombre de messages : 6
Personnage : Noomï
Classe : guerrier
Professions : forge / calli.
Date d'inscription : 21/04/2017

Candidature , Noomï , guerrier nain . Empty
MessageSujet: Re: Candidature , Noomï , guerrier nain .   Candidature , Noomï , guerrier nain . Icon_minitimeJeu 27 Avr - 5:50

re ,

Quand tu parles de mon "faible dps" tu parles de mon dps en général ou juste sur ce combat "anomalie mythique" ?


Juste pour dire que je suis bien conscient de certaines lacunes mais je ne suis tout de même pas aussi a la rue comme vous voulez le laisser entendre .

Bref , merci de votre attention .

Noomï



Revenir en haut Aller en bas
Nephelë
Reflet d'Argent



Nombre de messages : 490
Age : 34
Personnage : Nephelë (PVE) Sayïa (RP)
Classe : Prêtre
Professions : Enchanteresse / Couturière
Date d'inscription : 29/09/2009

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

Candidature , Noomï , guerrier nain . Empty
MessageSujet: Re: Candidature , Noomï , guerrier nain .   Candidature , Noomï , guerrier nain . Icon_minitimeJeu 27 Avr - 6:44

Oulah, euh, je vais intervenir sur ce point, personne ne dit que t'es à la rue Smile C'est un post où on transmet les différentes pistes de progression pour toi. Toi en particulier. Personnellement, je gère Jingshen et Raffiki et je le fais aussi, pour ça que je leur ai demandé un debrief de leur côté, et que j'ai passé pas mal de temps à plancher sur leur cas.

Ici, le but n'est pas d'humilier qui que ce soit (quasi tout le monde est passé par la case "bon il y a un souci, comment y remédier ?", y compris moi, et de nombreuses fois), mais d'aborder d'un point de vue tout à fait objectif un cas particulier (le tien puisque nous sommes sur ta candidature. Encore une fois tu n'es pas le seul évalué, conseillé, guidé ou questionné. On peut juste pas faire tout le monde en même temps, on y passe à chaque fois un temps fou, même si ça n'y parait pas au premier abord.)

Objectivement :
-Tu es bas en dps. Solution : meilleure expérience des boss, ça remontera tout seul à ton niveau habituel, que nous avons pu constater en t'emmenant sur des boss tout à fait maitrisés.
-Tu prends trop de dégâts, même en comptant le supplément de café noir que te donne l'enrage. Solution : meilleure expérience des boss, peut être une meilleure appréhension de ton environnement ? Je ne t'ai pas surveillée, donc je ne sais pas, mais c'est généralement un mélange des deux. Le fait que tu aies fait du MM ne veut pas dire que d'un coup tu as eu accès à la plus formidable des consciences de terrain de façon universelle, d'autant que beaucoup de facteurs jouent en plus. La forme des salles (certaines personnes sont très à l'aise avec des salles rondes, d'autres avec des salles avec beaucoup d'éléments de décor... Ca dépend de la perception de chacun.) et les couleurs et flashs du combat (j'ai vu des gens très compétents sur des environnements bleu ou violacés se retrouver en difficulté pendant un bon moment sur du rouge ou orange, à cause de la luminosité.). Si en plus tu rajoutes une attention accrue à un cycle de cut (genre l'anomalie) forcément, tu as besoin de plus de temps et de développer ça.

Est-ce que c'est grave ou irréversible ? Est-ce que c'est humiliant de se planter (et encore, planter est un mot fort, c'était qu'une première soirée, je me suis plantée aussi, j'ai mal casté mes hymnes, mes soins, j'ai du revoir avec Aly certaines priorités de ciblage parce que je m'étais installée dans un confort qui faisait que je n'étais pas assez bien synchronisée avec le reste de l'équipe heal...) à ce niveau ? Non. On le fait tous. Ici, on s'entraide pour s'améliorer. C'est le rôle des offs, des parrains. Il va falloir que tu l'acceptes, ce n'est pas un jugement de tes compétences globales, mais de ton niveau actuel de personne qui reprend en remettant direct les mains dans le cambouis qui tache le plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://ishtart.deviantart.com
Alyssande
Poussière d'Etoile
Alyssande


Nombre de messages : 1810
Age : 49
Personnage : Alyssande
Classe : Esper
Professions : couturier
Date d'inscription : 19/10/2006

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

Candidature , Noomï , guerrier nain . Empty
MessageSujet: Re: Candidature , Noomï , guerrier nain .   Candidature , Noomï , guerrier nain . Icon_minitimeJeu 27 Avr - 6:55

Bon faut arrêter de mal comprendre exprès....

je parle d'un dps plus faible, que je relie a un équipement moins élevé et a une maitrise moins grande que des gens qui farme ce raid depuis un bail et que je qualifie de normal ! J'aimerai savoir quand j'ai dit que tu était a la rue ! je ne l'ai JAMAIS dit merci.

Je suis lucide sur le fait que je suis en mesure de progresser, je travaille dans ce sens . Effectivement comme l'a remarqué Alissande hier , il y a des combats que je découvrais en HM . En tout cas , je suis curieux , intéressé en tout ce qui concerne l'amélioration de mes performances .

Quand je lit ça au dessus j'avoue que je ne comprend pas ta réaction c'est pas raccord.

Il va falloir commencer a accepter les remarques, j'ai suivi les dégâts subit tout au long de la soirée, j'ai un œil sur les dégâts pris en permanence c'est un peu mon rôle en raid.

Mon rôle est aussi de remonter les erreurs, les problèmes et de les signaler pour que les membres en prenne compte et les améliore avec de l'aide ou pas, tout dépend de leur réponse !
de là on peux avancer avec des retours constructifs. Ce qui je vient de le signaler et m'a permis d'envisager des solutions pour faciliter votre jobs en raid sur ce boss, c'est comme ça qu'on avance en faisant le point de façon réaliste sur les difficultés et en cherchant comment les surmonter.

Ceci étant posé et éclairci, nous avons des règles de recrutement, je n'ai pas pointé que toi au passage et pourtant il n'y a qu'avec toi que cela fait polémique, quand j'ai pointé les erreurs que les heals (dont je fait partie) ont commise on a de suite réagit et hop ... miracle on passe de 25% a 5% de dégâts sur une attaque que nous healer devons gérer.... voila je croit que le pont est fait non?

Maintenant on peux se prendre le bec a chaque fois que je te fait une remarque, tu peux te vexer et réagir de travers a la moindre brise ou tu peux accepter les remarques et on aura des discussion constructives, sans ça, c'est :

tu a raison sur tout et tu veux pas avancer car quel que soit ton erreur tu l'acceptera pas et moi sincèrement je refuse ce genre de relation.

Pour anticiper le retour sur: oui mais toi tu as toujours raison alors! non c'est pas le cas mais moi je me base sur les chiffres que j'ai lu un chiffre c'est quelque chose de clair et précis. Je suis de surcroit RL et GM et de fait j'ai de par mon expérience (10 ans de raid leading...) et là ou ma guilde est arrivée un certain crédit, je pense, de capacité a saisir ce que je voit en raid. Je ne met pas en cause ton expérience c'est dit je souligne juste que je suis légitime dans mes remarques et que je ne suit pas incompétent.

Bien sur on a l'oeil sur les postulants c'est bien naturel ! bien sur on regarde ce que vous faites et encore heureux on est pas dans un moulin, donc oui un postulant est évalué, oui il y aura des retours ! pas toujours ceux que tu souhaite mais des retours factuels et réalistes donc arrête de mal comprendre ou lire, de détourner mes propos et accepte les remarques pour en tirer une piste d'amélioration voila je peux pas être plus clair que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://raid-argent.virtuaboard.com
Noomï
Visiteur



Nombre de messages : 6
Personnage : Noomï
Classe : guerrier
Professions : forge / calli.
Date d'inscription : 21/04/2017

Candidature , Noomï , guerrier nain . Empty
MessageSujet: Re: Candidature , Noomï , guerrier nain .   Candidature , Noomï , guerrier nain . Icon_minitimeJeu 27 Avr - 7:35

re,

plusieurs choses, je constate juste que lorsque j'essaie d'avancer mes propres atguments , "je me prends le bec" avec vous .... super ce sens du dialogue...
tu te targues d'avoir une expérience de 10 ans de jeu de raid lead ou autres , tu n'es pas le seul , je n'ai JAMAIS dit que tu étais incompétent , je ne le pense pas bien au contraire , mais votre objectivité est pour le moins contestable , je me permets de le dire .C'est bien toi qui me disais "qu'on se disait tout" .... apparemment on peut pas .
tu n'as de cesse de le dire et de le répéter , peut etre parce que tu as peur qu'on ne l'oublie , mais bon ce n'est pas forcément la peine hein .... tu es le RL et le GM et TES décisions sont indiscutables , ou tes remarques sont l'image même de la vérité , donc en faite tu ne te plantes jamais , ok , pas de soucis . J'ai du mal avec la politique du mouton , si je ne peux pas echanger , effectivement c'est difficile de communiquer , et j'ai toujours eu du mal a ne pas defendre mes convictions .

C'est ta réaction qui est pour le moins agressive , en gros , c'est" fermes la maintenant , tu me gaves " en tout cas , je le perçois comme ca .

Et bien , je suis désolé de t'avoir fait perdre ton temps mais c'est certain que toi et moi on se prendra souvent la tête si je reste , donc merci et bon vent a toi et ton groupe .

Noomï.


Revenir en haut Aller en bas
Alyssande
Poussière d'Etoile
Alyssande


Nombre de messages : 1810
Age : 49
Personnage : Alyssande
Classe : Esper
Professions : couturier
Date d'inscription : 19/10/2006

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

Candidature , Noomï , guerrier nain . Empty
MessageSujet: Re: Candidature , Noomï , guerrier nain .   Candidature , Noomï , guerrier nain . Icon_minitimeJeu 27 Avr - 8:00

Bon du coup je vais répondre que tu le lise ou pas parceque la mauvaise foi est vraiment a son paroxysme.

votre objectivité est pour le moins contestable , je me permets de le dire .C'est bien toi qui me disais "qu'on se disait tout" .... apparemment on peut pas .

Du tout ! j'ai vu les résultats des dégâts subits tout au long de la soirée (d'où les pause entre les trys) tu est avec trois autres personne et pas du même groupe, sur l'anomalie au top et je dirait même le premier. Avec les 15% de ta spé tu reste 30 Million au dessus des autres donc non je suis parfaitement objectif. Quand je te le remonte tu te vexe, tu te fache ! Donc tu n'est pas objectif mec. tu m'excusera de faire mon job.

tu te targues d'avoir une expérience de 10 ans de jeu de raid lead ou autres

retourne lire la phrase et en entier merci parce que là.... je sait pas mais tu filtre comme tu le désire c'est n'importe quoi. J'ai bien précisé pourquoi j'ai mis ça et au passage contrairement a toi je mène une guilde et un raid qui fonctionne donc si tu veux vraiment que j'aille sur ce terrain tu est pas gagnant.

C'est bien toi qui me disais "qu'on se disait tout" .... apparemment on peut pas . tu n'as de cesse de le dire et de le répéter , peut etre parce que tu as peur qu'on ne l'oubli


Ben oui la preuve je te répond ! c'est la raison pour laquelle j'ai post a ta place sur le forum car tu voulais contourner les règles que tout le monde suit ! ensuite oui on peux dire mais et je te l'ait dit aussi faut avoir des arguments! là c'est pas des argument tu passe ton temps a ne prendre que ce que tu veux pour bien te vexer et interpréter au pire tout ce qu'on peux dire. tout du long tu ne fait que ça! c'est devenu polémique parce que tu accepte pas la vérité.

donc en faite tu ne te plantes jamais

de nouveau lit ! je le dit dans mon précédent post les heal dont je fait parti étaient en faute je l'ai signalé on a modifié notre façon de gérer et .... nan sérieux on a résolu le problème au lieu de tenter de le nier.

J'ai du mal avec la politique du mouton , si je ne peux pas echanger , effectivement c'est difficile de communiquer , et j'ai toujours eu du mal a ne pas defendre mes convictions .

merci pour les autres membres qui du coup doivent être des moutons c'est sympa... alors échanger et communique défendre une conviction.... je rirai bien sincèrement mais c'est même pas drôle on te dit un dps faible par rapport a aux autre et que c'est normal donc pas de soucis on te dit que c'est lié a l'équipement et a la maitrise d'un raid qui t'est nouveau ... mais ta réponse c'est te vexer sur le fait que tu ne retienne que dps faible de toute l'explication ! vache c'est pas de la conviction ça c'est de la susceptibilité et de l'interprétation malhonnête de mes propos !

C'est ta réaction qui est pour le moins agressive , en gros , c'est" fermes la maintenant , tu me gaves " en tout cas , je le perçois comme ca .

jamais dit ça, encore... décidément !

Mais que je sache c'est toi qui a dit je suis contrarié donc ... tu a le droit d'être contrarié parce que tu est incapable de lire une phrase en entier mais moi je n'ai pas le droit de te dire que je n'aime pas être interprété et en boucle par quelqu'un d'obtus? qui n'écoute ni ne lit ce qu'on lui dit? ok d'accord je pense que l'on a pas les même définitions des mots ....

Et bien , je suis désolé de t'avoir fait perdre ton temps mais c'est certain que toi et moi on se prendra souvent la tête si je reste , donc merci et bon vent a toi et ton groupe .

Tu résume bien les choses pour une fois cependant c'est uniquement du a ton incapacité a accepter les remarques, a communiquer, a lire entièrement une phrase et a te dire mais merde j'ai + de quarante ans et pourtant ! je sait pas tout et je peux accepter qu'on me dise des choses! parce que ce que je retient de toi c'est une personne qui se vexe pour un rien et qui polémique inutilement parce qu'il n'accepte pas la critique.
Revenir en haut Aller en bas
http://raid-argent.virtuaboard.com
Noomï
Visiteur



Nombre de messages : 6
Personnage : Noomï
Classe : guerrier
Professions : forge / calli.
Date d'inscription : 21/04/2017

Candidature , Noomï , guerrier nain . Empty
MessageSujet: Re: Candidature , Noomï , guerrier nain .   Candidature , Noomï , guerrier nain . Icon_minitimeJeu 27 Avr - 9:56

Je te l'accorde en terme de mauvaise foi , tu t'y connais .

Je voulais quitter la guilde sans faire de bruits , tu m'accuses d'être de mauvaise foi, en gros , tu attaques mon intégrité , ça me conforte dans l'idée que j'ai de toi , et de tes agissements . Bravo , tu es propre comme garçon , allez , confortes toi dans l'idée que tout le monde doit se remettre en question mais surtout pas toi .

Malgré tout bon vent .
Revenir en haut Aller en bas
Hellmo
Visiteur
Hellmo


Nombre de messages : 35
Personnage : Toshihiro
Classe : Moine DPS
Professions : Alchi/Herbo
Date d'inscription : 21/02/2016

Candidature , Noomï , guerrier nain . Empty
MessageSujet: Re: Candidature , Noomï , guerrier nain .   Candidature , Noomï , guerrier nain . Icon_minitimeJeu 27 Avr - 10:10

Béééééééééé !

Ici un mouton qui parle et un mouton noir enragé.


Alors on va décomposer, tu te prend le chou parce qu'on te dit que ton DPS est faible?
Bon alors on t'a aussi dit que c'était cohérent car première sortie mythique et manque de maîtrise du boss ce n'était pas un reproche mais un constat.

Alors niveau intégration, bah zéro quoi tu restais dans ton coin tu interagissait peu, mouairf quoi.

Alors maintenant LE sujet qui fâche: alors comme ça je t'ai shooté? mec sérieusement, si je t'avais shooté et voyant ton caractère je pense que y'aurait une paire de tympans qui auraient explosé sur le discord car le ton serait rapidement monté.
De plus il faut savoir que mon check est lancé en moyenne 20s après que moi j'ai fini de bouffer, la plupart des gens sont ok et tu étais le seul à foirer, alors une fois, deux fois ok mais bon la non quoi.


Ensuite j'aimerais franchement que tu n'insulte pas les membres de la guilde si tu as un grief contre moi ou aly, les traiter de moutons c'est naze, on dirait que tu essaie (en vain) de créer un schisme dans une  guilde qui a des bases solides ou les gens sont solidaires.
On t'a ouvert nos portes, t'as préféré faire ton grincheux à la première remarque et te monter le cibouleau sans avoir la moindre légitimité à ce sujet gloire à toi tu passe juste pour un imbécile.

Pour conclure comme l'a dit Valéry:
Candidature , Noomï , guerrier nain . Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Alyssande
Poussière d'Etoile
Alyssande


Nombre de messages : 1810
Age : 49
Personnage : Alyssande
Classe : Esper
Professions : couturier
Date d'inscription : 19/10/2006

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

Candidature , Noomï , guerrier nain . Empty
MessageSujet: Re: Candidature , Noomï , guerrier nain .   Candidature , Noomï , guerrier nain . Icon_minitimeJeu 27 Avr - 10:50

je suis resté poli et gentil mais sincèrement .... là, non donc on y va franco bonhomme:

tu m'accuses d'être de mauvaise foi,

De facto tu l'est c'est ça ou tu est un illettré au dernier stade et tu as appris a lire par nuit noire dans le cul d'une vache avec macron qui te tenait la bite !

tu attaques mon intégrité

je vois pas le rapport tu l'as trouvé dans le dico? au pif ? parce que y a aucun rapport avec la discussion (Cf première réponse illettrisme etc...) Ton intégrité comme tes convictions sont au mieux inexistante au pire absurde et sans fondement (oui comme l’arrière train je classe le tout !). Tu peux donc te les foutre au fondement là où elles seront placée s judicieusement.

tu es propre comme garçon , allez , confortes toi dans l'idée que tout le monde doit se remettre en question mais surtout pas toi .

Bon le ton du quarantenaire qui en a 60 devenu vieux con descendant (notez le jeu de mot) car oui tu descend et t'enterre mon pauvre vieux.

Pour finir le en fait c'est trop toi qui est de mauvaise foi combine bêtise crasse et vieillard qui a pas quitté la maternelle et c'est pathétique. Tu parle d'argumenter ou de discuter ... mais mec commence par t'éduquer je sait aps tu sait même pas lire! c'est grave t'est un grand malade quand même

Moralité je suis pas là pour m'occuper des cons c'est tuant a force et si la connerie permettait de voler tu serait a deux galaxies de nous, bon débarras tes vents nauséabond seront vite évacués.
Revenir en haut Aller en bas
http://raid-argent.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





Candidature , Noomï , guerrier nain . Empty
MessageSujet: Re: Candidature , Noomï , guerrier nain .   Candidature , Noomï , guerrier nain . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature , Noomï , guerrier nain .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Cervantex Guerrier Tank
» [Candidature Drakkar] Guerrier Tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde d'Argent :: Le Grand Hall :: L'ambassade :: candidatures refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser