PortailAccueilDernières imagesRechercherAllgendaS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Débrief raid KJ 04/09

Aller en bas 
AuteurMessage
Alyssande
Poussière d'Etoile
Alyssande


Nombre de messages : 1810
Age : 49
Personnage : Alyssande
Classe : Esper
Professions : couturier
Date d'inscription : 19/10/2006

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

Débrief raid KJ 04/09 Empty
MessageSujet: Débrief raid KJ 04/09   Débrief raid KJ 04/09 Icon_minitimeLun 4 Sep - 15:37

Débrief try sur KJ HM du 4 septembre

Dans l’ensemble du progrès on grappille du pourcentage cependant c’est insuffisant pour l’heure, bien que le dps manque un peu il n’y a rien de très grave la dessus.

Je vais donc vous demander de vous concentrer sur les erreurs graves qui représentent 100 % des wipe. Les soak, les placements et les focus

Nombreuses erreurs de soak a l’origine des wipe :

un soak raté et c’est fini, l’accumulation de dommages dus au DoT est extrêmement lourd, ils se rajoutent a des dégâts de zones et de soak (gratifiant eux aussi d’un DoT de 450 k en moyenne par seconde). Vous comprendrez le problème.

Les flamefroi focalisées :

Des règles sont établies pour les soak afin de soulager les heal, éviter les morts inutiles et les placements hasardeux.

En interphase 1 : il faut que la personne ciblée recule et non pas qu’elle se déplace latéralement auquel cas soit elle colle le rayon sur un pack qui font s’exploser mutuellement au visage (ça plus le reste = morts)

En P2 un spot est désigné pour permettre un sok sur et faciliter le dps global par une économie de mouvement, mais aussi pour tranquilliser l’esprit, évidement si le bump s’avère risqué avec le rayon on peux le modifier c’est a cela que sert le placement de base.

J’ai cité des gens durant la soirée mais ne croyez pas qu’ils sont les seuls a se tromper c’est le hasard qui les fait cibler et du coup on le voit

Les focus :


les trois adds sont a dps très très vite ils envoient des salves d’ombres qui massacrent le raid, si effectivement cela ne tue pas directement cela place des gens très bas en vie ou les achèvent.

L’add unique de la P2 est a cut et tuer en prio ses attaques sont rapidement ingérables.

Piste et changements :

Je ne peux pas mieux expliquer les focus, ou vous faire réaliser que votre soak est pas fini etc. pas plus que je ne puis vous bouger pour les placement, vous devriez être capable de suivre les traqueurs de capacités des boss a ce niveau de raid.

Cependant j’ai compté 4 petites aoe a soak, du coup elle collent un débuff de 60 secondes de DoT a 14 soit 12+2 tanks on peux désormais établir un roulement.

4 pour le premier puis 4 autres pour le second puis 4 pour le troisième et on recommence. cela soulagera le heal et évitera certaines morts. 9 permettra aux DoT de disparaître. Cela fera moins perdre de dps et de heal dans des moments parfois critiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://raid-argent.virtuaboard.com
 
Débrief raid KJ 04/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde d'Argent :: L'Atrium :: Tactical room-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser